| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 11:14:45 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tomate | oue enfin je parlais des happy end plutôt dans la fin des épisodes (pas seulement fin de saison) --------------- :: Light is Right :: |
CrowFix Official Special Force | ah ok, donc effectivement c'est déja plus le cas, même si ça se glauquifie aussi avec le temps --------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 15-09-2006 à 14:30:04 |
lilinette |
NeoDc Born to be a larve |
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 14:30:19 ![]() ![]() |
--------------- demain n'existe pas... |
Pilaon | Résumé de la saison 2 et petits spoilers pour la nouvelle saison qui arrive ! J'ai hâte |
Pilaon | En plus avec la BO The "Fray - How to Save a Life" |
carlota69 |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | oh, c'est ce soir qu'il va y avoir une explosion en plein salle d operation |
murah | izi ! nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........................... |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | le meilleur episode depuis que je suis la serie |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Myway | Merde, j'ai tourné la tête!
|
Shooter Cherche niche fiscale | La bombe a pété dans le couloir.
|
Myway | Merci ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 00:51:18 ![]() J'ai bien aimé ses épisodes pour une fois |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | C'est bizarre, j'ai perçu l'explosion comme un scene imaginaire de grey, en voyant l'explosif s'eloigner avec le responsable-demineur ! Car je trouve que s'il y avait vraiment eu une explosion, ce n'est pas une petite douche qu'elle aurait eu droit (quoique donnée par ses 2 copines, cela se refuse pas M'enfin peut-etre que c'est à l'appreciation de chacun Message cité 1 fois Message édité par canailloux le 19-09-2006 à 01:08:28 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Franchement ils auraient du en profiter pour faire mourir Grey |
gorobei |
|
muthputh people person | Beaucoup aimé les épisodes d'hier (beaucoup pleuré aussi je l'avoue), malgrè les côtés bien gnangan.
|
muthputh people person | C'est parce que je suis un être pur, sensible, et innocent Message édité par muthputh le 19-09-2006 à 17:12:51 |
kley Miaou ! | J'ai adoré les grimaces de douleur de George quand Bailey lui broyait la main en plein effort |
tibo2002 C'est très content. | drapo, ep19 pas mal non plus --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ex-Floodeur La Source | mardi 10 octobre, à partir de 20h50, TF1 diffusera les trois derniers épisodes de la seconde saison de Grey's Anatomy. La veille, lundi 9 octobre, la chaîne privée diffusera à 22h35 les trois avant-derniers épisodes.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Shooter Cherche niche fiscale | Parallèlement, Urgences est en chute libre et va être programmé après 22 heures à partir de ce dimanche... |
gorobei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |