|
Auteur | Sujet : [Fun Radio] Départ de Max |
---|
ben-tx | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 00:43:35 |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon | C'est juste le répondeur du bestof, mais bon, sur le dernier bestof à la radio (celui enregistré par masterjul) il n'y a pas de gerard ni d'alain d'ailleurs donc .. |
ca m'gaaave |
|
jaguar06 |
t-w HDBNG club |
ca m'gaaave | qu'est ce qi'il a pu me faire marrer celui la!! Et quelle culture ciné... |
Tantor | Je m'écoute de vieux morceau de Max avant, c'etait bien a l'époque |
ben-tx | Je suis pas un grand fan de Max (depuis les histoires avec gégé), mais je dois avouer que son émission sur Néo m'a aussi beaucoup séduit.
--------------- Feedback ACH / VDS |
-cornelius- | MAx va faire une soirée foot mais je sais plus quandn ni sur quelle radio (voir radio web je crois ) |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 22:22:42 |
Tantor | lol, la parodie "vous saurez tout sur le clito" mdr lol
|
Deamon |
|
Tantor | "Dimanche 30 avril dès 16h15, Max te donne RV pour un direct live Ligue 1 exceptionnel !"
|
cyhd Since 04/07/2005. | lol merci pour les deux mp3 du ricky larsen show.
|
Deamon |
Message édité par Deamon le 30-04-2006 à 14:28:49 |
gee Bon ben hon | j'ai écoute très rapidement maurice un soir, et c'est à peu près tout.
|
Deamon | Je parlais en fait des autres émissions de Max sur Néo.
|
ben-tx | Pour ceux qui ont vu camping, vous avez remarqué, ils ont repris le personnage de Max "Ricky Larsen" (dans le passage dans la "boite" ) --------------- Feedback ACH / VDS |
t-w HDBNG club |
|
jaguar06 | D'ailleurs il me semble meme que Max à "lancé" la carrière de Dubosc par le biais de la radio .. du moins il l'a fais connaitre quand personne (ou pas grand monde), le connaissait. |
t-w HDBNG club |
|
gee Bon ben hon | bob isa et martin ou bob martin et gwen (je crois).
|
Deamon | Pour ceux que ça intéresse il y a quelques émissions de Max et Genie ici : http://oldk7.free.fr/serendipity/i [...] -Max-Genie |
The Walkin' Dude | Ce qui me faisait marrer c quand Max appelait les téléphones roses tard la nuit.
|
guigui71 | Est ce que c'est Max qui fait le DJ dans la boite dans Camping? |
Deamon | Non ce n'est pas lui. |
-cornelius- | Il fait la voix de Ricky Larsen pendant une ou deux seconde mais on le voit pas à l'image |
guigui71 | Donc c'est bien lui qui fait la voix !
|
Deamon | Oups oui au temps pour moi je croyais que tu parlais de l'animateur. |
docbabar Toubib officiel |
tet2neu emmerdeur |
|
james_patageul | dite y'a prsonne qui as des mp3 de max ? ou même des K7 (je veux bien les convertir pr tout le monde en mp3)
|
Nicodonald |
valouchevalier |
|
gee Bon ben hon | bah il remonte pas mal donc je pense que si on a la grande époque de fun. |
gee Bon ben hon | aller un petit test qui reconnait : |
Nicodonald | sodoman ? |
Publicité | Posté le |