Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Fun Radio] Départ de Max

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Fun Radio] Départ de Max

n°6201596
lgypti1-
Posté le 28-07-2005 à 21:22:41  profilanswer
 

J'ai vu sa sur le forum de Fun. Max songerait a partir de Fun a la prochaine saison pour etre remplacé par Maurad :sweat::sweat:
La baisse de l'audience doit etre une des raisons. C'est vrai que ces dernières années, c'était plus vraiment sa, je n'écoute plus vraiment voir plus du tout. Max qui invitent des gens uniquement pour se foutre de leur geule c'est marrant cinq minutes.  
Mais quand même son départ de Fun m'attristerait. =(
Si quelqu'un a d'autres infos.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 21:22:41  profilanswer
 

n°6201657
GTsecurity
Posté le 28-07-2005 à 21:29:09  profilanswer
 

chaque année il dit qu'il va partir.
C'est vrai qu'il a une facon bisarre de parler au gens genre vieux jeu de mots, petites insultes ect. c'est un humour particulier :o
mais c'est clair que si tu écoute un soir tu a écouté tous les soir tellement sa se ressemble : Mon mec ma quitter je le reveux/ inverse
je veut sortir avec cette meuf/inverse
c'est normal que sa s'épuise mais bon il va encore rester a mon avis.

n°6201727
t-w
HDBNG club
Posté le 28-07-2005 à 21:36:55  profilanswer
 

il va peut etre quitter fun physiquement, mais l'esprit max a deja foutu le camp depuis bien longtemps.
 
c'est un auditeur des premiers temps qui vous dit ca, tres exactement depuis l'epoque Raphaella et ses delires genre "la place de Dunkerque" ou les appels au voisin via la radio a 3h du mat
 
de grands grands moments, qui me font toujours rire aujourd'hui (preuve que ce n'est pas le fait d'avoir veilli qui me fait detester le max actuel)
 
je crois que la mutation de fun radio en banale radio commerciale branchouille RNB/Techno de bas etage a correspondu precisement au changement de mentalité de max, passant de l'ado attardé capable du meilleur (du pire) à un mec qui tente de faire jeune et sympa, sans perdre de vue la courbe d'audience, un insipide animateur de supermarché...
 
bref, on ne le regrettera pas (ou plus), le veritable Max s'en est allé il y a bien longtemps, et ne demeure plus que sur les nombreuses K7 qui hantent mes tiroirs...

n°6201738
lgypti1-
Posté le 28-07-2005 à 21:37:38  profilanswer
 

Oué sa tourne en rond depuis un bout de temps.
Apparemment c'est du sérieux cet fois-ci, il voudrait partir.

n°6201802
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 28-07-2005 à 21:45:59  profilanswer
 

t-w a écrit :

il va peut etre quitter fun physiquement, mais l'esprit max a deja foutu le camp depuis bien longtemps.
 
c'est un auditeur des premiers temps qui vous dit ca, tres exactement depuis l'epoque Raphaella et ses delires genre "la place de Dunkerque" ou les appels au voisin via la radio a 3h du mat
 
de grands grands moments, qui me font toujours rire aujourd'hui (preuve que ce n'est pas le fait d'avoir veilli qui me fait detester le max actuel)
 
je crois que la mutation de fun radio en banale radio commerciale branchouille RNB/Techno de bas etage a correspondu precisement au changement de mentalité de max, passant de l'ado attardé capable du meilleur (du pire) à un mec qui tente de faire jeune et sympa, sans perdre de vue la courbe d'audience, un insipide animateur de supermarché...
 
bref, on ne le regrettera pas (ou plus), le veritable Max s'en est allé il y a bien longtemps, et ne demeure plus que sur les nombreuses K7 qui hantent mes tiroirs...


 
 
 [:b-rabbit] T'as tout résumé..j'aime bien le concept animateur de supermarché..mais max c'est bel et bien fini depuis 5-6 ans et Fun est enterrée depuis plus longtemps encore..J'pense qu'e même temps il avait du talent et il ne doit pas trop aimer ce qu'il fait en ce moment..Quand on a inventé la libre antenne déjantée (cf les jeux, les invités,...)et qu'on se retrouve à faire du radio-tchat pour ados, la loose..et puis en terme de crédibilité envers des personnes qu'il a fréquenté (Laurent Garnier,...) ça fait pas très sérieux..
Requiem pour LE Max cyber trance..
Sans compter son attitude envers Gérard dit de Suresnes..
Bref, le Max adtuel peut partir, ça va pas déranger grand monde  
Max, [:le_pount]  [:le_pount]  [:le_pount]


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6201812
kikidonc
Posté le 28-07-2005 à 21:47:21  profilanswer
 

Max c'était mieux avant, il aurait du se casser ya bien longtemps déjà ... :)

n°6201814
sims2
Posté le 28-07-2005 à 21:47:44  profilanswer
 

Maurad c'est loin d'étre une lumiére aussi celui-la.

n°6201880
vandit
alive & kicking
Posté le 28-07-2005 à 22:00:45  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Max c'était mieux avant, il aurait du se casser ya bien longtemps déjà ... :)


 
j'allais dire la meme chose
 
y'a 10 ans c'etait le top  :o  


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6201903
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 28-07-2005 à 22:05:49  profilanswer
 

:( J'crois qu'on parle d'une époque que les jeunes ne peuvent pas connaitre..mais kske c'était bon à l'époque..merde j'parle le tf..hein genre c'était mieux avant.. bah ouais c'était mieux avant


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6201915
lgypti1-
Posté le 28-07-2005 à 22:08:06  profilanswer
 

Maurad c'est le pire qui aurait pu lui succeder. Lui ce qui fait c'est nimporte quoi.
C'est vrai qui ya une dizaine d'année c'éait terrible les kikidonc, les partages en vrille de max, manu et phidar, ...


Message édité par lgypti1- le 28-07-2005 à 22:10:33
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 22:08:06  profilanswer
 

n°6201926
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 28-07-2005 à 22:10:16  profilanswer
 

lgypti1- a écrit :

Maurad c'est le pire qui aurait pu lui succeder. Lui ce qui fait c'est nimporte quoi.


 
Et pourquoi il jarterait d'europe 2 ?  
Ils payent + chez fun Radio ?

n°6201933
lgypti1-
Posté le 28-07-2005 à 22:10:53  profilanswer
 

Y se barre de chez europe 2 il est pressenti a FUN

n°6201951
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-07-2005 à 22:14:36  profilanswer
 

Quand je l'écoutait y a une dizaine d'année, il disait ça chaque année qu'il voulait partir :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6201964
vandit
alive & kicking
Posté le 28-07-2005 à 22:16:54  profilanswer
 

kikidonc bien sur  :D  
 
Jean Pierre Sauzer - La Fete De La Musique  :D


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6202022
zefirus
Posté le 28-07-2005 à 22:29:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Quand je l'écoutait y a une dizaine d'année, il disait ça chaque année qu'il voulait partir :d


il disait ça quand il avait du succés, pour faire monter son salaire.
maintenant si il se barre personne ne le retiendra.


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°6202268
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 28-07-2005 à 23:02:45  profilanswer
 

zefirus a écrit :

il disait ça quand il avait du succés, pour faire monter son salaire.
maintenant si il se barre personne ne le retiendra.


 
C'est clair qu'il est bien rentré dans le rang..et à la limite Maurad, pourquoi pas.. [:al zheimer] bon d'accord il va pas faire des jacky les croissants chauds ou un classement ricky larsen, il va pas faire chanter Amédée ou Jean Pierre Sauzer, ni causer Dallas avec Françoise, mais il peut remplacer sans problèmele max actuel ( [:bambookillah] ???)..Si c'est pas Maurad, ça peut être n'importe qui..Cauet (un ancien de la maison..), Kenza du loft..oulah j'ai dérapé là.. [:le_pount] bon d'accord j'arrete
( [:aras qui rit] avec un bon vieux débat de gégé...)


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6211995
klemo
take a deep breath
Posté le 30-07-2005 à 00:01:16  profilanswer
 

j' écoutais a l' époque du star system, on peut dire que Max s' était mieux avant

n°6212058
Kede
Posté le 30-07-2005 à 00:08:07  profilanswer
 

donc maurad il aurait fait en 2 ans : nrj - europe 2 - puis fun ?
quel nomade

n°6212067
sims2
Posté le 30-07-2005 à 00:09:19  profilanswer
 

sans parlé des passages télés comme présentateur qui était nul a chaque fois,c+ bide complet,mcm pas mieux.

n°6212071
sebfun
Posté le 30-07-2005 à 00:09:50  profilanswer
 

oué je regrette l'époque du star system :/  
maintenant j'écoute plus , c'est nul je trouve

n°6212194
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-07-2005 à 00:27:51  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
c'est un auditeur des premiers temps qui vous dit ca, tres exactement depuis l'epoque Raphaella et ses delires genre "la place de Dunkerque" ou les appels au voisin via la radio a 3h du mat
 


 
C'était koi ça ? Ca m'intéresse :D. Dunkerquois inside  :whistle: .


---------------
Mario Kart for Ever
n°6212207
Asegard
Posté le 30-07-2005 à 00:30:35  profilanswer
 

+1 j'étais là depuis le début, raphaela, et tout le reste, les délires qeu j'ai encore en mp3 sur le pc
 
Ca a bien changé depuis, et j'avoue que je n'écoute plus du tout. Je préfère me repasser les vieilles émission en boucle..
 
Par contre, maurad.. là non !

n°6212224
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2005 à 00:33:03  profilanswer
 

Zboss a écrit :

C'était koi ça ? Ca m'intéresse :D. Dunkerquois inside  :whistle: .


 
 
un mec de dunkerque qui appelle vers 3-4h du mat, qui demande a Max si il connait la ville, et Max de repondre "bien sur, dunkerque...sa place...la fameuse place de dunkerque". l'auditeur de tomber dans le panneau, pendant que Max fait l'eloge d'une ville ou il n'a jamais foutu les pieds, enorme foutage de gueule ou Max raconte plus d'un bon quart d'heure qu'il etait en voiture et qu'il tournait non stop autour de la place car il trouvait ca tellement beau a en pleurer...Raphaella totalement pétée de rire, un tres tres bon moment de max

n°6212232
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-07-2005 à 00:33:55  profilanswer
 

t-w a écrit :

un mec de dunkerque qui appelle vers 3-4h du mat, qui demande a Max si il connait la ville, et Max de repondre "bien sur, dunkerque...sa place...la fameuse place de dunkerque". l'auditeur de tomber dans le panneau, pendant que Max fait l'eloge d'une ville ou il n'a jamais foutu les pieds, enorme foutage de gueule ou Max raconte plus d'un bon quart d'heure qu'il etait en voiture et qu'il tournait non stop autour de la place car il trouvait ca tellement beau a en pleurer...Raphaella totalement pétée de rire, un tres tres bon moment de max


 
Ok merci du renseignement  :jap: .


---------------
Mario Kart for Ever
n°6212240
jerome38
Posté le 30-07-2005 à 00:34:45  profilanswer
 

A 20H c'etait Love in Fun avec le doc, pour la mise en jambe, apres le Star System à 21H avec Max ça c'était marrant (Les débats de Gérard, le Hit Parade...).
Mais depuis qu'il a présenté Loft Story il a prit la grosse tête ! Ciao vieux con !


Message édité par jerome38 le 30-07-2005 à 00:35:04
n°6212252
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2005 à 00:37:57  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

A 20H c'etait Love in Fun avec le doc, pour la mise en jambe, apres le Star System à 21H avec Max ça c'était marrant (Les débats de Gérard, le Hit Parade...).
Mais depuis qu'il a présenté Loft Story il a prit la grosse tête ! Ciao vieux con !


 
 
Loft Story, et avant ca mutation de Fun Radio, apparition de Fun TV...finalement Max n'a fait que se mettre en adequation avec l'image rose fluo technoïdo-branchouille pour adolescents debiles qui a succeder à la tres bonne radio que nous avons connu (oui, celle qui hesitait pas a enchainer Cypress Hill, Offspring et Pantera a 16h...)

n°6212266
sebfun
Posté le 30-07-2005 à 00:40:07  profilanswer
 

d'un coté je crois que fun avait été racheté par des allemands il ya 4/5 ans (ils avaient dit sa l'aprés midi)  
ptet du a sa ce chnagement de programme etc non??


Message édité par sebfun le 30-07-2005 à 00:40:24
n°6212278
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2005 à 00:42:46  profilanswer
 

sebfun a écrit :

d'un coté je crois que fun avait été racheté par des allemands il ya 4/5 ans (ils avaient dit sa l'aprés midi)  
ptet du a sa ce chnagement de programme etc non??


 
 
chais pas trop. c'est vrai qu'a partir de cette epoque on entendait plus vraiment parler de Benoit Sillard, pdg du fun glorieux, et regulierement victime d'Arnold.
ptetre qu'une nouvelle direction a imposé une nouvelle ligne de contenu plus "bankable"

n°6212281
Ren'
Posté le 30-07-2005 à 00:45:10  profilanswer
 

C'est sur que le r&b c'est plus en vogue chez les ados que le rock :D

n°6212286
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 00:47:54  answer
 

Ca est partit en c*****e quand ils ont commencé à faire de la real TV.(ça a commencé par le loft :/)


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2005 à 00:48:08
n°6212289
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-07-2005 à 00:48:37  profilanswer
 

J'ai écoute de 1995 a 1998, en pleine puberté...c etait sympa en effet.
 
Fun avant de la gueule a cette epoque : les emissions du Doc et Miguel; Eric et Ramzy en totale impro, Max et sa libre antenne...
 
en +,  a lépoque, FUN TV sur TPS n'était que la radio filmée, c'était sympa de les voir... :love:
 
en 2001 lors du loft, je sais pas ce qui m a pris, je me suis mis a reécouter...Que c etait naze, mais bien naze quoi :sweat:
Fun Radio est une radio pourrie. Comme toutes les autres d'ailleurs. Et a l'heure d'Internet, des forums, P2P, etc. je vois pas ce qu on peut trouver à la "radio djeunz libre antenne" (on va dire NRJ, Europe2 Fun)
 
respect a RTL2, musique toujours et bien evidement les généralistes INFOs


Message édité par mini-mousaille le 30-07-2005 à 00:49:18
n°6212293
sebfun
Posté le 30-07-2005 à 00:49:13  profilanswer
 


oui aussi  :sweat:

n°6212295
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2005 à 00:49:58  profilanswer
 

Le président ne prend pas la bonne direction en 1996 en voulant créer tout un système Fun, très coûteux : Fun TV (Fun Radio filmé) ou encore des cafés Fun qui n'auront pas le temps de voir le jour : Fun de nouveau dans le rouge, le patron est remercié en 1997 par la CLT et laisse place à Axel Duroux, PDG talentueux d'RTL 2. Celui-ci recrute Sam Z, star d'NRJ, en tant que directeur des programmes. La libre antenne est réduite à son minimum (fin de Lovin'Fun), et la programmation musicale est réétudiée : au bout d'un an, le format groove-dance est choisi, l'audience finit par se stabiliser. Axel Duroux part de Fun Radio en laissant une radio en forme, et gardant malgré tout son esprit d'origine. Certains regrettent cependant beaucoup la période "rebelle et grunge"de Fun Radio.
 
http://www.schoop.fr/histos/funradio.php
 
Duroux et Sam Z, tout s'explique  :sarcastic:


Message édité par t-w le 30-07-2005 à 00:50:35
n°6212297
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-07-2005 à 00:51:02  profilanswer
 

Ren' a écrit :

C'est sur que le r&b c'est plus en vogue chez les ados que le rock :D

pas forcment; Europe 2 qui a une ligne editoriale axée sur le rock marche bien chez les jeunes.
 
Pour faire simple  
 
Skyrock : Rap
Fun : Rnb, groove
Europe 2 : Pop Rock
NRJ : le + commercial des 4 genres cités precedement :D
 

n°6212298
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 30-07-2005 à 00:51:06  profilanswer
 

Ha Max, il vieilli, ca lui devient dur de se renouveller, de rester foufou et original. Il attendait la fin en vennant pointer comme un fonctionnaire à l'approche de la retraite.  
 
C'est dommage il avait un vrai bon gout en matière de musique, mais maintenant fun c'est la sous culture RNB musique de supermarché, comme skyrock est passé sous culture rap de supermarché depuis longtemps.  
 
Il est juste temps d'enterrer un cadavre qui commence à sentir, salut l'artiste .

n°6212302
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 00:52:32  answer
 

Max et Gini après Loving fun.  :love:

n°6212304
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-07-2005 à 00:54:07  profilanswer
 

t-w a écrit :

Le président ne prend pas la bonne direction en 1996 en voulant créer tout un système Fun, très coûteux : Fun TV (Fun Radio filmé) ou encore des cafés Fun qui n'auront pas le temps de voir le jour : Fun de nouveau dans le rouge, le patron est remercié en 1997 par la CLT et laisse place à Axel Duroux, PDG talentueux d'RTL 2. Celui-ci recrute Sam Z, star d'NRJ, en tant que directeur des programmes. La libre antenne est réduite à son minimum (fin de Lovin'Fun), et la programmation musicale est réétudiée : au bout d'un an, le format groove-dance est choisi, l'audience finit par se stabiliser. Axel Duroux part de Fun Radio en laissant une radio en forme, et gardant malgré tout son esprit d'origine. Certains regrettent cependant beaucoup la période "rebelle et grunge"de Fun Radio.
 
http://www.schoop.fr/histos/funradio.php
 
Duroux et Sam Z, tout s'explique  :sarcastic:

ce qui est marrant. c que RTL2 reste une excellente radio 100% musique, donc en dehors des 4 gros (NRJ, Euroe, Fun, Sky)...Comme quoi, ce monsieur Duroux est bon.

n°6212305
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 00:54:52  answer
 

L'appel crétin de martin + les défis vous en pensez quoi?  :heink:

n°6212308
Bad Bond
Agent #003
Posté le 30-07-2005 à 00:55:13  profilanswer
 

qui c'est le roi de la radio ??
 
 
 
 
:D


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°6212311
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-07-2005 à 00:55:35  profilanswer
 

connait pas, j ai toujours été ( al époque), radio du soir.
 
le matin c débilisant a souhait!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Fun Radio] Départ de Max

 

Sujets relatifs
quelle radio ecoutez vous? (avec un"o" à radio!)[Topic Fun] Un site de décadence pure
[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 10 mai !De la radio et de la censure..
Radio AS : pour les amateurs de house.~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
[Topic Fun] CovitchSlashStyleQuestion d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet
Plus de sujets relatifs à : [Fun Radio] Départ de Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR