| |||||
| Auteur | Sujet : [Fun Radio] Départ de Max |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 21:35:16 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | C'était devenu lovin'fun quoi |
Nicodonald | Comme toutes les libres antennes de la bande fm... |
-cornelius- |
|
gee Bon ben hon |
milkaaaaa Poète incompris | Amédé qui aimait les filles avec des poils sur les seins, mythique |
-cornelius- |
|
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon | et Jean Pierre Sauzer |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 01:25:56 ![]() ![]() |
-cornelius- |
|
hido45 |
Message édité par hido45 le 31-12-2005 à 16:38:00 |
gee Bon ben hon |
Hansaplast Hello. |
|
gee Bon ben hon | ah possible, je ne me rappele plus, mais que de moments cultes durant toutes ces années |
-cornelius- |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Kinder-Raphy | Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé dans les détails ? Pourquoi Victor a été viré ? Pourquoi Max ?
|
Deamon | Oui moi aussi je suis de savoir ce que Max va devenir ! |
french_Kiss Universel | "hmmm... Tu CartOnnes!" |
Magicpanda Pushing the envelope | ton poids en malabar kikroc , au gout pomme , ou fraise !! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
balzastone |
|
Nicodonald |
tet2neu emmerdeur |
Difool n'a pas été viré, il a choisi de partir. Il n'était plus d'accord (déjà) avec les choix de la direction. Il était surtout contre le lancement de FunTV
c'était bon cette émission
qu'est-ce qu'on lit pas comme conneries
Le "Heil Hitler" de GG, même si tout le monde sait ici qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait, FUN a bien eu raison de la faire dégager. On ne peut quand même pas infliger ça aux auditeurs. Y a des limites à tout
N'importe quoi
CONNERIES !
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 02-01-2006 à 02:25:58 |
tet2neu emmerdeur | je trouve pas que ça soit une bonne raison |
balzastone | Moi il me faisait rire malgré lui. Je trouvais que c'était un énorme plus par rapport à l'émission. Une source de créativité incroyable. D'ailleurs, c'est pas tous les jours qu'il disait "heil Hitler". Si ses allusions borderlines étaient répétées (comme pour le cas Dieudonné) à la limite j'aurais compris. Message édité par balzastone le 02-01-2006 à 03:37:01 |
tet2neu emmerdeur | oui enfin les insultes étaient nombreuses lors des débats et s'il n'avait pas fait autant d'audience, il n'aurait jamais fait autant d'antenne |
balzastone |
|
tet2neu emmerdeur | les auditeurs s'attendaient à ça, moi le premier, mais quand on dirige une radio on aime peut être moyennement la réputation que ça nous fait |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Gerard n'aurait pas était un gros beauf, ex routier, alcoolique qui sort une insulte toutes les 30 secondes ils auraient eu zero auditeurs. La direction était consciente de ca et en jouait, peut etre que le CSA a commencé à gueuler, mais faire du trash c'était la volonté de la direction, ils faisaient pas ca en cachette.
|
Deamon |
Message édité par Deamon le 02-01-2006 à 13:11:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 19:25:39 ![]() Cai sophie qui fait le 21h00-00h00.
|
Cabri jaron.gouv.org |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 19:34:11 ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 19:39:01 ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 20:59:30 ![]() Le micro déconne déjà. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 21:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle radio ecoutez vous? (avec un"o" à radio!) | [Topic Fun] Un site de décadence pure |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | De la radio et de la censure.. |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) |
| [Topic Fun] CovitchSlashStyle | Question d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Fun Radio] Départ de Max | |