| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?| Auteur | Sujet : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 23:06:20 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | De toute manière, c'est forcément l'un des meilleurs gold avec saga pitetre selon moi. |
Ex-Floodeur La Source |
oh mon dieu --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
|
dje33 | d'apres le taizen je crois que le plus fort c'est shion avec juste apres dohko |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bin oui cest ce que je viens de dire ^^
|
Ex-Floodeur La Source | taizen contesté ? tu as vu ca ou ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 12:05:48 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | sur ET par exemple....mais meme c souvent sur les forum que le taizen est pas aprécié car il décrédibilise certains chevalier comme aiolia entre autres. |
thesphinx |
|
JacenX Light Years Ahead | Mais shakka a pas uilisé sa plus puissante attaque contre eux, si ? --------------- Light Years Away. |
dje33 |
|
JacenX Light Years Ahead | c koi le taizen? --------------- Light Years Away. |
dje33 | une sorte d'encyclopedie sur saint seiya |
JacenX Light Years Ahead | faut dire ke si les plus forts pouvaient jamais être battus ça serait pas drole --------------- Light Years Away. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | coolpix5000> ce que tu dis est tt a fait vrai |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
misato Clavicula Nox | ohhhhh !!! cool --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | Naoki va etre content |
dje33 | je dis ça a cause de l'histoire de l'ecriture des livrets de ses CD |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | clair lol!!!
|
aurel Fraggueur en liberté | Comment on peut voter pour Shun???
|
dje33 |
|
Ex-Floodeur La Source |
trop de forums tue les forums... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Shun se fé pas tt le temps aidé, cest surtt dans les films!!
|
ZeMin |
|
dje33 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
ZeMin | Voilà sans sa chaine il ne vaut pas plus qu'un chevalier du lionnet |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
Message édité par Fantome Persecuteur le 11-01-2004 à 20:18:59 --------------- c cui ki di ki é |
dje33 | tu a vu les 3 episodes du sanctuaire ou shun se bat contre Aphrodite ?
|
Message édité par Fantome Persecuteur le 11-01-2004 à 20:24:53 --------------- c cui ki di ki é |
dje33 | il l'a quand même pas mal decouvert par raport au autre chevalier de bronze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?