|
Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
---|
Lugz • |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2021 à 16:02:05 ![]() ![]() |
Lugz • | Je déteste totalement moi l'heroic fantasy. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
poutrella Contributeur net | J'avais arrêté à la saison 5 oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lugz • |
|
Lugz • | Justement, critictoo nous sort un classement des saisons
|
wincent | Ça recommence aujourd'hui |
davids | new blood saison 1.... donc il y aura d'autres saisons ... |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2021 à 18:44:35 ![]() ![]() |
dami3n |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Proust4 |
rody | Doit on sérieusement répondre à cette question ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 15-11-2021 à 12:04:24 |
manara | Le deuxième épisode n'est toujours pas disponible ? |
rody | J'ai l'impression que mamie a oublié d'enregistrer en effet --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mouillotte 0/10 en dictée | VHS VO dispo mais mamie n'a pas encore traduit les sous-titres. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 17-11-2021 à 17:34:47 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jackie_shan | Une honte qu’aucun service de streaming officiel ne fasse la diffusion en simultané |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Decembre c'est quasiment demain. Ca va aller. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jackie_shan |
|
--------------- #mais-chut |
mouillotte 0/10 en dictée |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
rody | Me souvient pas de Chloé Moi en tout cas j'aime bien cette nouvelle saison, ça doit être l'effet madeleine de Proust --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
rody |
Sinon oui la boobance --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Comment des journalistes peuvent se planter sur le nom du créateur de la série ? https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 61565.html --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wincent |
|
wincent |
et entre Dexter et
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ça reste dans l'esprit Dexter, pour l'instant c'est très bon je trouve. Cet épisode 6 fait pas mal avancer l'intrigue. Message édité par mouillotte le 14-12-2021 à 20:35:55 |
coyote28 | Vous savez quand ça sort sur Canal+ Series ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
[Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
vieille série "DREAM ON" | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |