| |||||
| Auteur | Sujet : [Fun Radio] Départ de Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:59:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 21:03:31 ![]() Autant max c'était bof autant là c'est nul... |
Sculler59 | Quelles autres aventures maintenant on veut savoir? Europe2 ca serait pas mal! |
assik | Finalement c'est pareil qu' à la fin de Max... Pas de changement dans le ton de l'émission -> départ voulu de Max et non pas une eviction |
jaguar06 | C'est quoi cette naze |
assik | "bois de l'eau" pendant que moi je bois la tasse |
jaguar06 | Sa voix me dis quelque chose ... c'est pas elle qui anime "en apparté" sur canal + ?
Message édité par jaguar06 le 02-01-2006 à 21:07:41 |
gee Bon ben hon | elle marche bien cette émission, même moi qui écoutait plus vraiment la radio depuis la fin du starsystem, j'écoute fun la, ca leur fait de l'audiance vite fait ce soir |
assik |
|
jaguar06 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 21:11:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 21:12:15 ![]() Problème de copine maintenant... |
assik | Bon je retourne à radio nova... ça sent le pic d'audience entre 21h et 21h05 et la chute inexorable jusqu'a 00h00 |
assik | ah tiens ils ont pas mis à jour le live sur le net, il y a encore la photo de feu Max |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 21:15:15 ![]()
|
gee Bon ben hon | la musique elle est de mieux en mieux sur fun en fait |
Nicodonald | Faut les laisser se lancer mais en même temps vu ce qu'il y'a en face faut pas s'étonner de ne pas se sentir concerné (c'est les 12 18 qui écoutent a ces heures) |
ben-tx | C'est chaud comme c'est nul à chier... |
french_Kiss Universel | J'suis sur que je vais mieux que cette prune |
Nicodonald | C'est un peu comme t-miss la nuit sur nrj quoi... |
tease_party TT un jour, TT toujours | Je suis entrain d'écouter via le net, c'est qui le mec qui à sucé un clown derrière ?
|
Nicodonald | Le réa ptet |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 21:55:47 ![]() Les auditeurs ont été triés sur le volet spa possible.
|
Nicodonald | Ca donne un truc tout plat |
assik | autant ne pas faire d'emission c'est plus simple |
shrd | http://img137.imageshack.us/img137 [...] 0028tx.jpg
Message cité 1 fois Message édité par shrd le 02-01-2006 à 23:12:44 |
wild-rider | C'est un fake? |
shrd | non : voir ici http://www.mistercouzin.net/forum/ [...] topic=3078
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
-cornelius- |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
Bollareck |
|
tet2neu emmerdeur |
Message cité 3 fois Message édité par tet2neu le 03-01-2006 à 13:16:37 |
Bollareck |
|
hacksi | Putin là j'ai vraiment les boules, bye bye mon petit maxou moi qui t'écoutait depuis ma plus tendre enfance :'| |
tet2neu emmerdeur |
non, depuis le mois de mai
un petit "heil Hitler" |
-cornelius- |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | max était bof bof de toutes facons (depuis le départ de Julia et Ginie en fait) ces dernieres années, spa un mal qu'il se soit fait viré. Il était ni drole ni respectueux envers ses auditeurs. Bon vent ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |