| |||||
| Auteur | Sujet : [Fun Radio] Départ de Max |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 13:56:36 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
-cornelius- |
|
phildarz |
|
ben-tx | Y a le topic de Gégé si vous voulez en discuter. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 17:19:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2006 à 17:22:02 |
jaguar06 | Ouais pathetique le jour ou Max a parlé de la mort de gégé à l'antenne
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 03-01-2006 à 17:36:41 |
tet2neu emmerdeur | Un peu les 2 mais à mon avis plutot la direction
"animer" c'est un bien grand mot pour ce que faisait Gérard |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 03-01-2006 à 18:04:06 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:03:46 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | chacun sa vison de la chose |
jaguar06 | Les débats était "ses" débats, c'était son émission, donc c'est pas juste une vision des choses .. |
jaguar06 | Ou t'as vu que je parlais de décisions ou autre ?
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 03-01-2006 à 18:53:53 |
kalimeroo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
jaguar06 | Bah je parle pas de profesionnalisme, parcque effectivement gégé n'était pas un bon exemple |
Nicodonald | En tout cas le départ de max se serait fait suite à un accord entre lui et la direction. Message édité par Nicodonald le 03-01-2006 à 21:15:15 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Mort de gerard, depart de max, c toute une page de l'histoire de la radio qui se tourne Message édité par mini-mousaille le 03-01-2006 à 21:24:03 |
Nicodonald | C'est de la guimauve partout |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Au lieu de se plaindre réagisson!Faut trouver un gégé et un Max junior!C'est ki ki (donc)ki veut prendre des parts avec moi dans une nouvelle radio? |
Nicodonald | Non merci les copies ça vaut rien faut innover un peu. |
capitenne t Si nike et sans complexe. | oui tu as raison!faut jamais faire du neuf avec du vieu.mais qui les changes sophie et companie! |
capitenne t Si nike et sans complexe. | C clair!c'etait un ensemble ki formait un truk de fou!mais ne fesont pas trop les anciens et nostalgik!qoi ke...fo pa oublier monsieur mazur osi!!!! |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Au fait pour revnir au topic ,fun a fait un lot groupeer!ils ont virer aussi le directeur d'antenne Victor ki etait la depui 88'!LA HAINE!!! |
Hansaplast Hello. |
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | Et ba ta louper des bons moment si ta couper la radio avant!Mais bon i'en a ki boss le lendemain! |
Hansaplast Hello. | Je supportait pas. Sa voix ses débats...
|
gee Bon ben hon |
|
-cornelius- | Vous etes fous !!! |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 22:32:34 ![]()
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 03-01-2006 à 22:38:51 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Le pire ca était de voir jenny la premiere fois |
Hansaplast Hello. | Je me rapelle plus trop la tronche qu'elle avait ... |
Cpam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |