|
Auteur | Sujet : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 01:46:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Tu penses que les budgets sont votés en fonction du piratage ? |
bardiel Debian powa ! | Pas mal de séries américaines/canadiennes sont bloqué en export car "pas assez de vues sur place". Les séries qui aux US font un flop mais qui en export en Europe cartonnent.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bardiel Debian powa ! | ça peut pousser à l'export... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
woo Old Man Logan |
Mouai visiblement pas mal de série ne profitent pas de ces vues "pirates". Sinon les producteurs seraient ravis de continuer a se faire du pognon. Après si les diffuseurs essayaient les vues gratuites avec publicité ce serait peut-être différent Mais bon. Faut arrêter de croire que l'audimat des pirates sert les séries tv hors cas particuliers Je me trompe peut être mais vu que les séries s arrêtent à chaque fois que les chiffres us sont mauvais.... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Morgoth So the world might be mended. | Personne regarde la saison 4 ? J'avais même pas fait gaffe qu'elle avait commencé Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 21-10-2016 à 13:06:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | si si, mais parceque il y a une charger --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 19:15:22 |
Koolklem Short levier 10 | Ca se regarde toujours bien |
bardiel Debian powa ! |
prophete99 | Plus personne ne regarde Agents of Shield
|
bardiel Debian powa ! | Bah ça fait un peu trop Matrix à mon goût là... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je regarde toujours autant (hors voyage international), mais je n'ai jamais trop écrire au sujet de cette série.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Une saison 5 est prévu ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Tolor ModérateurMais heu... | les audiences diraient oui, mais c'est moins sûr avec l'arrivée des inhumans. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Spike99 |
|
bardiel Debian powa ! | Surtout la fin du dernier épisode là...
Urgeman Punishment is my business | Jviens de finir la s4. Je regardais la serie du coin de l oeil jusque là.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Aaaaaaaah bien vu, j'avais pas du tout pensé à ça ! Pareil en tout cas, la seconde partie de la S4 est bien sympathique. |
bardiel Debian powa ! | Bon vu le dernier épisode, ça a envoyé du lourd
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ah mert, c'était le dernier ? je pensais qu'il en restait un |
suprememaxpayne Testing spirit | Je viens de finir la S4 en une semaine, pfiou, ça envoie! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Début de la nouvelle saison
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je n'ai vu que le premier de la saison , j'ai adore ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Koolklem Short levier 10 | Excellent en effet |
bardiel Debian powa ! | Vu les 2 premiers épisodes de la saison 5... ouais euh là... non
Jahaa_sv | Etrangement... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
bardiel Debian powa ! | Vu les épisodes 3 à 5 de la saison 5 : bon ben... je laisse tomber cette saison.
|
bardiel Debian powa ! | La saison 4 suivait quand même plus l'univers Marvel que la 5. Là on est parachuté dans l'espace à suivre...
bardiel Debian powa ! | 5 mois après, et la saison 5 qui a bien avancée, il y a encore du monde qui regarde ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jahaa_sv | Toujours présent. Message édité par Jahaa_sv le 12-05-2018 à 18:11:42 |
Scoinscoin | Toujours là aussi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On | [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | Le grand ouest américain - Southwestern US |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | S'installer dans le 77 |
la chanson que l'on prefere dans un genre musical | |
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |