| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 21:54:53 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. | Bah le truc du collègue gay. Spa très important en soi mais c'est un truc qu'ils laissent pour la fin du deuxième épisode, genre pour t'accrocher pour voir le troisième. |
Cend Meuh ! | ca a été balancé dans tous les médias pendant cet été qu'un perso masculin gay allait arriver cette saison
|
musacorp They'll tell you I'm insane | 15x03
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 10:13:51 ![]() Ah oui, merci ! |
aktarus69 Néo Parisien. | Pareil, j'ai cru avoir loupé un épisode |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 16:10:10 ![]() Drap ! Je l’ai trouvé particulièrement chiant le dernier épisode |
nakata frog game | Le coup du mec qui saigne du nez c'était couru d'avance, c'est un peu toujours le même schéma
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 20:10:27 ![]() Épisode 4
|
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 20:10:27 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'ai bien aimé cet épisode, plutôt léger et drôle. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Karev et Jo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Coccynelleuh |
|
Ayrin Miaou |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon il est temps qu'ils tuent Maggie par contre, j'en peux plus de ce personnage, je vais finir par ragequit la série. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
welcom That's life !! |
Je valide !! Elle est horrible... La tu te demande pk elle se casse quand Jackson lui parle en plus... Par contre le coup de Catherine --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 08:54:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 08:58:02 |
Cend Meuh ! | Idem, elle est insupportable... Je ne comprends pas qu'ils ne la dégage pas. Zéro crédibilité, et tête a claques...
|
gogofr poor lonesome cowboy | s15ep8
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai vraiment de la peine avec les intrigues et les nouveaux personnages/relations existantes aussi.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! |
Ayrin Miaou | Ca fait trop longtemps que la série s'éternise et là toutes les idées sont épuisées. Rien d'étonnant. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Surtout qu'ils nous virent des personnages pour en mettre des chiants et sans intérêts et puis ça fait quand même quelques saisons que les intrigues sont vraiment pauvres. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | |
welcom That's life !! | Team italien !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cend Meuh ! | italien... sans hésiter
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais italien aussi. Message édité par musacorp le 30-01-2019 à 17:11:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! |
gsi spirit |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
dietermuller |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré, je me rend compte que j'ai lâché l'affaire. je supporte plus cette série --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cette saison est à chier et les 2 dernières étaient déjà pas brillantes mais là tu sens qu'ils ont plus aucune idée quoi faire avec la série. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dedefou Allias Fiddelcastor | On a laissé tomber à la maison juste avant la pause hivernale.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
_Makaveli_ | Pluzun Je sature complètement. --------------- Humanity is overrated |
musacorp They'll tell you I'm insane | Du coup en série médicale je suis passé sur The Resident parce qu'il y a l'une de mes amours Emily Vancamp et c'est pas mal du tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Le dernier épisode était pourtant bien scotchant |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je viens de le regarder et effectivement c'est l'un des meilleurs épisodes depuis bien longtemps, c'était très prenant et déprimant à la fois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |