| |||||
| Auteur | Sujet : [serie TV] HBO - The leftovers |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 10:09:17 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ça va être moins bien que la première saison qui était parfaite |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je préfère ne rien regarder du tout avant octobre perso --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game | Nouvelle bande-annonce qui en révèle un peu plus : |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Dans les interviews c'etait presente comme une nouvelle saison avec des personnages differents. Avec cette BA, je suis un peu deçu... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
maugani |
C'est la série avec la plus belle brochette d'actrices féminines de talent. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-09-2015 à 22:31:33 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Zoreil | ça promet un gros partage en couilles |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 23:36:08 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Sur la BA
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
donut78 Stop eating donuts |
|
breezer79 Team Rampant | Espérons que ça ne soit pas ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gaymer's Modayrateur | Moi je veux retrouver l'ambiance de silence de la saison 1 sur fin de piano prenant. |
breezer79 Team Rampant | Mais ouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
donut78 Stop eating donuts | Clairement, la saison un, sans les trois thèmes au piano qui te prennent aux trippes, y perdrait pas mal je pense |
gaymer's Modayrateur | Le compositeur est encore là pour la saison 2 donc je m'en fait pas. J'espère juste qu'il vont pas changer trop la série. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
donut78 Stop eating donuts | Le problème c'est que la saison 1 s'appuyait sur le bouquin. Là y a plus rien. Si l'auteur, Tom Perrotta, ne participe pas à l'écriture de la seconde saison, ça peut faire mal |
gaymer's Modayrateur | Avant c'était une série de l'été et la HBO en fait un série de la rentrée qui sera assez chargée donc j'ai peur qu'il chamboulent la série pour attirer plus de public. |
breezer79 Team Rampant | Interview de Damon Lindelof, créateur de la série, sur la saison 2.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
donut78 Stop eating donuts | Sympa. On y a apprend en autre que la saison 2 sera plus story driven que la première, ce qui n'a pas le don de me rassurer. On verra bien. |
prophete99 | En attente de la saison 2 et plus que quelques jours à attendre.
|
nakata frog game | Je crois que je vais attendre la fin de la saison pour regarder, en patientant avec Wayward Pines et divers trucs de zombies |
gaymer's Modayrateur | Pareil c'est les séries comme American Horror Story que je vais essayer de mater qu'une fois toute la saison diffusée. |
Altarius As de la digression | J'aimerais bien aussi mais je sais pas si je pourrais résister, pourtant j'aime pas voir un 'sode par semaine. Message édité par Altarius le 18-09-2015 à 20:28:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
donut78 Stop eating donuts | Je préfère laaargement regarder un épisode par semaine, que de tout m'engloutir en quelques jours |
breezer79 Team Rampant | Bon le générique de la nouvelle saison est dispo sur leur FB (peut etre sur YT également) et...je suis déçu Message édité par breezer79 le 03-10-2015 à 10:47:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil | ça reprend fort
|
breezer79 Team Rampant | Je confirme l' avis précédent, j'étais sceptique et au final j'ai trouvé l' épisode très bon.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jpegfr | très sceptique aussi au début mais la fin relève le niveau.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 16:09:46 ![]() Alors comme beaucoup, l'intro m'a surpris; (en fait des le generique j'ai cru un dixième de seconde que je m'etais trompé de série ) Mais franchement j'ai plongé dans l'histoire sans me faire prier et j'ai tout bonnement adoré.
|
maugani | Putain mais pendant les 10 premières minutes, je pensais m'être trompé de série. Et c'est à qui ce bébé ? On comprend rien. |
Zoreil | Bah c'est le bébé de Magic Wayne et Christine que
a laissé sur le seuil de la porte de Kevin dans le season finale ! Faut suivre un peu Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 08-10-2015 à 20:55:15 |
make install | Bon, j'ai fini tant bien que mal cette S1, faute de mieux... |
maugani |
Je ne me souvenais plus de l'abandon. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 06:06:16 ![]()
|
make install | Je suis très critique, mais franchement cette série a quand même pas mal de petits défauts (à mes yeux). Pas rédhibitoires pris un à un, mais cumulés ça impacte la qualité je trouve.
|
Altarius As de la digression | C'est fait pour le mystère, en plus d'être émotionnellement incroyable, TL est aussi "étrange" comme si le monde ne tournait plus rond. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
breezer79 Team Rampant | C'est assez original, dans l'histoire, la manière dont s'est traité (on explique pas tout) et puis c'est bien foutu (je trouve les acteurs corrects, bien filmé et bande son au top).
donut78 Stop eating donuts | The leftovers est l'antithèse de la série HFR. Si j'a déserté depuis très longtemps la plupart des topic ciné ou série sur le forum, c'est bien pour le pinaillage, l'analyse de toutes les incohérences, les théories à la mords-moi-le-nœud, bref des geek qui parlent ciné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | [SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019) |
| [Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016 | [Serie] Penny Dreadful |
| [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| Plus de sujets relatifs à : [serie TV] HBO - The leftovers | |