| |||||
| Auteur | Sujet : [Fun Radio] Départ de Max |
|---|---|
Cpam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:06:54 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
|
Hansaplast Hello. |
|
Cpam |
|
jaguar06 |
zurman Parti définitivement |
tet2neu emmerdeur |
méheu
voila je suis tout à fait d'accord avec ça
Mais ouais
c'est por ça que Max est parti d'ailleurs
J'étais au collège quand Max a commencé la nuit. Depuis je suis insomiaque
+1000
|
jaguar06 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 00:39:21 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | Quand je pense à tout ce que j'avais enregistré sur K7, faut que je numérise tout ça avant que ça soit devenu inaudible |
balzastone | Tu mettras tout ça sur la mule ? |
FRANCKBLB | Ce qui était bien avec Max c'était pas la libre antenne mais la radio libre (et oui avant minuit c'était libre antenne apres c'était radio libre), a partir du moment ou Max a raccourci ses soirées et bien son emission est devenu comme les autres, et je pense que Max n'a jamais su imposer ses idées afin de rester le plus logntemps possible a Fun (un peu comme un fonctionaire qu'a trouver le boulot peinard et qui ne demande rien afin de rester ou il est), il a accepté tout ce que la direction lui demandais et c'est ainsi qu'il a perdu l'esprit "starsystem" (il a accepté d'animer le morning alors que quelques mois avant il disait qu'il n'aimerais pas travailler en journée, il a raccourci ses nuits, il aadopté le format 21h00-00h00, il a acepté de faire du difool bis avec Mélanie etc...) Le Max de 2005 n'avais plus rien a voir avec celui de 96/98.
|
balzastone |
capitenne t Si nike et sans complexe. |
|
alvin34 | je trouve que son eviction de fun est bien naze
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | petite periode de repos histoire de ce remettre plein de projet dans la tete et de trouver une bonne radio(mais est ce que sa existe encore c'est autre autre kestion) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | a vous lire Max était un demi dieu vivant, faut arrêter hein, c'etait juste un animateur un peu moins mauvais que la moyenne --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nicodonald |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 04-01-2006 à 13:52:00 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nicodonald | En libre antenne t'aimes qui ? |
alvin34 | des meilleurs je ne vois pas..... a part peut etre un incompris , barth il y a quelques annees sur europe 2...
|
french_Kiss Universel |
|
Nicodonald |
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | NON faut le dire :le francki il etait mieu que les autres mais depuis que fun a decider de faire de la bouz y'a eu un malaise et voila. |
FRANCKBLB |
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | passer de mode!maintenant faut de la bouz total comerciale!mais max reprendre la radio perso sa me semble un peu ambigue... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faut pas être trop sévère avec Max, sans lui pas de GG, pas de Françoise, pas de Star Systéme et tout les délirs de l'époque, ainsi que la bonne musique (c'était de la qualité).
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 04-01-2006 à 14:47:17 |
alvin34 | moi je le verrai bien sur couleur 3 ca deconne pas mal c'est avangardiste en terme de musique mais bon c'est en suisse.......donc que sur le net pour ecouter.....
|
alvin34 |
|
FRANCKBLB |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah rien n'est censé durer éternellement, l'époque Max est révolu depuis la disparition de GG sur les ondes. Ca a qd même durée pas mal d'années.
Message édité par god is dead le 04-01-2006 à 15:12:41 |
capitenne t Si nike et sans complexe. | de toute fason on peut enterer officielement le star system! |
Hansaplast Hello. | Dommage il s'est fait aspirer par la TV.
Message édité par Hansaplast le 04-01-2006 à 15:28:44 |
alvin34 |
|
alvin34 | bon il serait temps que je retourne a ma "productivite" lol
|
FRANCKBLB | J'ecoute pas Cauet, mais je pense que ça fait partie du show que de faire chier la direction, il y a des réunions tous les jours et si ça déplais vraiment il y aurais conflit depuis longtemps d'ailleurs Arthur faisais pareil.
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | ba c'est des sacrée rebelles! |
Nicodonald | Une interview interessante qui me semble de bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle radio ecoutez vous? (avec un"o" à radio!) | [Topic Fun] Un site de décadence pure |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | De la radio et de la censure.. |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Topic Fun] CovitchSlashStyle | Question d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Fun Radio] Départ de Max | |