|
Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
---|
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 20:35:05 |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Les 6 premiers sont dispos sur mycanal soit ce qui a été diffusé aux us pour l’instant |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
rody |
farib | je viens de finir le 3
Message édité par farib le 19-12-2021 à 09:16:35 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
wincent | En tout cas à partir des épisodes 6 et 7 l'intrigue avance bien plus. |
canal 66 | Pour quelqu'un qui n'en attendait absolument rien, je crois qu'on peut dire que cette saison commence à être intéressante à partir des épisodes 5 ou 6. Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 19-12-2021 à 18:49:55 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Aktatok Je ne sais plus qui je suis | Non mais cette saison est de qualité. Un des meilleurs retour de séries qui m'ai été donné de voir. |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 22:31:12 |
rody |
HK25 | la folie ca recommence fort!!!!
|
rody | J'espère qu'il y aura d'autres saisons surtout mais je crois avoir lu que c'était la seule pour faire une "vraie" fin. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
davids | certains parlent de saison 9, d'autres dexter new blood saison 1 .... donc il y a espoir |
Je l'avais repéré dans Billions moi, surtout grâce à sa voix. Avec sa barbe je ne l'avais pas reconnu. Message édité par mouillotte le 21-12-2021 à 20:27:27 |
wincent |
|
Cyber-solaris | Je viens de terminer la saison 1 de Résident Alien et là j'enchaine avec Dexter NB. J'ai l'impression de voir la même série.
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 22-12-2021 à 00:25:20 |
farib | et bien ça met du temps a décoller, même si on y est maintenant --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 20:14:09 Je viens de regarder les 2 premiers. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Avant rien qu'avoir une relation sexuelle pouvait être un supplice. |
rody | Bien aimé le 8,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
infornal |
--------------- |
|
infornal |
--------------- |
rody | Quisapelorio Harrisson Message édité par rody le 29-12-2021 à 18:30:31 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bruere | Vu 6 épisodes
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 18:30:55 Oui, il me fait penser au gamin du film 6eme sens |
igor1984 |
|
infornal |
--------------- |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Et
|
mouillotte 0/10 en dictée | Vous accordez trop d’intérêt aux détails.
|
farib | ce qui a quand même changé avec nb c'est que l'histoire est plus étalée
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kcnarf77 |
|
Cyber-solaris | On est d’accord pour dire que cette saison « 9 » est supérieure aux saisons 5 à 8 de Dexter ? Et en dessous des saisons 1 à 4 ?
|
rody | Oui je pense qu'on peut le dire pour la 8 c'est sur. Je ne me souviens plus très bien des autres. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
infornal |
tout à fait ! On va dire qu'on retrouve grosso modo les standards des premières saisons de Dexter Message édité par infornal le 01-01-2022 à 11:45:47 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
[Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
vieille série "DREAM ON" | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |