Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.

n°60554338
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-08-2020 à 07:11:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un petit article d'Ecran Large suite à la fin de la série... on peut se demander s'il n'y a pas une tentative de "mais si, abonnez-vous à Disney+ pour la voir même si c'est bof" :o
 
@Dzama : justement pas trop vu d'infos sur un "Marvel's Agents Of S.W.O.R.D." :(
Il y en a plus sur Starwars que sur Marvel, même si je me doute que s'il y a du projet ça doit être dans les cartons en attendant la fin de la crise du COVID pour reprendre les tournages et les films.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 07:11:59  profilanswer
 

n°60556545
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-08-2020 à 13:18:12  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Un petit article d'Ecran Large suite à la fin de la série... on peut se demander s'il n'y a pas une tentative de "mais si, abonnez-vous à Disney+ pour la voir même si c'est bof" :o
 
@Dzama : justement pas trop vu d'infos sur un "Marvel's Agents Of S.W.O.R.D." :(
Il y en a plus sur Starwars que sur Marvel, même si je me doute que s'il y a du projet ça doit être dans les cartons en attendant la fin de la crise du COVID pour reprendre les tournages et les films.


La vidéo , suggérée par YT, donnait pas mal de choses, le casting principal, les castings secondaires réguliers, le lieu de tournage envisagé. https://www.youtube.com/watch?v=OKEWvotXlUM
Ya je pense un projet bien avancé,  
 
Personnellement, je suis, seul, abonné à deux services de SVOD, je ne vais pas en financer d'autres. et de mon point de vue, ABC a aimé avoir une empreinte sur l'univers Marvel, elle souhaiterait poursuivre  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : DefianceS'installer dans le 77
la chanson que l'on prefere dans un genre musical 
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR