| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 22:56:03 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
am7 tadam | c'est r'parti. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
skeelio |
hugh99 | elle est belle l'héroine mais un peu vieille |
am7 tadam | et chiante, accessoirement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shooter Cherche niche fiscale | Je me poile bien moi, devant cette série ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
am7 tadam | ça promet. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
daStubdaS | Je trouve ça de mieux en mieux. Bonne série d'été... pas le genre dont j'achetrais le coffret dvd mais très sympa ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 00:10:55 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Pas mal cette serie, je commence à m'y mettre petit à petit...
--------------- psn: Erismix |
DK No pain, no gain |
|
chris_lo crisse l'eau ! | moi je suis déçu !
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-08-2006 à 00:02:17 |
Joy4Ever |
Ouai c'est exactement ca, la morale avec la ptite musique en fond, ca se raproche aussi des freres Scott, ou a chaque fin et début d'épisode, il y a le pti speech avec citation de philosophes etc etc... |
suprememaxpayne Testing spirit | drap' --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
DK No pain, no gain |
|
K-Surf undercover |
|
leprincedesclochards A2L'1 |
--------------- Nokia 3650 // Glofish M700 // HTC Touch cruise // HTC HD // HTC HD7 |
Milla Go ahead, make my day. | Ce ne serait pas possible que George-chien-battu nous choppe une autre MST histoire de ne plus le revoir ? J'aimerais le voir mourir dans d'atroces souffrances... |
hugh99 | et que le mec des sliders |
Milla Go ahead, make my day. | Et que Costa dans Hartley |
am7 tadam | ça promet. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | La black carricature de weaver commence à bourrer le mou |
Max Evans | Les chapeaux du boss Message édité par Max Evans le 07-08-2006 à 23:02:41 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
chris_lo crisse l'eau ! | heureusement que Katherine Heigl est vachement HOT |
murah | +1
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je voudrais pas gacher le suspense, mais la plupart des analyses ici, quoique fort justes, débouchent sur des prévisions qui le font, ma foi, moins...
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 20:03:31 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Jack London |
daStubdaS | George, c'est qui ? Le gentil simplet ? J'y crois pas un instant ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kumagorou | Nan mais sérieux, édite ton post, jviens de me prendre un spoiler alors que j'avais rien demandé |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | Dites y a combien d'episodes de la saison 2?
|
DivX | 27 épisodes "réels" et un épisode bateau à mi-saison qui fait un résumé de l'histoire jusque là. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 14:10:06 ![]()
|
daStubdaS |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |