| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 10:51:53 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 05-09-2006 à 15:45:26 --------------- Ma collec de jeux - |
DK No pain, no gain |
|
|
bigweep | georges et izzi c est mes preferes, georges parce qu il me ressemble, et izzi parce qu'elle est mignonne |
DK No pain, no gain |
|
Tomate | arrêtez de conjecturer vous n'avez pas vu la fin de la saison --------------- :: Light is Right :: |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 06-09-2006 à 17:18:09 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 17:17:05 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Message édité par Tomate le 07-09-2006 à 09:05:30 --------------- :: Light is Right :: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ok, pas de rapport donc avec easy ~ Izzi. |
Tomate | non je ne pense pas en tout cas il n'y a jamais eu de vane à ce propos --------------- :: Light is Right :: |
carlota69 |
|
NeoDc Born to be a larve | Tu as oublier Georges --------------- demain n'existe pas... |
Tomate |
NeoDc Born to be a larve |
Tomate |
prophete99 | Question: normalement, un interne en chirurgie aux Usa a quel age? une trentaine d'années?
|
DK No pain, no gain |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Joy4Ever |
|
kley Miaou ! |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ben c'est Superman quand même! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
angellus2 |
|
kley Miaou ! |
|
bigweep | j aimerais savoir s'il y a des rediffusions des episodes, car je serais sans doute pas la ce soir pour les voir, donc s ils sont rediffuses merci de me dire quand ca se passe! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 22:42:31 ![]() Putain c'est moi ou meredith est de plus en plus marqué dans la gueule suivant les épisodes ? |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Ayuget R.oger |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 23:17:49 ![]() La musique d'ambiance d'anscenseur tout au long de cette serie me tape sur le systeme |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 23:18:02 ![]() La fin là , elle fout un coup au moral |
Shooter Cherche niche fiscale | La grève des infirmières, ils l'ont pas déjà fait dans ER ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |