Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.

n°53237090
Scoinscoin
Posté le 12-05-2018 à 18:32:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toujours là aussi.
Ce grand n'importe quoi à chaque épisode.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 18:32:53  profilanswer
 

n°53237291
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-05-2018 à 18:56:16  profilanswer
 

Donc j'ai eu raison de m'arrêter aux 1ers épisodes de la saison quoi :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53268589
GreatSaiya​man
Posté le 15-05-2018 à 16:42:29  profilanswer
 

Je me suis arrêté à la saison 3, mais apparemment les événements de Infinity War vont directement impactés la fin de saison actuel. Étant la seule série Marvel a suivre d'assez prés la chronologie des films je suis très curieux de voir comment ils vont gérer ça surtout quand on sait ce que ces événements implique. :whistle:


Message édité par GreatSaiyaman le 15-05-2018 à 16:45:11
n°53268900
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 15-05-2018 à 17:02:52  profilanswer
 

bah jusqu'à présent avec l'épisode 21, pas vraiment d'impact...

n°53268962
GreatSaiya​man
Posté le 15-05-2018 à 17:07:16  profilanswer
 

Spoiler :

Allez avec un peu de chance la moitié du cast va s’évaporer il y a pas de raison pour que Thanos est fait une exception pour eux. :o  

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 15-05-2018 à 17:08:52
n°53269088
Spike99
Posté le 15-05-2018 à 17:19:13  profilanswer
 

serie renouvelée pour 13 épisodes ..

n°53269398
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 15-05-2018 à 17:43:43  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Spoiler :

Allez avec un peu de chance la moitié du cast va s’évaporer il y a pas de raison pour que Thanos est fait une exception pour eux. :o  



 
plus sérieusement, je vois pas comment ils vont pouvoir traiter "ce détail" dans la série
d'autant plus qu'ils évoquent
 

Spoiler :


l'arrivée de thanos sur terre et le combat contre les avengers

n°53270681
GreatSaiya​man
Posté le 15-05-2018 à 20:16:59  profilanswer
 

C'est bien pour ça que je suis très curieux, les autres séries Marvel genre Daredevil ou Jessica Jones se déroule très clairement plusieurs années avant IW donc aucun soucis pour eux de continuer à leurs rythmes sans avoir à se soucier d'aucune répercussion même après le futur Avenger 4.
Alors que au contraire Agent of Shield donne des repère temporelles assez précis, ils sont obligé de s'adapter en conséquence, d'ailleurs le renouvellement pour seulement 13 épisodes, il y a sans doute une histoire d'audience mais je pense que les futurs événements de Avenger 4 n'y sont pas étranger non plus.

n°53276890
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-05-2018 à 12:08:35  profilanswer
 

Pas "si en arrière" que ça pour Daredevil/Jessica Jones/Defenders...
Seulement ils agissent "en local", comme une équipe de seconde division par rapport aux géants que sont les Avengers ou même le Shield actuel.

 

Tu ne peux pas comparer par exemple la résistance de Luke Cage avec celle de Hulk ou de Thor :D
Après si le "MCU" était vraiment unique, les évènements ou les personnages impliqués dans les différentes séries pourraient très bien se croiser. Un Deathlock qui croise le Punisher, vaudrait mieux pas rester dans les parages...

 

Pour l'historie de seulement 13 épisodes, l'histoire d'audience est sûrement la principale raison : là désolé pour ceux qui suivent la saison 5 comme des fans absolues, mais pour moi (je me répète) ça n'a plus rien à voir avec les histoires du Shield des saisons précédentes. Même la 4 avec le Cadre et le Ghost Rider c'était limite.


Message édité par bardiel le 16-05-2018 à 12:10:25

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53277199
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 16-05-2018 à 12:40:19  profilanswer
 

boubou10 a écrit :


 
plus sérieusement, je vois pas comment ils vont pouvoir traiter "ce détail" dans la série
d'autant plus qu'ils évoquent
 


Spoiler :

l'arrivée de thanos sur terre et le combat contre les avengers


Spoiler :

heu non, ils évoquent juste quelque chose qui se passe à new york sans rien préciser du tout

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 12:40:19  profilanswer
 

n°53279836
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 16-05-2018 à 15:57:06  profilanswer
 

scale500d a écrit :


Spoiler :

l'arrivée de thanos sur terre et le combat contre les avengers


Spoiler :

heu non, ils évoquent juste quelque chose qui se passe à new york sans rien préciser du tout



 
nop pas vraiment, episode 20
 
https://www.youtube.com/watch?v=gw7jynU2LY8

n°53290528
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 17-05-2018 à 12:53:28  profilanswer
 

putain oui j'ai zappé ce passage  [:prozac]

n°53314248
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-05-2018 à 00:05:18  profilanswer
 

Ouaip... Ben dans le dernier épisode de la saison,

Spoiler :

rien ! Peau de zob, nada. La disparition de la moitié de l'univers ? Pas entendu parler.  
La série doit pouvoir vivre par elle-même c'est évident, mais là c'est trop gros. Surtout que les Thanosseries sont la motivation qui pousse Talbot à s'enfoncer dans le pétage de plomb. Et puis, une simple référence en toute fin d'épisode aurait suffi. Il faudrait qu'ils se décident quant à savoir si c'est le même univers ou pas...


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°53337840
Jahaa_sv
Posté le 22-05-2018 à 22:16:02  profilanswer
 

J'ai surtout rien compris.

 
Spoiler :

comment ils changent le temps.
Comment Fitz survit.

 

Bref.

 

Nul.

 

A l'image de la seconde partie de la sajson

 

n°53339258
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-05-2018 à 01:10:00  profilanswer
 

Je me suis fait à la suite les 5 derniers épisodes, et ben... euh rien compris... si ce n'est :

Spoiler :

donc on a une gamine qui a prévu la fin de la Terre, qui aurait été provoqué par Quake, l'équipe donc est parti dans le futur et est revenu avec certaines infos, finalement ça serait le général machin qui est devenu à moitié zinzin car Hydra l'avait kidnapé... WTF ? HYDRA ? oh ils vont la sortir encore celle là ?
Donc le général machin il est entré dans une machine qui lui a fait absorber on ne sait comment le Gravitonium (qui était prévu pour une blondasse totalement coconne comme je l'ai compris), il devient mégalo avec ses nouveaux pouvoirs, on a des extraterrestres liés à ceux qui ont pris le contrôle de la Terre dans le futur qui sont devenus "en quelque sorte" ses alliés (genre tu m'obéis ou je t'écrase comme une mandarine), et dans le dernier épisode Fitz crève (bon ben ça c'est fait), Quake envoie carrément valser en orbite le général zinzin alors qu'il contrôle la gravité (euh oui si on veut), et Coulson n'a plus quelques semaines à vivre car il n'a pas pris un médoc miracle pour le donner à Quake. Et c'est le grand black inventeur du fusil à pompe à hache (dont je ne me rappelle pas son nom) qui devient le directeur du SHIELD.


J'ai bien tout compris le bordel ? [:transparency]  
Je comprend pourquoi la future saison 6 ne fera que 13 épisodes.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53339327
GreatSaiya​man
Posté le 23-05-2018 à 01:51:40  profilanswer
 

timbur a écrit :

Ouaip... Ben dans le dernier épisode de la saison,

Spoiler :

rien ! Peau de zob, nada. La disparition de la moitié de l'univers ? Pas entendu parler.
La série doit pouvoir vivre par elle-même c'est évident, mais là c'est trop gros. Surtout que les Thanosseries sont la motivation qui pousse Talbot à s'enfoncer dans le pétage de plomb. Et puis, une simple référence en toute fin d'épisode aurait suffi. Il faudrait qu'ils se décident quant à savoir si c'est le même univers ou pas...


 

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 73157.html

Citation :

"Il y a encore [Avengers 4 l'an prochain], ce qui va encore avoir des répercussions sur leur univers et nous avons senti qu'il était plus sûr pour nous et l'intégrité de notre univers de ne pas s'y plonger". Et de préciser que les quatre derniers épisodes d'AoS se déroulaient en temps réel, permettant que les événements dramatiques d'Infinity War soient toujours en cours à la fin de la saison 5.


La raison est ainsi toute bête, ils ont manqué de temps ou plus vraisemblablement ils ont manqué d'ambition.

 

Du coup prochaine saison après les événements de Avenger 4 ou ils vont être obligé de cet fois tenir compte.  :ange:


Message édité par GreatSaiyaman le 23-05-2018 à 02:08:16
n°53343078
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 23-05-2018 à 12:58:32  profilanswer
 

Spoiler :

et sinon, fitz qui est apparemment congelé dans l'espace ?? wtf ?? l'est pas mort ? comment il se retrouve la haut ??

n°53343485
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-05-2018 à 13:33:05  profilanswer
 

scale500d a écrit :

Spoiler :

et sinon, fitz qui est apparemment congelé dans l'espace ?? wtf ?? l'est pas mort ? comment il se retrouve la haut ??



un grand coup de latte dans les roustons du principe de causalité  :o  
=> si ils sont là, c'est que fitz est congelé, puisque c'est lui qui les sors des embrouilles futures   [:oh shi-]  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°53344735
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-05-2018 à 15:00:05  profilanswer
 

scale500d a écrit :

Spoiler :

et sinon, fitz qui est apparemment congelé dans l'espace ?? wtf ?? l'est pas mort ? comment il se retrouve la haut ??



Spoiler :

celui qui est mort, c'est le Fitz vieux qui est revenu avec eux. Le Fitz actuel, il est toujours avec Enoch congelé dans l'espace
Fitz était le seul en double dans le présent , vu que c'est le seul qui a voyagé qu'une seule fois dans le temps (pour revenir, mais pas pour partir. Vu qu'il est mort, ça rétablit la "logique" et seul le Fitz du présent est vivant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°53345127
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 23-05-2018 à 15:32:59  profilanswer
 


Spoiler :

celui qui est mort, c'est le Fitz vieux qui est revenu avec eux. Le Fitz actuel, il est toujours avec Enoch congelé dans l'espace
Fitz était le seul en double dans le présent , vu que c'est le seul qui a voyagé qu'une seule fois dans le temps (pour revenir, mais pas pour partir. Vu qu'il est mort, ça rétablit la "logique" et seul le Fitz du présent est vivant


 [:belkav:1]  
 
j'y pensais plus du tout qu'en effet,
 

Spoiler :

Fitz est revenu du futur et est le seul à y avoir été en vitesse lente...
 


Bien vu

n°54158356
agalyn
118 n'importe quoi, bonjour
Posté le 13-08-2018 à 10:38:31  profilanswer
 

Bon, il faut surtout savoir, que depuis le départ de marvel studios chez Disney. ABC r&ame comme jamais, moins de sous du coup.

Spoiler :


De plus, avec Coulson qui doit apparaitre dans le prochain Captain Marvel ...


Message édité par agalyn le 13-08-2018 à 10:39:07
n°54161987
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-08-2018 à 16:31:26  profilanswer
 

Moins de sous et moins d'idées pour la série...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56521930
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 11-05-2019 à 19:34:15  profilanswer
 

Reprise, plutôt pas mal  
 

Spoiler :


Coulson en méchant, j’avoue je m’y attendais pas  :love:  
 


 
Hâte de voir la suite

n°56692085
reynholm
Posté le 31-05-2019 à 10:01:43  profilanswer
 

au fait je regarde plus du tout et je reprendrais jamais, si un amateur souhaite reprendre le topic qu'il se fasse connaitre!


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°56693407
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-05-2019 à 12:50:04  profilanswer
 

Faut dire avec la saison 5 qui s'éloignait du concept, ça a dû faire partir du monde...
La saison 6, du moins son début, semble reprendre le bon pli.
 
Il y a juste...

Spoiler :

... le couple Fitz-Simmons.
Fitz, pénible à faire son bon samaritain depuis qu'il a été un "méchant" (contre son gré quoi qu'il en dit).
Simmons, ça aurait fait depuis un moment que je l'aurais air-lock direct pour retourner sur Terre.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56700787
Scoinscoin
Posté le 01-06-2019 à 14:02:46  profilanswer
 

Faut il être à jour par rapport aux flims pour cette nouvelle saison ?

n°56700799
Jahaa_sv
Posté le 01-06-2019 à 14:03:50  profilanswer
 

Diffusé sur quel support en légal ?

n°56712678
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-06-2019 à 11:13:15  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Faut il être à jour par rapport aux flims pour cette nouvelle saison ?


A part un détail, le reste je ne pense pas.
Je viens juste de voir Captain Marvel, j'ai pas (encore) vu Endgame, pas vu de lien avec les autres films... limite à se demander comment ça fait le lien avec la fin de la saison précédente avec le Général au gravitonium et la destructrice de monde.

Spoiler :

Le détail étant le moteur supraluminique utilisé par l'équipe qui part chercher Fitz, qui vient du projet Pegasus ? :??:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56714660
Scoinscoin
Posté le 03-06-2019 à 14:04:17  profilanswer
 

Merci. [:ric lechic:3]

n°57259500
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 06-08-2019 à 22:28:55  profilanswer
 

Voilà, saison 6 finie, vivement la prochaine, qui sera aussi la dernière...

n°57259513
Koolklem
Short levier 10
Posté le 06-08-2019 à 22:30:22  profilanswer
 

J'aime bien cette saison mais c'est [:kristoff un chavanne:6]

n°57259791
Spike99
Posté le 06-08-2019 à 23:11:28  profilanswer
 

scale500d a écrit :

Voilà, saison 6 finie, vivement la prochaine, qui sera aussi la dernière...


J en ai marre des huit clos et des 3 decors de la serie..meme la cw a plus de budget pour ses series....

n°57264077
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 07-08-2019 à 14:25:53  profilanswer
 

Spike99 a écrit :


J en ai marre des huit clos et des 3 decors de la serie..meme la cw a plus de budget pour ses series....


 
 
bah ne regarde pas alors  [:tim_coucou]

n°57292164
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-08-2019 à 00:27:58  profilanswer
 

scale500d a écrit :

Voilà, saison 6 finie, vivement la prochaine, qui sera aussi la dernière...


Fini pour moi aujourd'hui, ah bon ben ça c'est fait, et là ça racle les fonds de tiroir dans les idées [:delarue5]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°57299187
GreatSaiya​man
Posté le 12-08-2019 à 12:16:17  profilanswer
 

Vous confirmez que la saison 6 se passe dans un univers parallèle qui ignore totalement les conséquences du snap de Thanos ? Vu que celle-ci est censé se dérouler 4 avant les événements de Endgame.  
 
Je suis en train de maté la saison 5 qui passe actuellement sur 6ter en ayant sauté la 4, j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose. :whistle:

n°57302488
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-08-2019 à 17:10:32  profilanswer
 

Y'a eu un snap ? :o
C'est comme à la fin de la saison 6...

Spoiler :

... avec l'amélioration du moteur de saut qui permet aussi le voyage dans le temps. On n'a pas vu l'idée récemment [:somberlainv:5]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59407596
Spike99
Posté le 07-04-2020 à 18:30:41  profilanswer
 

Je redécouvre la série via disney plus...

 

La saison avait son lot d imperfection en se cherchant , mais j appréciais l humour léger à la whedon ( vu que ca fait pas mal de saisons qu ils tirent des gueules de 3m de long avec une ambiance lourde) et un budget qui permettait plus de scènes en exterieur

n°60547974
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-08-2020 à 14:41:49  profilanswer
 

Bon ben, c'est fini.
Vu l'activité du topic, plus grand monde a regardé la saison 7 en VO ?

 

Pour ma part j'ai trouvé cette dernière saison inégale, avec des parties tantôt intéressantes, tantôt bof, non lié aux films, et un final décevant où ça bat un gros méchant de plus et c'est tout. Clairement les saisons 6 et 7 sont les saisons de trop, la série aurait dû se finir au départ de Coulson du SHIELD à la fin de la saison 5.

 
Spoiler :

Très clairement sur la saison, l'utilisation d'un moteur temporel qui est donc bien une amélioration du moteur au gravitonium réalisé par Fitz pour poursuivre les Chronicoms sur les "moments clés" de l'histoire du SHIELD ça a été une bonne idée, bien plus réaliste que l'utilisation du royaume quantique pour voyager dans le temps comme avec Endgame, autant on apprend donc qu'il y a eu la création d'un univers parallèle...
Résolu par un retour dans "notre réalité" à la fin de l'avant dernier épisode par un Fitz qui se trouvait dans le royaume quantique avec des éléments d'une machine qui ont été dispersé par Enoch sur tout le 20ème siècle... piquant l'idée de Endgame sur le voyage temporel mais là allant jusqu'au multiverse. Ah ben oui faut se raccrocher un minimum avec les films... donc on utilise le même moyen technique, mais là carrément pour sauter d'une réalité à une autre.
Et les Chronicoms au dernier épisode qui semblaient connaître le royaume quantique mais ne savait pas (enfin plutôt ne voulait pas) s'en défaire pour terminer ce qu'ils avaient fait et avoir leur nouvelle planète pour eux - la mission de base des Chronicoms, qui s'est transformé avec la saison 7 en une chasse au SHIELD complètement idiote.

 

Grosse idée l'introduction du multiverse mais pourquoi l'avoir introduit dans une série qui se finit ? Zéro chance qu'à la suite on puisse l'avoir à nouveau.

 

Dans les trucs qui m'ont déplu, le Coulson prêt à se sacrifier car étant "un robot" remplaçable. Il y a une situation qui ne peut être résolue ? Aller hop il se suicide en faisant tout sauter.
Sauf au seul et unique moment de toute la saison où cela aurait dû se faire, lors de la dernière bataille entre Quake et Mallick... ah ben non il vaut mieux la laisser ELLE, humaine, faire sauter le vaisseau et qu'elle se retrouve dans le vide pour la récupérer et hop hop utilisation de la Force des capacités inhumaines de sa soeur pour la faire revivre [:zzanna:1]

 

J'ai aussi apprécié d'avoir un lien avec la série Agent Carter, avec l'inclusion dans le staff du SHIELD moderne de l'Agent Sousa.
Le rôle de Deke qui s'est étoffé toute la saison c'était génial aussi... même si sa fin à juste devoir appuyer sur un bouton pour permettre au reste de l'équipe de revenir euh bof... c'est pas comme si dans la ligne temporelle où ils étaient il ne restait pas des agents du SHIELD qui auraient pu appuyer bêtement sur le bouton, Deke revenant sur le Zephyr One après avoir fait les manips de branchement nécessaire avant le saut :o

 

Autre truc qui m'a déplu, surtout sur le dernier épisode... l'absence de caméo.
Que cela soit durant l'épisode avec un petit Deathlock qui poutre du Chronicom à la chaîne, un petit Ghost Rider qui vient aider au rétablissement de la ligne temporelle dans "notre réalité" (surtout que la série étant annulée depuis septembre dernier, peu de chance qu'on revoit Robie Reyes joué par Gabriel Luna un jour)
Même sur la fin, pas un petit Nick Fury, ou une Maria Hill... pour boucler le début de la série où on les avait vu. Décevant.

 

Pas de nouvelles côté Marvel pour savoir si les personnages seront repris, notamment l'équipe Quake/Sousa/Kora dans le SWORD (?) et on a dans la nature un Coulson qui se balade dans sa voiture volante.
Idem aussi sur ce qu'est devenu le Zephyr One, probablement mis au stockage dans le Phare avec son moteur temporel modifié capable de voyage dans le temps et dans les réalités parallèles et de reproduire les capacités de l'oeil d'Agamoto (??)... mais pourquoi à la fin de la série ça parle d'un Zephyr Three où sont Quake/Sousa/Kora ?

 

Du coup en série du MCU, non directement lié aux Avengers mais sur les autres personnages partageant le même univers, il reste quoi/va y avoir quoi ?
Les séries de héro en ville (Iron Fist/Luke Cage/Punisher/Jessica Jones/Cloack and Dagger) sont terminées ou ont été annulées.
Les dérivées comme Inhumans et Runaways sont un flop, et Hellstrom je le vois assez mal.
Il reste la minisérie sur Le Faucon et le Soldat de l'Hiver, mais là c'est lié aux Avengers... et ça a été repoussé suite au COVID. Idem liés aux Avengers directement WandaVision et Loki.

 

Une grosse page qui se tourne dans le MCU.


Message édité par bardiel le 23-08-2020 à 14:42:37

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60548354
Scoinscoin
Posté le 23-08-2020 à 15:29:34  profilanswer
 

Regardé aussi.
La réduction du nombre d'épisodes fut une merveilleuse idée, les acteurs donnant moins l'impression de s'embêter à mi-saison.  
Le retour de

Spoiler :

Sousa

et les rappels aux saisons précédentes font plaisir, mais en effet les méchants sont assez ridicules.

Spoiler :

Les néo-Hydras versions anarchistes lycéens, les Chronicoms qui varient en force et résistance selon les épisodes, Kora qui change d'avis comme de chemise...


 
En + :
- moins de Fitz
- May faisant moins la gueule
- pas de Grant Ward ou Lincoln Campbell
- costumes et décors (il me semble que Mack s'en moque gentiment à la fin avec un rappel sur les couloirs)
- Enoch (notamment son "come with me if you want to continue to exist" )
- quelques épisodes plus légers (années 50 et 80...)
 
En - :
- certains acteurs et maquillage aux fraises
- ce qui tourne autour de Fitz / Jemma / Deke
- Yo-Yo qui semble avoir vieillit de dix ans entre deux saisons
- trop long malgré 9 épisodes en moins
 
Pour l'absence de caméo de certaines personnes, des chances que cela soit dû à une question monétaire. :o

n°60549742
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-08-2020 à 19:46:42  profilanswer
 

Selon les chaînes YouTube US, y’a bien une série agents du SWORD dans le tuyau.
Le cash du SHIEld participera aux premiers épisodes. Mais pas plus d’infos


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60554338
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-08-2020 à 07:11:59  profilanswer
 

Un petit article d'Ecran Large suite à la fin de la série... on peut se demander s'il n'y a pas une tentative de "mais si, abonnez-vous à Disney+ pour la voir même si c'est bof" :o
 
@Dzama : justement pas trop vu d'infos sur un "Marvel's Agents Of S.W.O.R.D." :(
Il y en a plus sur Starwars que sur Marvel, même si je me doute que s'il y a du projet ça doit être dans les cartons en attendant la fin de la crise du COVID pour reprendre les tournages et les films.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : DefianceS'installer dans le 77
la chanson que l'on prefere dans un genre musical 
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR