| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 03:27:49 ![]() ![]() |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
davids |
Lugz • | On ne reverra sans doute pas Miami dans cette nouvelle saison et au fond ce n'est pas plus mal |
spark Luc ? | je propose la création d'un nouveau topic "Dexter : New Blood" --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Lugz • |
spark Luc ? | non on est pas bien, Dexter c'est fini depuis un moment --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spark Luc ? | oui enfin là ca fait quand même un trou de presque 8 ans --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 15:26:18 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Jeff Boldgloom |
Message édité par Jeff Boldgloom le 17-08-2021 à 15:08:14 |
wincent |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est vrai qu'à la fin c'était juste pour finir parceque j'avais vu les autres saisons que je continuais à regarder --------------- Lastare cé moi |
yellow33 | Nouveau trailer de dispo, plus long (2min45):
|
davids | je n'en peux plus d’attendre , le trailer donne grave envie |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Il faudrait que je remate la dernière saison (ou un résumé |
Lugz • |
Revisionnage intégrale |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Furorento |
Lugz • | D'autant qu'il y a un tas de séries inédites à regarder |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 10:09:15 ![]() J'ai relu le résumé sur Wikipedia. |
raph0ux Amateur de PC | Franchement ça se revoit bien Après... y'a pas non plus grand chose à se souvenir, vu qu'il n'y a plus grand monde de vivant Message édité par raph0ux le 16-09-2021 à 23:21:25 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Proust4 | Pareil, même si le temps passe je ne veux pas qu'il atténue ce que je ressentais à l'époque. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
poutrella Contributeur net | J'ai jamais vu la fin de la série, c'était vraiment mauvais à partir d'un moment
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Lugz • |
J'ai toujours été étonné par le niveau d'exigence élevé des membres hfr en terme de séries. |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha v'la autre chose. Et moi je pourrais m'étonner des problèmes de mémoire de certains membres de cet éminent forum, à ce compte là. edit : C'est pas de l'exigence quand on te sert du pâté de campagne à la place du foie gras qu'on te sert d'habitude dans cet établissement, c'est juste de la déception. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 21-10-2021 à 14:08:59 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lugz • |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 21-10-2021 à 15:52:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
| Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
| [Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 | |