Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Fun Radio] Départ de Max

n°7338215
Cpam
Posté le 03-01-2006 à 23:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hansaplast a écrit :

Max à entamé sa descente dès qu'il à montré sa tronche (à la tv, dans les mag...).
A une époque il cultivait même l'annonymat, je me rapelle de cette pub TV pour son émission : un type courait caméra à l'épaule dans les couloirs de fun et une voix disait "Max t'es où !" et on voyait défiler la tronche des animateurs de l'époque qui repondaient qu'ils ne l'avaient pas vu ; et juste à la fin, on voit max de dos et il commence à se reteourner et là, gros logo de Fun et slogan pour son emission, on voit pas sa tronche du tout.

il refusaient même de donner son nom de famille et un jour il l'as dis à l'antenne.

Oui, je pense que c'était une grosse technique marketing pour sussiter l'envie. Il avait déjà la chetron à l'époque.
De la fausse modestie en gros.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 23:06:54  profilanswer

n°7338237
gee
Bon ben hon
Posté le 03-01-2006 à 23:08:33  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Il le font tous surtout en radio/promo.

hmm pas sur que tous, mais bon c'est le show business c'est sur ..

n°7338407
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-01-2006 à 23:23:48  profilanswer

Cpam a écrit :

Oui, je pense que c'était une grosse technique marketing pour sussiter l'envie. Il avait déjà la chetron à l'époque.
De la fausse modestie en gros.

Ah merde, le jeune boutoneux que j'étais à l'époque se serait-il fait avoir par les rapaçes du marketing  :sarcastic:   :??:

n°7338648
Cpam
Posté le 03-01-2006 à 23:54:42  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ah merde, le jeune boutoneux que j'étais à l'époque se serait-il fait avoir par les rapaçes du marketing  :sarcastic:   :??:

Je me suis fait avoir aussi. Je l'ai compris plus tard quand son égo et son envie de télé et de notoriété commençait à suinter fortement.

n°7338774
balzastone
Posté le 04-01-2006 à 00:14:22  profilanswer

Tout le monde se plaint de TF1, de la télévision commerciale, mais il y a bien pire que TF1 : la radio !!
Des pubs toutes les 5 minutes ultra ciblées, de la musique commerciale formatée qui passe en boucle pour bien nettoyer les cervaux, des pseudos émissions de libre antenne (avec faux auditeur) super gnangan et chiante à mourrir, etc.  
Rendez nous le fun des années 90 !!!

Message édité par balzastone le 04-01-2006 à 00:14:47
n°7338835
jaguar06
Posté le 04-01-2006 à 00:25:19  profilanswer

n°7338877
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-01-2006 à 00:33:08  profilanswer

Dis donc tu te mouilles pas trop la [:darkmavis xp]

n°7338887
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-01-2006 à 00:35:00  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Ah bon, ok, désolé monsieur le forumeur aigri :o  (:D :o)

méheu [:thalis]

god is dead a écrit :

Partant du principe qu'un animateur doit s'impliquer un minimun dans son boulot, on peut considérer que gg n'était pas vraiment un animateur, il venait (qd il venait, bourré ou pas), n'avait rien ou quasi rien à préparer et débitait ses conneries. Pour lui c'est comme ci il allait au bistrot du coin.
Il n'empêche qu'il méritait salaire et reconnaissance ^^

voila je suis tout à fait d'accord avec ça :jap:  

capitenne t a écrit :

C clair!c'etait un ensemble ki formait un truk de fou!mais ne fesont pas trop les anciens et nostalgik!qoi ke...fo pa oublier monsieur mazur osi!!!!

Mais ouais [:dawa]  
Arnold était énorme :love:  

capitenne t a écrit :

Au fait pour revnir au topic ,fun a fait un lot groupeer!ils ont virer aussi le directeur d'antenne Victor ki etait la depui 88'!LA HAINE!!!

c'est por ça que Max est parti d'ailleurs [:jkley]  

Hansaplast a écrit :

Je supportait pas. Sa voix ses débats...
Mais bon à l'époque je devais etre encore au collège alors passé 23H...

J'étais au collège quand Max a commencé la nuit. Depuis je suis insomiaque :D

gee a écrit :

Pas vraiment, son succès il l'avait déjà bien entamé avant que manu et phildar ne débarquent, ca a été surement la meilleur équipe, mais le starsystem était né bien avant ..

+1000
au départ il était seul (avec un ou une standardiste) et c'était excellent

-cornelius- a écrit :

Vous etes fous !!!  :o  

Le vrai "Star-System" c'etait a l'arrivée de Mélanie jusqu'a son départ  :D

[:ban]

n°7338894
jaguar06
Posté le 04-01-2006 à 00:36:40  profilanswer

Citation :

Dis donc tu te mouilles pas trop la

Non :D

Le fun de l'époque était rellement different de toute cette merde radiophonique que l'on connait actuellement

En meme temps j'ai pris des distances par rapport à la radio .. ca rejoint surement le fait qu'il n'y ait plus rien.

Donc les deux mon capitaine

Message édité par jaguar06 le 04-01-2006 à 00:37:33
n°7338898
jaguar06
Posté le 04-01-2006 à 00:39:21  profilanswer

tet2neu a écrit :

au départ il était seul (avec un ou une standardiste) et c'était excellent

Pour moi la meilleur époque de Max c'était entre 00 et 03/04/05 H du mat, avec Raphaella au standard

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 00:39:21  profilanswer

n°7338912
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-01-2006 à 00:43:15  profilanswer

zurman a écrit :

Dis donc tu te mouilles pas trop la [:darkmavis xp]

peut être mais il a raison. D'un côté on a vieilli et certains d'entre nous accrocheraient certainement moins au personnage de Max aujourd'hui.
D'un autre côté, avec les problèmes qu'a engendré la libre antenne (Lovin' fun et le CSA, Cauet, Sky, Gérard...) les dirigeants des grosses radios doivent y réflechir à deux fois (même plus) avant de se lancer dans une libre antenne. D'où les émissions merdiques d'aujourd'hui :/
Et puis il y un autre facteur que beaucoup ici semblent oublier : le personnage de Max tel qu'on l'a aimé (avec ses délires) est né la nuit, entre 1h00 et 3h00 du mat'. A partir du moment ou il se contente de faire 21h00 - 0h00, il ne peut faire faire la même chose puisque le public est différent [:jkley]

n°7338920
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-01-2006 à 00:44:39  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Pour moi la meilleur époque de Max c'était entre 00 et 03/04/05 H du mat, avec Raphaella au standard

Ah ben on est d'accord :D
Le début de tout, c'était ses début la nuit, pas quand les débats de Gérard ont commencé :)

n°7338924
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-01-2006 à 00:46:31  profilanswer

Quand je pense à tout ce que j'avais enregistré sur K7, faut que je numérise tout ça avant que ça soit devenu inaudible [:totoz]

n°7338946
balzastone
Posté le 04-01-2006 à 00:53:49  profilanswer

Tu mettras tout ça sur la mule ?

n°7339007
FRANCKBLB
Posté le 04-01-2006 à 01:08:41  profilanswer

Ce qui était bien avec Max c'était pas la libre antenne mais la radio libre (et oui avant minuit c'était libre antenne apres c'était radio libre), a partir du moment ou Max a raccourci ses soirées et bien son emission est devenu comme les autres, et je pense que Max n'a jamais su imposer ses idées afin de rester le plus logntemps possible a Fun (un peu comme un fonctionaire qu'a trouver le boulot peinard et qui ne demande rien afin de rester ou il est), il a accepté tout ce que la direction lui demandais et c'est ainsi qu'il a perdu l'esprit "starsystem" (il a accepté d'animer le morning alors que quelques mois avant il disait qu'il n'aimerais pas travailler en journée, il a raccourci ses nuits, il aadopté le format 21h00-00h00, il a acepté de faire du difool bis avec Mélanie etc...) Le Max de 2005 n'avais plus rien a voir avec celui de 96/98.

Et puis son concept "starsystem" était peut être aussi dépassé, parce que les kikidonc , les auditeurs barjots ou les appels a des marabou c'est sympa mais a force on s'en lasse et je pense que lui aussi en avais marre , Max appartient a la génération d'or de Fun, celle ou on bouffais de la libre antenne tout le temps mais cette époque est finie depuis longtemps et Max aurais peut être du arrêter bien avant.

n°7339031
balzastone
Posté le 04-01-2006 à 01:14:14  profilanswer

Pour moi il aurait dû arrêter à la période groove et daube.

n°7341553
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 04-01-2006 à 13:08:36  profilanswer

balzastone a écrit :

Pour moi il aurait dû arrêter à la période groove et daube.

tout a fait d'acord avec toi! :jap:

n°7341706
alvin34
Posté le 04-01-2006 à 13:26:26  profilanswer

je trouve que son eviction de fun est bien naze
je me rappelle de mes annees lycees dans les 90's ou je me couchais super tard en ecoutant max qui etait cense finir ses emissions vers 1h et qui pouvait s'arreter a 4h du mat...tant d'annees passees avec ses canulars, (enorme avec les boulangeries), ses jeux couillons,ses foutages de gueules a gogo et surtout de ses programations musicales perso !!!......
apres j'etais moins fan de la periode gerard cela ne me faisait pas rire (RIP gege)...
mais j'ai reecoute max une fois ou 2 ses derniers mois je trouvais qu'il avait moins la peche........faut dire ca ressemblait presque a du lovin fun mais sans doc et difool.....et qu'il manquait de punch ....etait ce un 1er signe de son eventuel depart..

et puis fun ne ressemble plus a rien c de la merde comme musique (enfin si on peut appeler du rn'b et de la dance de la musique...)
dire que fun ya 12 ans etait une radio pop rock.....
meme les mix de max n'avaient plus leur places sur cette radio formatee musique kleenex  

mixer du lindstrom ou booka shade ok sur fg ou le soir sur rts fm.....mais pas sur une radio ou l'auditeur de base de fun va dans des boites ragga rn'b (enfin s'il a l'age d'aller en boite mdr)

mais bon il va bien rebondir ........

maintenant veut il revenir, refaire du max façon 90's ou trouver un concept a la carbone 14 des 80's......
on verra bien, 2006 ne fait que commencer

franck ...on est avec toi !!!!!

n°7341793
capitenne ​t
Posté le 04-01-2006 à 13:38:03  profilanswer

petite periode de repos histoire de ce remettre plein de projet dans la tete et de trouver une bonne radio(mais est ce que sa existe encore c'est autre autre kestion)

n°7341880
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2006 à 13:46:55  profilanswer

a vous lire Max était un demi dieu vivant, faut arrêter hein, c'etait juste un animateur un peu moins mauvais que la moyenne :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7341886
Nicodonald
Posté le 04-01-2006 à 13:47:41  profilanswer

T'a déja du essayer d'animer pour dire ce qu'est un bon animateur :d

n°7341908
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2006 à 13:50:51  profilanswer

Nicodonald a écrit :

T'a déja du essayer d'animer pour dire ce qu'est un bon animateur :d

Oui et j'en ai surtout écouté des meilleurs :o

Message édité par Tamahome le 04-01-2006 à 13:52:00

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7341944
Nicodonald
Posté le 04-01-2006 à 13:55:07  profilanswer

En libre antenne t'aimes qui ? :o

n°7341975
alvin34
Posté le 04-01-2006 à 13:58:43  profilanswer

des meilleurs je ne vois pas..... a part peut etre un incompris , barth il y a quelques annees sur europe 2...
mais bon il est implique dans la musique alors on le reverra un jour

n°7341991
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-01-2006 à 13:59:52  profilanswer

alvin34 a écrit :

je trouve que son eviction de fun est bien naze
je me rappelle de mes annees lycees dans les 90's ou je me couchais super tard en ecoutant max qui etait cense finir ses emissions vers 1h et qui pouvait s'arreter a 4h du mat...tant d'annees passees avec ses canulars, (enorme avec les boulangeries), ses jeux couillons,ses foutages de gueules a gogo et surtout de ses programations musicales perso !!!......
apres j'etais moins fan de la periode gerard cela ne me faisait pas rire (RIP gege)...
mais j'ai reecoute max une fois ou 2 ses derniers mois je trouvais qu'il avait moins la peche........faut dire ca ressemblait presque a du lovin fun mais sans doc et difool.....et qu'il manquait de punch ....etait ce un 1er signe de son eventuel depart..

et puis fun ne ressemble plus a rien c de la merde comme musique (enfin si on peut appeler du rn'b et de la dance de la musique...)
dire que fun ya 12 ans etait une radio pop rock.....
meme les mix de max n'avaient plus leur places sur cette radio formatee musique kleenex  

mixer du lindstrom ou booka shade ok sur fg ou le soir sur rts fm.....mais pas sur une radio ou l'auditeur de base de fun va dans des boites ragga rn'b (enfin s'il a l'age d'aller en boite mdr)

mais bon il va bien rebondir ........

maintenant veut il revenir, refaire du max façon 90's ou trouver un concept a la carbone 14 des 80's......

bien dis!  :)  

Mais quand meme dans le rnb y'a des fois des musiques sympas  :o

n°7342017
Nicodonald
Posté le 04-01-2006 à 14:02:36  profilanswer

alvin34 a écrit :

des meilleurs je ne vois pas..... a part peut etre un incompris , barth il y a quelques annees sur europe 2...
mais bon il est implique dans la musique alors on le reverra un jour

Ah bein je croyais pourtant

Citation :

Oui et j'en ai surtout écouté des meilleurs

n°7342186
capitenne ​t
Posté le 04-01-2006 à 14:24:52  profilanswer

NON faut le dire :le francki il etait mieu que les autres mais depuis que fun a decider de faire de la bouz y'a eu un malaise et voila.

n°7342193
FRANCKBLB
Posté le 04-01-2006 à 14:25:55  profilanswer

alvin34 a écrit :

Non, je ne pense pas qu'il refera du "starsystem" en tout cas si il le refait ce serais une grosse erreur.

-Deja peu de radio accepterais ça.
-Max lui même je pense ne le voudrais pas car il devarais travailler la nuit et aujourd'hui il a plus envie de gloire qu'avant.
-Max a dit (mais bon il fait pas tout ce qu'il dit  malheureusement) qu'il se verrais mal sur une autre radio jeune que Fun donc je le vois mal faire son crique sur RFM ou Europe1
-Et puis le concept est dépassé, c'était super dans les 90's mais maintenant c'est fini et moi qui était un grand fan j'ai du mal a réecouter les débats de Gégé ou des kikidonc en 2005

n°7342229
capitenne ​t
Posté le 04-01-2006 à 14:29:31  profilanswer

passer de mode!maintenant faut de la bouz total comerciale!mais max reprendre la radio perso sa me semble un peu ambigue...

n°7342347
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-01-2006 à 14:43:43  profilanswer

Faut pas être trop sévère avec Max, sans lui pas de GG, pas de Françoise, pas de Star Systéme et tout les délirs de l'époque, ainsi que la bonne musique (c'était de la qualité).
Il a mal évolué, ou plutôt il a évolué en même temps que sa radio et que les médias.  
La seule chose qu'on puisse lui repprocher c'est son opportunisme, sa trop grande ambition, mais qu'aurions-nous fait à sa place ?
En tout cas Max représente, pour moi, une époque lointaine (qd on avait 15ans à l'époque, c'est loin) de débilité profonde mais tellement poillante, sans prise de tête, tout ce qui me manque à la radio maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 04-01-2006 à 14:47:17
n°7342369
alvin34
Posté le 04-01-2006 à 14:45:41  profilanswer

moi je le verrai bien sur couleur 3 ca deconne pas mal c'est avangardiste en terme de musique mais bon c'est en suisse.......donc que sur le net pour ecouter.....
ou alors il cree sa propre radio sur le net, special electro mais avec des emissions de qualites (dans l'esprit de celle de laurent garnier, qui a un creneau aussi sur couleur3)

n°7342424
alvin34
Posté le 04-01-2006 à 14:51:10  profilanswer

god is dead a écrit :

Faut pas être trop sévère avec Max, sans lui pas de GG, pas de Françoise, pas de Star Systéme et tout les délirs de l'époque, ainsi que la bonne musique (c'était de la qualité à l'époque).
Il a mal évolué, ou plutôt il a évolué en même temps que sa radio et que les médias.  
La seule chose qu'on puisse lui repprocher c'est son opportunisme, sa trop grande ambition, mais qu'aurions-nous fait à sa place ?
En tout cas Max représente, pour moi, une époque lointaine (qd on avait 15ans à l'époque, c'est loin) de débilité profonde mais tellement poillante, sans prise de tête, tout ce qui me manque à la radio maintenant.

on retrouve quand meme le cote potache chez cauet le matin meme si les gags sont les memes que sur europe 2 (je preferais cette epoque)
meme si en terme de debilite profonde il y avait pire il y a 15ans !!!!
le rock n'roll circus sur oui fm le matin avec kad et olivier.....ambiance waynes world et spinal tap version radio francaise (euh parisienne)

n°7342426
FRANCKBLB
Posté le 04-01-2006 à 14:51:36  profilanswer

god is dead a écrit :

Faut pas être trop sévère avec Max, sans lui pas de GG, pas de Françoise, pas de Star Systéme et tout les délirs de l'époque, ainsi que la bonne musique (c'était de la qualité).
La seule chose qu'on puisse lui repprocher c'est son opportuniste, sa trop grande ambition, mais qu'aurions-nous fait à sa place ?
En tout cas Max représente, pour moi, une époque lointaine de débilité profonde mais tellement poillante, sans prise de tête, tout ce qui me manque à la radio maintenant.

On est sévere parce qu'on l' aimé et que on est tellement déçu qu'on est dur avec lui, mais comme tu l'as dit il a été opportuniste et carrieriste alors qu'il a toujours eu l'image de quelqu'un d'integre de libre et de fidele a ses idées alors qu'en fait ce n'était pas le cas.

Apres a sa place je sais pas ce que j'aurais fait, mais Max c'était pas n'importe qui et il aurais pu imposer a Fun sa façon de voir plutot que de se laisser faire, et puis en général les "artistes" lorsqu'ils ne se reconaissent plus et bien il claque la porte et vont voir ailleurs (cf: Difool) et Max lui il ne l'a as fait, c'est comme le starsytem, on sentais bien que vers la fin ça le soulait de faire le pitre et il aurais dût changer de style plutot que de continuer ainsi, sans son limeogage cobien de temps aurais il continuer le starsystem? 15 ans ? :(

n°7342589
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-01-2006 à 15:12:10  profilanswer

Bah rien n'est censé durer éternellement, l'époque Max est révolu depuis la disparition de GG sur les ondes. Ca a qd même durée pas mal d'années.
Et Max n'avait sans doute pas envie de faire le con toute sa vie, on peut le comprendre aussi.  
Ce genre de trip c'était bon parce qu'on était jeune et con, maintenant ça me ferait moins rire.
Max a été original mais il a fait bcp de merdes par la suite, dommage...

Message édité par god is dead le 04-01-2006 à 15:12:41
n°7342590
capitenne ​t
Posté le 04-01-2006 à 15:12:10  profilanswer

de toute fason on peut enterer officielement le star system!

n°7342713
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-01-2006 à 15:28:33  profilanswer

Dommage il s'est fait aspirer par la TV.
Lorqu'il à commencé à faire des soirées foot à l'antenne, je me suis dis qu'il préparait doucement sa reconvertion !  ;)

Message édité par Hansaplast le 04-01-2006 à 15:28:44
n°7342774
alvin34
Posté le 04-01-2006 à 15:36:01  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Il le font tous surtout en radio/promo.

je sors du sujet principal mais je tiens a reagir a propos de ta remarque sur cauet  
cauet me fait marrer par moment (moins que sur europe 2)

mais il s'est barre d'europe 2 pour la thune (il a bien raison) et un challenge relancer fun qui etait au plus bas au niveau des sondages  (tu me diras guere plus haut qu'europe2) et surtout pour le dire fuck car il s'est fait vire de la meme maison il y a quelques annees  et on le rappelle car il a une forte notoriete (comme on dit il est bankable) qu'il crache sur diam's et qu'apres il l'encense il est oblige, diam's ca passe sur fun et plus ca passe plus il se font de la thune (et oui il n'y a pas que les maisons de disques qui croquent....et sans les radios ses dernieres ne sont rien)
tout le monde sait bien  que cauet et son equipe sont pas du tout branche rn'b rap dance etc....... mais bon les jeunes qui ecoutent s'en foutent royalement.....

mais bon plus j'ecoute cauet plus je sens que lui aussi va se barrer et retourner pourquoi pas  sur europe 2......
et la ca sera vraiment la fin de cette radio qui ne ressemble a rien......

fin de la parenthese cauet  

continuons sur max  

n°7342964
alvin34
Posté le 04-01-2006 à 15:57:19  profilanswer

bon il serait temps que je retourne a ma "productivite" lol

juste une derniere remarque au sujet de cauet je viens de mater 2 videos qui sont dispo sur le site de fun
les dernieres en dates ..... veulent tout dire ........

fun radio vous etes des boulets

ses accolytes se foutent de la gueule de la couleur soul et dance de la radio et font un clin d'oeil a max et a victor en allant vers des bureaux qui sont fermes......
deja qu'il y a quelques mois il faisait chier victor en balancant du rock a l'antenne.....
la le message est clair .........
allez je retourne bosser.......sinon moi aussi je vais prendre la porte mdr !

n°7343347
FRANCKBLB
Posté le 04-01-2006 à 16:44:40  profilanswer

J'ecoute pas Cauet, mais je pense que ça fait partie du show que de faire chier la direction, il y a des réunions tous les jours et si ça déplais vraiment il y aurais conflit depuis longtemps d'ailleurs Arthur faisais pareil.

Fun est une radio jeune et doit donc avoir un petit côté rebelle, et c'est pour ça que Cauet se permet de tailler la direction ou encore de passer du rock, ça fait partie de l'image comme ça tout le monde se dit que Cauet n'est pas formater, qu'il n'hésite pas a critiquer sa propre station etc...  Tous les animateurs de djeuns doivent faire des petites choses commeça sinon ça fait trop "NRJ" (d'ailleurs c'est pour ça que cette station n'a jamais su imposer de radio libre a la grande époque)  

n°7344259
capitenne ​t
Posté le 04-01-2006 à 18:52:52  profilanswer

ba c'est des sacrée rebelles!

n°7345162
Nicodonald
Posté le 04-01-2006 à 20:34:50  profilanswer

Une interview interessante qui me semble de bon [:aloy] dans ce contexte :o :
http://www.resaprod.com/interview-max.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelle radio ecoutez vous? (avec un"o" à radio!)[Topic Fun] Un site de décadence pure
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !De la radio et de la censure..
Radio AS : pour les amateurs de house.~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
[Topic Fun] CovitchSlashStyleQuestion d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet
Plus de sujets relatifs à : [Fun Radio] Départ de Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)