| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 08:29:34 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 13-05-2017 à 12:06:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Saison pourrie, mais le dernier épisode, putain |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game | Je parle pas du dénouement, mais de toute la dernière partie à partir du moment où Edwards est impliquée.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | il est debile cet épisode...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Coccynelleuh | Je ne m'attendais pas à ça. J'ai trouvé l'épisode pas terrible mais j'ai quand même hâte de voir la suite
|
gogofr poor lonesome cowboy | 13*24
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 12:55:18 ![]() J'espère que la 14 sera la dernière quant même ! Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 13:52:50 |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 12:55:18 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Elle aurait du s'arrêter au crash de l'avion... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 13:52:38 ![]() C'était quelle saison ? la 6ème ? |
kayixa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 14:05:54 ![]() |
Ayrin Miaou | Il n'a moins déçu que ce que je m'attendais.
|
gsi spirit | Assez plat comme épisode mas bon ....
|
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 23:21:48 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aktarus69 Néo Parisien. | Cette saison bien pourrave au finale |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | n'importe nawak cet épisode ...
Message édité par Z_cool le 20-05-2017 à 07:08:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
unknown_person | J'ai trouvé que c'était un peu nawak aussi
|
Cend Meuh ! | non mais on est d'accord qu'en terme de réalisme, c'est totalement foiré |
Message édité par musacorp le 20-05-2017 à 17:40:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Y'avait pas un copec pour l'hélico en tous cas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me trompe,... ou c'est ...
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu te trompes oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah oui, après de plus ample recherche, c'est 2 actrices a part entiere, elles se ressemblent pas mal --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Coccynelleuh | Tu confonds qui avec qui ? |
Coccynelleuh |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
nakata frog game | Et vous êtes sûrs que c'est pas Poussey ?
|
unknown_person |
|
Coccynelleuh | en y regardant, je ne pense pas que ce soit elle Message édité par Coccynelleuh le 24-07-2017 à 20:17:23 |
Message édité par musacorp le 24-07-2017 à 20:38:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |