|
Auteur | Sujet : [Fun Radio] Départ de Max |
---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 19:12:18 |
Brad Pitt I want to believe | "- J'ai des poils sur les seins...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-cornelius- | Oui lui aussi est parti |
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 03-08-2005 à 08:45:08 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
-cornelius- | Pour Arnold je crois qu'il travaille encore au magazine "Ciné Live" vu qu'il est fan de cinema |
capitainx Yatta !! | http://webgege.net/
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
-cornelius- | Y a meme le topic de GG ici meme
|
vieri32 Robert's siamese twin | Il était enore là lui j'écoutais quand j'étais en 2nde à 15/16 ans...je vais en avoir 29 alors faites le calcul ! |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 09:33:32 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ToxicAvenger | j'ecoutais aussi quand j'etais en 2nde, ca devait etre vers 93-94 C'etait po mal, mais j'ai écouté dernierement, au secours |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1
Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 10:02:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 03-08-2005 à 10:04:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 10:09:25 Toc toc toc OU J'VAIS TE DIRE.
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
t-w HDBNG club |
|
canardeur | gégé est mort |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 23:45:31 Finalement y fait quoi? |
Hansaplast Hello. | J'ai cessé d'écouter Max le jour où il à commencé à montrer son visage, lui qui au début gardait un anonymat stricte.
|
t-w HDBNG club |
|
nicobule Pilou-Pilou | un petit jacky les croissants chaud c'était bon quand même.
|
Prodigy |
|
jonthn | Voir ce topic me rappelle aussi de bons souvenirs mais j'aimerais bien pouvoir réécouter juste les Hit-Parades je trouvais ça excellent.
Message édité par jonthn le 18-08-2005 à 11:41:39 |
gee Bon ben hon | Max a 16H ? wow on aura tout vu |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 14:10:05 |
-cornelius- |
|
nash151 |
|
chocapic VIEL OU LA | Maurad sur fun ... aie aie aie .... je n'ai jamais esquissé un sourire avec ce type
|
Nicodonald | En même temps, c'est pas simple de trouver des gens comme max maintenant (qui ne sont pas des copies d'animateurs connus) et les radio prennent de moins en moins de risques... |
nash151 | Fun c'est fini!
|
chocapic VIEL OU LA |
ples émissin de radio libre tendent a se faire rare ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle radio ecoutez vous? (avec un"o" à radio!) | [Topic Fun] Un site de décadence pure |
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - inédit le 29/11 ! | De la radio et de la censure.. |
Radio AS : pour les amateurs de house. | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
[Topic Fun] CovitchSlashStyle | Question d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet |
Plus de sujets relatifs à : [Fun Radio] Départ de Max |