| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?| Auteur | Sujet : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 20:34:39 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non sérieux, shun est tres puissant, spa pour rien que SPOIL SUR
|
ZeMin |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non sérieux shun est pas mauvais, pour moi tt les bronzes(enfin Seiya, Hyoga, shiryu, Shun) hormis ikki se valent, mais tt les autres cest kif kif |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c tt a fait ca, pertinent comme remarque |
robbystar My baby got the bends |
C'est un peu ça... |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 23:29:19 ![]() ![]() |
ZeMin | Non c'est faux, je m'insurge. Tous ces critiques sont fondées après vision et revision des épisodes |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | toutafé |
dje33 |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui mais bon cest la maniere dont shun le fait aussi.... |
dje33 | je pense qu'il a au moins le niveau de chevalier d'argent au debut de la serie |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | les nouyvelles images du film sur mon site^^
|
JacenX Light Years Ahead |
sympa le site mais y'a quand même des trucs qui me dérange du style :
--------------- Light Years Away. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
dje33 | je l'ai resentit comme ça aussi
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ta ressenti comment? ^^
Message édité par Neostranger le 18-01-2004 à 13:14:40 --------------- X |
dje33 |
|
T'es fou? il est trop content au contraire! Pourquoi il pleurerait de joie sinon? --------------- Light Years Away. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué la sérieu jsuis vraiment pas convaincu.....mais laors pas du tout du tout... --------------- X |
ha bon? neostranger est pas d'accord, Dje est au milieu (pour lui saga s'en fout) et toi t es avec neostranger? c'est du 2v1v1... --------------- Light Years Away. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais cest pas du vs lol on a des points de vue divergent!
Message édité par Neostranger le 18-01-2004 à 13:51:41 --------------- X |
ZeMin | Si t'as vu la fin de Hades, tu aurais remarqué que les deux frêres se sont totalement réconciliés.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oublie pas les SPOIL aussi...cest pas pour mii mé bon!:!
--------------- X |
ZeMin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Détournement des Chevaliers du Zodiaque | Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS |
| [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | Saint pierre et miquelon - Webcam dispo |
| ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) |
| Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood... | qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades? |
| Saint Seiya - Asgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? | |