Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.

n°36230382
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-11-2013 à 19:04:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Je sens qu'ils vont nous souler avec Coulson jusqu'à la sortie du prochain fim.. il est dans le casting ou pas d'ailleurs ? ça permettrait de savoir s'il va crever d'ici là ou pas :o
 
Et Skye, va falloir sortir le gros cliff.  
 
On est qu'au début de la série (ou vers la fin pour les  [:raph0ux] ) qu'on sent que SHIELD est loin d'être clean et qu'il va y avoir une séparation voir chasse à l'homme de notre petite équipe :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 19:04:12  profilanswer
 

n°36230398
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-11-2013 à 19:06:20  profilanswer
 

J'ai enfin vu The Avengers, oui, bon cela explique quelques trucs quand même. Par contre, les super heros c'est vraiment du concours à qui a la plus grosse (je suis passé sur Wiki, c'est la course à la puissance !). Oeil de Faucon c'est Légolas en brun ?


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°36230447
Jean-Kevai​n
Posté le 17-11-2013 à 19:11:39  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Certains ont regardé l'épisode 7 ?
Episode que j'ai trouvé creux, se rapprochant pour ma part largement plus d'un Chuck voire d'un épisode "de terrain" de NCIS que d'une série Marvel. C'est pas mal par rapport à "l'ambiance générale du SHIELD" et les rapports entre l'équipe montée par Coulson par rapport au fonctionnement du SHIELD, mais par rapport au contexte que devait présenté la série (avec du super pas connu ou pas héros), j'ai pas compris l'intérêt de l'épisode, entre le comment du pourquoi de Coulson et Tahiti, et les parents de Skye (sans trop en dire en plus hein :o ), pendant qu'un duo improbable se balade à désarmer une arme qui vient de "on ne sait où", fabriqué par "on sait pas qui", qui fonctionne "on sait pas comment", mais qui peut faire péter des armes à distance.

Spoiler :

J'aurais parié sur une utilisation du Vibranium, même pas souflé/dit une seule fois dans l'épisode. Pourtant un "canon à son", voilà quoi [:yiipaa:4]



T'es prié de ne pas insulter Chuck :o

n°36231108
Elbarto
Posté le 17-11-2013 à 20:09:38  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Certains ont regardé l'épisode 7 ?
Episode que j'ai trouvé creux, se rapprochant pour ma part largement plus d'un Chuck voire d'un épisode "de terrain" de NCIS que d'une série Marvel. C'est pas mal par rapport à "l'ambiance générale du SHIELD" et les rapports entre l'équipe montée par Coulson par rapport au fonctionnement du SHIELD, mais par rapport au contexte que devait présenté la série (avec du super pas connu ou pas héros), j'ai pas compris l'intérêt de l'épisode, entre le comment du pourquoi de Coulson et Tahiti, et les parents de Skye (sans trop en dire en plus hein :o ), pendant qu'un duo improbable se balade à désarmer une arme qui vient de "on ne sait où", fabriqué par "on sait pas qui", qui fonctionne "on sait pas comment", mais qui peut faire péter des armes à distance.

Spoiler :

J'aurais parié sur une utilisation du Vibranium, même pas souflé/dit une seule fois dans l'épisode. Pourtant un "canon à son", voilà quoi [:yiipaa:4]



 
j'ai vu le 7, je pense qu'ils ont voulu montrer un peu les coulisses de l'organisation shield, le building techno, afin que la série ne se limite pas à suivre un avion cargo numérique,
 
si on est un adulte non-américain et pas habitué aux comics US ( mais plutôt aux mangas japonais )  je trouve qu'il est difficile d'entrer dans cet univers brouillon et léger, les personnages de la série n'ont pas beaucoup d'épaisseur ( l'actrice qui interprète Skye n'a que 21 ans, les 2 geeks du labo 26 ans ), il n'y a pas beaucoup de prise de risque au niveau du scénario, ça me fait penser aux séries d'action des années 80~90, un truc simple et pas trop compliqué à suivre, quasiment pas de fil rouge, avec nos yeux de 2013 cette série TV joue "petit bras",
 
sur les forums dédiés aux séries j'ai vu que les internautes ne prenaient même plus la peine de venir commenter les épisodes, je serai très surpris si la série avait une saison 2

n°36273359
Fitzal
Posté le 21-11-2013 à 02:07:17  profilanswer
 

"Did I fall asleep ?"
"For a little while..."
 
Enfin la saison 3 de Dollhouse  :whistle:

n°36273388
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 21-11-2013 à 02:20:07  profilanswer
 

:D


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36274400
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-11-2013 à 10:00:19  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Oeil de Faucon c'est Légolas en brun ?


 [:velasquez:3] j'aurais tendance à dire : "ne pas pas Legolas dans le même panier"

Jean-Kevain a écrit :

T'es prié de ne pas insulter Chuck :o


J'ai jamais apprécié cette série [:cosmoschtroumpf]  

Elbarto a écrit :

sur les forums dédiés aux séries j'ai vu que les internautes ne prenaient même plus la peine de venir commenter les épisodes, je serai très surpris si la série avait une saison 2


Moi je le remarque surtout par rapport aux subs, les plus sérieux prennent tout leur temps voire ne le traduisent même plus [:s@ms:2]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36275517
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-11-2013 à 11:11:40  profilanswer
 

Je trouve ça un peu mieux depuis quelques épisodes. J'ai encore l'espoir :D

n°36723738
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-01-2014 à 11:18:39  profilanswer
 

Vu le dernier épisode en date, bon bah on en sait beaucoup plus sur ce qu'il s'est passé sur Coulson, du coup là ça a tué un peu l'intérêt de la série :o

Spoiler :

Mais ressusciter un mort avec 7 opérations + lui triturer le cerveau, ça fait un peu Frankenstein comme situation [:transparency]


A la fin aussi, le gentil qui était devenu méchant puis à nouveau gentil pour être forcé d'être méchant, ça commence à devenir lourd leur truc. ça va se finir en suicide "parce que c'est tout ce qu'il me reste à faire blablabla".


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36764403
Elbarto
Posté le 12-01-2014 à 18:18:44  profilanswer
 

vous trouvez pas que Coulson a un air de OSS117 avec sa gueule et son costard ?  [:gingerspirit:2]  [:gingerspirit:3]  [:reddie]

 

s'il y avait une parodie à faire Jean Dujardin serait idéal pour camper Coulson, il y aurait matière à faire un film parodiant toute cette mode des superhéros, succès garanti,

 

un truc à la Mel Brooks, sur le modèle de ce qu'il avait fait pour parodier Star Wars ( la folle histoire de l'espace )


Message édité par Elbarto le 12-01-2014 à 18:22:59
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 18:18:44  profilanswer
 

n°36837025
Ayrin
Miaou
Posté le 18-01-2014 à 18:07:56  profilanswer
 

On en sait enfin un peu plus sur Skye  [:lergo:3]  

Spoiler :

Elle a intérêt à nous sortir un truc badass un de ces jours vu tous les agents morts pour la protéger. Elle doit avoir des super pouvoirs cachés. Le coup d'être juste la clef d'une méga arme ça serait trop faible :o

n°36844659
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-01-2014 à 18:15:53  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Spoiler :

Elle a intérêt à nous sortir un truc badass un de ces jours vu tous les agents morts pour la protéger. Elle doit avoir des super pouvoirs cachés. Le coup d'être juste la clef d'une méga arme ça serait trop faible :o



Spoiler :

La fille cachée de Coulson ? [:s@ms:2]  
Sinon après Graviton et Blizzard, quel sera la prochaine naissance d'un super-méchant ? [:zebra69]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36845558
jackie_sha​n
Posté le 19-01-2014 à 19:40:58  profilanswer
 

Je viens de commencer la série, déjà vu deux épisodes, c'est pas possible, on ne m'avais pas menti sur un point,  [:fandalpinee] c'est rempli de blagues pour gosses.  
 
Bien sympa sinon l'épisode 2,

Spoiler :

surtout la fin avec le "guest"

n°36845768
Elbarto
Posté le 19-01-2014 à 20:02:01  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Je viens de commencer la série, déjà vu deux épisodes, c'est pas possible, on ne m'avais pas menti sur un point,  [:fandalpinee] c'est rempli de blagues pour gosses.

 

oui c'est pas du Christopher Nolan ( trilogie Batman ), pas la même profondeur :D

 

le ton est plutôt léger, des invraisemblances, des clichés/gimmicks avec un accent sur les jeunes ( les acteurs sont très jeunes, notamment "Skye" qui a 21 ans ), faut voir ça comme un divertissement à la A-Team, du gros n'importe quoi mais ça se laisse regarder,

 

j'espère quand même qu'on aura un jour une série sur les super-héros avec un ton beaucoup plus sérieux et rigoureux, par exemple Batman en série télé, c'est le super-héros le plus intéressant avec un univers passionnant

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 19-01-2014 à 20:02:10
n°36845992
jackie_sha​n
Posté le 19-01-2014 à 20:27:02  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
oui c'est pas du Christopher Nolan ( trilogie Batman ), pas la même profondeur :D
 
le ton est plutôt léger, des invraisemblances, des clichés/gimmicks avec un accent sur les jeunes ( les acteurs sont très jeunes, notamment "Skye" qui a 21 ans ), faut voir ça comme un divertissement à la A-Team, du gros n'importe quoi mais ça se laisse regarder,
 
j'espère quand même qu'on aura un jour une série sur les super-héros avec un ton beaucoup plus sérieux et rigoureux, par exemple Batman en série télé, c'est le super-héros le plus intéressant avec un univers passionnant


 

Spoiler :

non mais déjà Coulson qui repop comme ça avec une pirouette digne des USA, c'est limite mais bon pourquoi pas. J'espère qu'ils oublieront pas de faire le lien dans les prochains marvels.


 
Sinon Heroes c'était bien. Mais juste la première saison. Vu comment ça part en vrille après je me dit que c'est quasi impossible d'avoir une série avec super héros qui tienne la route :o
Ou bien ça reste tout juste passable (no ordinary family)

n°36846059
FLK
Posté le 19-01-2014 à 20:32:09  profilanswer
 

Si tu veux une série avec des super héros tu peux mater Misfits :D
 
Mais pour le côté sérieux et rigoureux, c'est pas là :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36846107
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2014 à 20:35:42  profilanswer
 

Y'avait Alpha aussi (mais Heroes saison 1 etait bien mieux)


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°36847141
Ayrin
Miaou
Posté le 19-01-2014 à 21:56:09  profilanswer
 

FLK a écrit :

Si tu veux une série avec des super héros tu peux mater Misfits :D


Misfits et super héros dans la même phrase, t'es sûr de toi là ? :o
Super pouvoirs oui, héros c'est tout le contraire :o

n°36848130
FLK
Posté le 19-01-2014 à 23:17:21  profilanswer
 

C'est pas des super vilains non plus quoi :o
 
Enfin t'mas compris j'suis sûr  [:anathema]


Message édité par FLK le 19-01-2014 à 23:17:40

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36852071
NightEye
Posté le 20-01-2014 à 11:49:07  profilanswer
 

Lu sur Comic Vine, la prochaine apparition d'une super-héroïne dans la série :
 

Spoiler :

Jaimie Alexander alias Sif, des films Thor
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c6/Jaimie_Alexander%2C_London%2C_2013_%28tone%29.jpg/240px-Jaimie_Alexander%2C_London%2C_2013_%28tone%29.jpg
 [:cerveau discobeck]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°37001652
Elbarto
Posté le 02-02-2014 à 18:14:55  profilanswer
 

l'acteur qui interprete Coulson vient d'insulter les spectateurs qui ont abandonné en cours de route la série :
 

Citation :

Et pour le comédien, ceux qui ont d'ores et déjà abandonné la série après quelques épisodes sont des... "losers" ! "Ce ne sont pas des geeks, ce sont des losers" a-t-il déclaré au Salt Lake Tribune.


 
http://www.ozap.com/actu/clark-gre [...] ers/451444
 
si même les acteurs ne se sont pas rendus compte du faible niveau artistique de la série ( du moins par rapport aux films )  [:benn25]

n°37002184
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-02-2014 à 19:21:16  profilanswer
 

Ce n'est pas la première fois que cela arrive que les acteurs "gueulent" auprès des spectateurs suite à une mauvaise qualité de la série.
Après faut-il encore que les acteurs, les scénaristes et les réalisateurs comprennent les attentes... s'attaquer à du Marvel Universe en suite d'Avengers c'était risqué. Bon nombres d'incohérences, une orientation de la série vers des choses qu'on ne veut pas, normal que ça clashe.
Il y a eu la même réaction avec Stargate Universe, très (trop) éloignée de Stargate SG1 et Stargate Atlantis [:yiipaa:4]  
 
Agents of S.H.I.E.L.D. aurait dû être une petite série de téléfilm d'1h15-1h30, réellement autour du S.H.I.E.L.D. et pas sur des mièvreries diverses.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°37002789
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-02-2014 à 20:23:14  profilanswer
 

La série s'améliore quand même vraiment depuis quelques épisodes :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°37003290
Elbarto
Posté le 02-02-2014 à 21:13:18  profilanswer
 

c'est quand même parfois très tiré par les cheveux les évènements/rebondissements des derniers épisodes :D

 

je pense qu'ils n'ont pas réussi à trouver le ton adéquat pour une série de super-héros, quand ils font du 100% délire ( avec les 2 scientifiques relous de l'avion cargo ) ça fait trop "série disney channel/family", quand c'est du 100% patos avec le pauvre Coulson ou les mésaventures de Skye sur sa famille ça fait toujours too much,

 

après je n'ai pas lu les BD marvel sur l'univers  shield mais mon intuition me dit que la BD est beaucoup plus riche et profonde que cette série télé,

 

peut-être qu'ils vont faire un reboot pour la saison 2, faire crasher leur satané avion-cargo ( afin qu'on voit un peu plus l'univers "au sol" de l'organisation shield ), un nouveau fil rouge et des personnages méchants vraiment recurrents, un mano à mano avec un bad guy super-héros,

 

la saison 1 fait un peu brouillon pour l'instant, des épisodes un peu trop "standalone"


Message édité par Elbarto le 02-02-2014 à 21:13:44
n°37008553
NightEye
Posté le 03-02-2014 à 11:46:00  profilanswer
 

Et ils n'ont pas l'excuse du manque de moyens, du pognon, il y en a.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°37061864
Ayrin
Miaou
Posté le 07-02-2014 à 18:01:36  profilanswer
 

Skye  [:lergo:3]

n°37061952
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-02-2014 à 18:09:24  profilanswer
 

[quotemsg=37002184,141,740446Agents of S.H.I.E.L.D. aurait dû être une petite série de téléfilm d'1h15-1h30, réellement autour du S.H.I.E.L.D. et pas sur des mièvreries diverses.[/quotemsg]
Ça aurait eu de la gueule ! 3 épisodes d'1h30, il y avait moyen de faire des scénarios sympas sur le SHIELD (espionnage, super-héros secondaires...).

n°37062083
Elbarto
Posté le 07-02-2014 à 18:18:59  profilanswer
 

peut-être que le studio marvel a tout fait pour s'opposer à ce projet de téléfilms, car ils avaient peut-être peur que ça fasse de l'ombre aux films de cinéma marvel, ou que la chaine de télé gagne trop d'argent par rapport à eux,

 

ils ont une poule aux oeufs d'or avec les films blockbusters marvel, donc je pense qu'ils gardent les meilleures idées, les meilleurs scénarios pour les films, ainsi que l'exclusivité sur les super-héros stars ( type Hulk, Spiderman, Thor, Iron Man ),

 

ce qui fait que la série télé est un peu délaissée, elle a que des miettes niveau super-héros, des intrigues légères, c'est dommage car il y a moyen de faire quelque chose d'énorme à la Lost/24, du suspens, un fil rouge prenant,  

 

j'ai l'impression qu'il y a un bridage quelque part, comme s'ils avaient reçu des ordres pour ne pas que la série dépasse artistiquement les films marvel

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-02-2014 à 18:19:39
n°37062511
Ayrin
Miaou
Posté le 07-02-2014 à 18:53:20  profilanswer
 

Elle est quand même bien sympa cette série même si plus légère que beaucoup attendaient. Ca n'envoie pas du lourd mais c'est loin d'être désagréable pour autant. J'accroche bien en tout cas même si ce n'est clairement pas Avengers.

n°37064850
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-02-2014 à 23:46:47  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

peut-être que le studio marvel a tout fait pour s'opposer à ce projet de téléfilms, car ils avaient peut-être peur que ça fasse de l'ombre aux films de cinéma marvel, ou que la chaine de télé gagne trop d'argent par rapport à eux,


Bah niveau film d'animation en voyant ce qui se fait "en face" (chez DC) ça a autrement plus de gueule... pourtant il y a aussi des séries (toujours d'animation ou réelles), et ces films d'animations sont le plus souvent en sortie directe DVD et diffusion plus tard en TV [:spamatounet]  
De plus sur le S.H.I.E.L.D. il n'y aura pas de films à proprement parler à part Captain America:The Winter Soldier qui tournera dessus, il y a largement plus de matière qu'un seul film donc.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°37073508
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-02-2014 à 22:57:01  profilanswer
 

Pour l'instant je suis assez satisfait de la série qui apporte un petit côté men in black à la série, avec des héros de seconde zone qui eux aussi se battent au jour le jour.
Cette série à le dont d alterner de grosse longueurs comme des séquences très rythmées au cours d'un même épisode.
 
Longue vie à cette série , qui je trouve à parfaitement sa place aux côtés des autres films Marvel!


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°37121276
kamikaze24
Posté le 12-02-2014 à 19:42:04  profilanswer
 

[:kamikaze24:1]


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°37329372
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 03-03-2014 à 15:36:43  profilanswer
 

Bon, je viens de finir le 13ieme épisodes hier.
 
C'est pas mal et cela se termine sur un bon suspense ! Vivement le 14 iéme.
 
Cela dit, les 2 derniers épisodes nous en apprenne plus sur Colson et Skies !!
 
Et bonjour le caméo  :D  
 

Spoiler :


Alors, pour Colson, je pensais qu'il pouvait être un des "robots" du Shield avec sa mémoire (et la vision sera joué par un autre acteur), mais, là j'ai l'impression qu'il est bien en chair et en os. Donc, je me demande s'il n'aurait pas été ramener à la vie par un des joyaux de l'infini? ou bien Fury a fait un pacte avec une entité ou des Asgardiens. Car à un moment dans les souvenirs extrais de la machine, on voit un système planétaire sur fond rouge, il me semble.
 
Quand à Skies, ben si elle vient de l'espace, je ne vois pas qui elle pourrait être? Une skrull planqué? Une Asgardiennne ? On va bien voir dans l'épisode suivant si elle survie et si cela active un pouvoir??
 
Et pour le Clairvoyant, je verrai bien ... Destinée !
 
Quand pensez-vous ?
 


 
 :bounce:  
 

n°37330547
Elbarto
Posté le 03-03-2014 à 17:15:40  profilanswer
 

Spoiler :


Alors, pour Colson, je pensais qu'il pouvait être un des "robots" du Shield avec sa mémoire (et la vision sera joué par un autre acteur), mais, là j'ai l'impression qu'il est bien en chair et en os. Donc, je me demande s'il n'aurait pas été ramener à la vie par un des joyaux de l'infini? ou bien Fury a fait un pacte avec une entité ou des Asgardiens. Car à un moment dans les souvenirs extrais de la machine, on voit un système planétaire sur fond rouge, il me semble.

 

Quand à Skies, ben si elle vient de l'espace, je ne vois pas qui elle pourrait être? Une skrull planqué? Une Asgardiennne ? On va bien voir dans l'épisode suivant si elle survie et si cela active un pouvoir??

 

Et pour le Clairvoyant, je verrai bien ... Destinée !

 

Quand pensez-vous ?

 
 
Spoiler :


ton message me fait penser que la série risque de faire un four en France,

 

car rien qu'en lisant tes pronostics sur l'intrigue ça montre que c'est trop compliqué à comprendre pour un Français qui en général n'a pas la culture "comics" d'un Américain moyen qui a grandit avec ce genre de BD, en France c'est plutôt Tintin/Astérix/Lucky Luke/Spirou les références culturelles, avec juste derrière les mangas/dessins animés japonais ( grâce à la diffusion massive des années 80~90 à la télé française ),

 

les comics ricains ça vient vraiment en dernier, avec juste un peu de Superman/Batman/Spiderman/Hulk grâce aux films blockbusters de ces dernières années,

 

ta référence à Asgard ça me fait penser au film Thor mais j'ai déjà oublié pas mal de choses :D, les joyaux de l'infini je ne sais pas ce que c'est, Fury il passe en coup de vent, Samuel L. Jackson est peut-être trop cher niveau cachet ou indisponible vu la qualité médiocre de la série,

 

une chose est sure : l'intrigue va être tirée par les cheveux :D

 


Message édité par Elbarto le 03-03-2014 à 17:20:10
n°37365194
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 06-03-2014 à 12:22:00  profilanswer
 

Effectivement, pour comprendre ou apprécier plus la série, il faut avoir un peu un bagage "Marvel". Etant gamin, j'ai lu les mensuels Nova, Titan, Strange, Special Strange, Spécial Strange origines, donc, oui, je connais bien l'Univers Marvel  :D  lié aux Asgardiens, aux Surfer d'Argent, aux FF, à Thanos, aux Vengeurs, les Xmens... et je te rassure, j'ai lu aussi du Franco-Belge, du Manga (la claque d'AKIRA  :love: )...
 
Mais bon, que la série ait pas de succès en France, les ricains, s'en foutent de ce qui se passe hors de leurs frontières. Si un film fait un bide chez eux, mais fait 4 x plus de chiffres dans le monde, pour eux, c'est quand même un bide! Alors que si ça marche bien chez eux, le reste du monde :heink: , bof!
 
Concernant les gemmes de l'Infini, tu peux lire cela, mais si tu veux pas te spoiler les films, attends un peu (encore que les adaptations sont plus du coté de l'Univers Ultimate (version un peu plus "réaliste" du Marvel Univers dont les films actuels s'inspire) que vraiment les super-héros avec gros pouvoirs comme dans ce comics:
http://www.amazon.fr/Le-d%C3%A9fi- [...] ant+infini
 
 
Donc, pour ma part, je continuerai de regarder, en VO, pour voir où ils iront dans le développement de cet Univers  :p

n°37392004
Ayrin
Miaou
Posté le 09-03-2014 à 08:54:16  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :


Spoiler :


Quand à Skies, ben si elle vient de l'espace, je ne vois pas qui elle pourrait être? Une skrull planqué? Une Asgardiennne ? On va bien voir dans l'épisode suivant si elle survie et si cela active un pouvoir??
 
Quand pensez-vous ?
 




 

Spoiler :

Il me semble pour Skye qu'on te dit origine inconnue et pas clairement origine extraterrestre. Ce qui fait qu'elle pourrait être totalement humaine au final  :sweat:  
S'ils font ça, ça serait bien sûr abusé. Mais bon, là elle ne montre aucun signe de capacité qui sorte de l'ordinaire ou quoi. Ca serait bien que ça soit révélé avant la fin de la S1.


n°37394590
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 09-03-2014 à 16:52:18  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


 

Spoiler :

Il me semble pour Skye qu'on te dit origine inconnue et pas clairement origine extraterrestre. Ce qui fait qu'elle pourrait être totalement humaine au final  :sweat:  
S'ils font ça, ça serait bien sûr abusé. Mais bon, là elle ne montre aucun signe de capacité qui sorte de l'ordinaire ou quoi. Ca serait bien que ça soit révélé avant la fin de la S1.




 
Ah effectivement, je n'avais pas vu cela comme ça. M'enfin, dans un univers de Superhéros, ben voilà quoi, je m'attends à en voir un peu plus !

n°37394623
Buque au s​ki
Non !
Posté le 09-03-2014 à 16:58:20  profilanswer
 

'tain moi je sens rien du tout. J'arrive toujours pas à me décider sur la série quoi. Je pense que j'ai besoin d'en voir plus histoire d'avoir une idée générale, parce que là j'avoue que la plupart des épisodes sonnent creux. Je veux bien que le SHIELD bouffe pas du Hulk ou du Super-Vilain à chaque épisode mais là ... on a limite l'impression que c'est un sujet tabou, interdiction absolue de mentionner les gens avec les pouvoirs trop durs à faire apparaitre à l'écran.

n°37394728
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-03-2014 à 17:16:13  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :

on a limite l'impression que c'est un sujet tabou, interdiction absolue de mentionner les gens avec les pouvoirs trop durs à faire apparaitre à l'écran.


Ben à la base ça devrait être une série "sur" le S.H.I.E.L.D., pas une série avec pleins de boom/téléportation/tzzzii je te crame avec mon laser/wooohh je voyage dans le temps/etc...
Là-dessus, il y en a déjà eu d'autres. Perso j'espérais plus un genre de "NCIS" mais sur l'institution qu'est le S.H.I.E.L.D., mais là aussi ce n'est pas trop le cas... faire plusieurs épisodes sur le retour de Coulson, pour moi ça fait tâche, ça aurait dû être bouclé dans les 2-3 premiers épisodes et basta. Idem l'introduction en longueur sur Skye, ça sent le petit caméo à la fin de la saison (Vision ? un autre Asgardien ?) ou une future trame pour une seconde saison, mais c'est franchement long, trop long :pfff:  
Quand à cela s'ajoute une diffusion trop longue, les ricains ne pardonnent pas : le dernier épisode en date a la pire audience pour le moment de la série.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°37460477
The Kamui
Electron libre
Posté le 14-03-2014 à 15:46:55  profilanswer
 

Pourtant y'a Lorelei ...
 [:le multi de jayjay:4]  


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°37461563
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-03-2014 à 16:49:04  profilanswer
 

The Kamui a écrit :

Pourtant y'a Lorelei ...
 [:le multi de jayjay:4]  


 
Oui, c'était pas le moment là par contre.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : DefianceS'installer dans le 77
la chanson que l'on prefere dans un genre musical 
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR