Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Fun Radio] Départ de Max

n°6346511
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 19-08-2005 à 14:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

En même temps, c'est pas simple de trouver des gens comme max maintenant (qui ne sont pas des copies d'animateurs connus) et les radio prennent de moins en moins de risques...

ples émissin de radio libre tendent a se faire rare ...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 14:53:13  profilanswer
 

n°6346859
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 19-08-2005 à 15:37:04  profilanswer
 

chocapic a écrit :

ples émissin de radio libre tendent a se faire rare ...


Peut être parce que le concept est épuisé... Quand on voit ce qu'ils appellent radio libre maintenant, franchement, ca fait peur... Des dernières à avoir existé, celle que je preferais etait "C'est quoi ton truc?", y'avait rien de bien révolutionnaire, mais le mec qui presentait etait vraiment honnête et sincère, et c'etait plutôt sympa. Max, ca fait quelques années que je l'ai pas écouté, mais c'est clair qu'au début, c'etait  :ouch:


---------------
Mon Flickr
n°6346868
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 19-08-2005 à 15:38:18  profilanswer
 

maximew a écrit :

Peut être parce que le concept est épuisé... Quand on voit ce qu'ils appellent radio libre maintenant, franchement, ca fait peur... Des dernières à avoir existé, celle que je preferais etait "C'est quoi ton truc?", y'avait rien de bien révolutionnaire, mais le mec qui presentait etait vraiment honnête et sincère, et c'etait plutôt sympa. Max, ca fait quelques années que je l'ai pas écouté, mais c'est clair qu'au début, c'etait  :ouch:

c'est pas Bart ca ? un ancien de funradio ?

n°6346952
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 19-08-2005 à 15:50:22  profilanswer
 

Oui voila, Bart, c'est bien lui!


---------------
Mon Flickr
n°6347806
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-08-2005 à 17:45:02  profilanswer
 

Perso j'ai réèllement commencé à ecouter funradio et Max lors de ses show à 21h, ca remonte à environs... 6-7 ans de ça.
A l'epoque oui il y avait bien le star system, le duo avec melanie, gerards etc et c'est vrai que là c'etait le pied :love:  
ensuite effectivement je trouve que funradio est tombé dans le nullisme total , avec arthur puis le depart de bob isa et martin le matin (j'etais un mordu des c'est pas grave et autres fabuleux jeux de l'equipe).
 
bref si aujourd'hui funradio = plus de max alors elle perd ce qui lui restait de bons moments...
 
ajout, pour tous les nostalgiques de la meilleur radio fr (en son temps.. :ange:), ecoutez et re-ecoutez en boucle les fabuleux debats de gerard qu'on trouve pas loin de ce topic :pt1cable:


Message édité par Sgt Sharp le 19-08-2005 à 17:48:36
n°6351097
Deamon
Posté le 19-08-2005 à 23:49:36  profilanswer
 

nash151 a écrit :

Incroyable: Sky va redevenir mieux que Fun!


Je dirais plutot "Fun va redevenir moins bon que Sky !"  :jap: Subtile nuance !  :D


Message édité par Deamon le 19-08-2005 à 23:50:10
n°6352159
gee
Bon ben hon
Posté le 20-08-2005 à 02:08:48  profilanswer
 

-cornelius- a écrit :

il a deja fait l'apres midi  ;)  
 
Puis il enchainé apres Lovin Fun ,il prenait l'antenne a 22h00 je crois, puis la rendait vers 03h00 du mat'.
 
A l'époque il passait sa vie à Fun et c'etait terrible. La belle époque quoi !  :bounce:


oh je ne savais pas  :ange:  
 

nash151 a écrit :

Fun c'est fini!
Maurad?
La blague!
Incroyable: Sky va redevenir mieux que Fun!


 
Probablement si Sky ne passait pas que du Rap, je l'écouterais plutot que Fun (enfin en même temps je ne suis plus en France donc j'écoute plus fun non plus :) )
 

maximew a écrit :

Oui voila, Bart, c'est bien lui!


Le mec du reveil bio ? si oui j'ai jamais supporté

n°6352204
-cornelius​-
Posté le 20-08-2005 à 02:15:38  profilanswer
 

Meme si je ne suis plus fan de Max, en zappant, ça va me faire drole d'entendre Maurad sur fun a partir de 21h00 :ange:  
 
L'erreur de Max c'est d'avoir pris Mélanie et de plus avoir une super équipe pour l'épauler comme i lavait avec Phildar, Manu, Appo au Aneka au standard, olivier de la pro' ...
 
Meme Difool c'est encore s'entouré avec Romano qui amene beaucoup dans son émission du matin ,car le soir c'est inécoutable. Les auditeurs ont toujours des embrouilles avec d'autres mecs, avec leurs profs,  etc ...

n°6352952
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 11:06:59  answer
 

Non, je trouvais que Max avec Mélanie était une époque en or. Même après qu'elle est partie, ça allait pdt 1 and maisaprès, quelle catastrophe. Depuis, j'écoute Difool donc ...

n°6353013
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-08-2005 à 11:26:36  profilanswer
 

t-w a écrit :

il va peut etre quitter fun physiquement, mais l'esprit max a deja foutu le camp depuis bien longtemps.
 
c'est un auditeur des premiers temps qui vous dit ca, tres exactement depuis l'epoque Raphaella et ses delires genre "la place de Dunkerque" ou les appels au voisin via la radio a 3h du mat
 
de grands grands moments, qui me font toujours rire aujourd'hui (preuve que ce n'est pas le fait d'avoir veilli qui me fait detester le max actuel)
 
je crois que la mutation de fun radio en banale radio commerciale branchouille RNB/Techno de bas etage a correspondu precisement au changement de mentalité de max, passant de l'ado attardé capable du meilleur (du pire) à un mec qui tente de faire jeune et sympa, sans perdre de vue la courbe d'audience, un insipide animateur de supermarché...
 
bref, on ne le regrettera pas (ou plus), le veritable Max s'en est allé il y a bien longtemps, et ne demeure plus que sur les nombreuses K7 qui hantent mes tiroirs...


 
Tout est dit  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 11:26:36  profilanswer
 

n°6367067
ehben
Posté le 22-08-2005 à 13:04:27  profilanswer
 

c'est clair que l'esprit a bien changé et je crois que même Max l'a réalisé...Je considère néanmoins que c'est tjs une bonne émission avec des fois des moments plus sérieux sur la vie de couple par exemple...
Perso j'ai appris bcp sur la vie de couple, les problèmes qu'ils pouvaient y avoir et comment les résoudre à travers cette émission...
 
MAX est définitivement parti?(dsl si ctait dis plus tot mais g pas tt lu...)

n°6367077
ehben
Posté le 22-08-2005 à 13:06:25  profilanswer
 

woulfy a écrit :

Tient petite info de quelqu'un sur le fofo de Fun .
 
voila son message .
 

Citation :

Bon j'ai appris que max restait sur fu et que maurad arrivait donc la rentré s'annonce bien :-)
 
16-19h==>Max avec son equipe de M6(exepté magloire)
 
 
21-00h===>Maurad
 
c'est normalement ce qui est prevu. ciao a ts et bonne rentré


 
Du changement sur fun !!


:o 16h 19h...ce sera un ARTHUR like alors ? :s

n°6367081
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-08-2005 à 13:07:20  profilanswer
 

Il est bien loin le temps du vrai star système et de GG, snif.

n°6367093
ehben
Posté le 22-08-2005 à 13:08:29  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Il est bien loin le temps du vrai star système et de GG, snif.


les temps changent...un jour tu trouveras aussi bien ou mieux ;)

n°6367134
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-08-2005 à 13:15:31  profilanswer
 

Arf je pense pas, GG ça ne passerait plus maintenant je pense, y a quelques années c'était vraiment trash, sans gants,insultes hardcores. Maintenant tout doit être carré, sans débordements, et c'est ce j'adorais chez max et ses "bêtes de foires".

n°6367147
ehben
Posté le 22-08-2005 à 13:17:50  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Arf je pense pas, GG ça ne passerait plus maintenant je pense, y a quelques années c'était vraiment trash, sans gants,insultes hardcores. Maintenant tout doit être carré, sans débordements, et c'est ce j'adorais chez max et ses "bêtes de foires".


ça en faisait marrer certains certes mais je crois que ces "betes de foire" en prenaient plein la gueule aussi et ça ctait pas chouette pr eux...:s

n°6367191
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-08-2005 à 13:26:58  profilanswer
 

Clairement, mais bon, faut pas jouer les bonnes âmes charitables, on passe tous les jours devant des sans abris sans bouger le moindre doigt, donc bon... En tout cas j'ai jamais autant rit en écoutant la radio, surtout GG, ce gars il assurait (malgré lui) :D

n°6367203
ehben
Posté le 22-08-2005 à 13:27:47  profilanswer
 

Citation :

Au final, le remplaçant de Max aux commandes du Morning de M6 sera... Zuméo. il sera accompagné d'Annabelle Millot, une meuf très drole (c'est pas de l'ironie) qui faisait la météo cette saison sur Canal.
 
L'émission est intitulée (provisoirement)... Le morning. Ouaouh, ça dépote. Bravo M6.

n°6367206
ehben
Posté le 22-08-2005 à 13:28:03  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Clairement, mais bon, faut pas jouer les bonnes âmes charitables, on passe tous les jours devant des sans abris sans bouger le moindre doigt, donc bon... En tout cas j'ai jamais autant rit en écoutant la radio, surtout GG, ce gars il assurait (malgré lui) :D


:) vrai aussi

n°6367219
ehben
Posté le 22-08-2005 à 13:29:52  profilanswer
 

Bon pour ce qui est de MAX et son émission du soir, je n'ai rien trouver d'officiel sur le net...
 
Que des choses dites sur des forums (donc sources non fiable à 100%...)

n°6368888
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 16:07:33  profilanswer
 

sky c'etait bien a l'epoque de "bonsoir la planete" avec Malher (sp ?) :o

n°6368971
djdeedoo
Posté le 22-08-2005 à 16:16:44  profilanswer
 

bonsoir la planèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète :D
première emmission de radio libre le soir il me semble non ?

n°6368997
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 16:20:41  profilanswer
 

je crois ui :o c'etait la bonne epoque ca :o

n°6369042
djdeedoo
Posté le 22-08-2005 à 16:26:38  profilanswer
 

ui :o
mais sinon +1 pour l'âge d'or de Max dans les années 95/96, ça c'était du bon délire. J'ai notamment gardé sur bande un kikidonc qui avait duré dans les 20 minutes, mythique !

n°6374605
Commodus
Agriate powa!
Posté le 23-08-2005 à 10:31:44  profilanswer
 

En zappant sur Fun, j'ai entendu une pub annoncant Max ce soir à 21h ...
 
Décidément, il sort tous les ans la meme rengaine...
Il serait temps pour lui d'arreter!

n°6375154
woulfy
Posté le 23-08-2005 à 11:42:47  profilanswer
 

Je confirme max était là hier soir .
Emisission copie conforme de celle de l'année dernière ...

n°6375185
Lomba
Posté le 23-08-2005 à 11:46:08  profilanswer
 

ehben a écrit :

Citation :

Au final, le remplaçant de Max aux commandes du Morning de M6 sera... Zuméo. il sera accompagné d'Annabelle Millot, une meuf très drole (c'est pas de l'ironie) qui faisait la météo cette saison sur Canal.
 
L'émission est intitulée (provisoirement)... Le morning. Ouaouh, ça dépote. Bravo M6.



 
Doit être sacrément pistonné le Zuméo... Parceque rester aussi longtemps sur une chaîne en étant un aussi mauvais animateur, c'est assez balaise... Voilà un morning qui va devenir définitivement pourri... Elle est loin l'époque Morning live...  
 
--  
lomba

n°6375232
woulfy
Posté le 23-08-2005 à 11:50:44  profilanswer
 

C kler que max il était encore assez bon mais Zuméo il y a pas pire en terme d'animation .
Juste bon à vendre des pizas dans un supermarché !!

n°6378027
ehben
Posté le 23-08-2005 à 17:39:15  profilanswer
 

Commodus a écrit :

En zappant sur Fun, j'ai entendu une pub annoncant Max ce soir à 21h ...
 
Décidément, il sort tous les ans la meme rengaine...
Il serait temps pour lui d'arreter!


 
LOl comme quoi faut JAMAIS se fier aux rumeurs et à ce qu'on dits sur les forums

n°6380326
xavier-
Futur président
Posté le 23-08-2005 à 22:28:44  profilanswer
 

Vous en pensez quoi avec le recul de tous ces animateurs ?
Quand on voit Max la facon dont il traite certaines personnes (genre Gerard)..  
 
Ou mieux, difool, qui passait pour un mec super cool sur fun qui soudainement plaque fun et fait son entree sur Skyrock metamorphose en fan de rap (alors que sur fun il disait etre fan de rock.. il avait meme fait une emission sur m6 qu'il avait nomme d'un titre des beatles lol)
 
Le seul qui m'avait l'air sincere dans le fond, c'etait arnold, peut etre c'est ca qui l'a eloigne de ce business

n°6380448
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-08-2005 à 22:34:22  profilanswer
 

Bah Difool fait ce qu'il veut, ce qu'il a fait ne regarde que lui au fond, il n'était pas tenu de rester sur fun éternellement. Etre animateur radio c'est entretenir sa carrière avant tout, quitte à "changer" de bord.  
Rien de comparable avec Max qui a manipulé ses "auditeurs" priviligiés, les a zappé et ne leur rend aucun hommage.

n°6380765
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-08-2005 à 22:48:52  profilanswer
 

C'est clair que c'est nul maintenant, y a 5ans max il passait encore, mais moi c'est pas max que j'ai aimé, c'est gg et tous les autres zozo, l'équipe aussi était sympa (phildar, manu, appo, ect). Maintenant c'est tout mou du gland.  

n°6380778
kalimeroo
Posté le 23-08-2005 à 22:49:11  profilanswer
 

xavier- a écrit :

Vous en pensez quoi avec le recul de tous ces animateurs ?
Quand on voit Max la facon dont il traite certaines personnes (genre Gerard)..  
 
Ou mieux, difool, qui passait pour un mec super cool sur fun qui soudainement plaque fun et fait son entree sur Skyrock metamorphose en fan de rap (alors que sur fun il disait etre fan de rock.. il avait meme fait une emission sur m6 qu'il avait nomme d'un titre des beatles lol)
 
Le seul qui m'avait l'air sincere dans le fond, c'etait arnold, peut etre c'est ca qui l'a eloigne de ce business


 
Je crois qu'il a été viré comme une merde en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par kalimeroo le 24-08-2005 à 22:57:44
n°6389269
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-08-2005 à 22:49:43  profilanswer
 

C'est vrai que Phildar et Manu ont pas mal contribué à l'ambiance de l'émission.
Avec le gros rire de phildar derrière :lol:

n°6389873
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-08-2005 à 00:02:56  profilanswer
 

moi je (re)ecoute depuis hier et... ahuuuuuuuu
des auditeurs vraiment con pour cette rentrée? on comprend rien à ce qu'ils disent, 20 secondes de blanc entre chaque mot.. des banalités d'ejaculations precoses, le gars qui se fait larguer, la meuf qui se fait faire cocu... j'crois que j'ai trop (re)écouté les debats de gégé moi (ahhh la bonne epoque.. :() :fou:

n°6392990
GTsecurity
Posté le 25-08-2005 à 13:25:35  profilanswer
 

Bof j'ai écouter hier soir, c'est clair que c'est nul et c'est toujours pareil, mais j'ai du prendre la bagnole allez faire un tour donc j'ai laisser et l'a y'avait une fille de 13ans qui voulait ressortir avec son ex qu'elle ne connssait que sur internet, donc elle ne l'avait jamais vu et ele voulait qu'ils retournent ensemble, c'été vraiment :D
Mais c'est clair qu'aécouter pour écouter la radio c'est dénuer d'interet.

n°6393122
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 25-08-2005 à 13:41:21  profilanswer
 

j'ajoute qu'il n'y a pas que les émissions qui sont préformattées, mais également les équipes..
 
On retrouve quoi comme stéréotype :
Le chefchef de la bande, animateur principal, dénoncant de faux problèmes, tolérant comme il faut... s'appuyant sur :
- Une meuf, là pour apporter le quota de seins et string...
- Un rebelle qui fait des blagues.
- Un mec au rire bizarre...
 
Quand je vois la Cauet Team, le 6-9, Max, Arthur, je trouve que c plus qu'un moule pour émission, mais carrément un moule par équipe/émission/radio
 
Enfin j'sais po, je vois ça comme ca :spamafote:
 
 
(Max ca fait longtemps que j'ai laché, j'ai repris un temps avec Bart c'est quoi ton truc, qui finalement a été viré parce qu'il rentrait pas dans ce moule. Pourtant le concept : Blagues pas drôle, conversations diverses et respectueuses, le tout avec un peu de musique, du calme, et une gross voix reposante comme Bart... ca faisait passer de bonnes soirée :) )

n°6394331
woulfy
Posté le 25-08-2005 à 15:48:30  profilanswer
 

et oui la radio et aussi devenu biz comme la télé , malheuresement .
Il nous reste pus grand chose de libre en france ...

n°6394525
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 25-08-2005 à 16:12:16  profilanswer
 

Je viens de debarquer sur le topic, et je suis moi aussi attristé de son depart.  
 
Je suis aussi d'accord quant au fait que l'esprit max est parti depuis bien longtemps, ce fut max qui occupat mes soirées solitaires il y a 4ans ( mes parents qui m'obligeaient a me coucher a 20H30 pendant le lycée, dur ) et ce fut de bons moments jusque ya 2-3 ans ou cela est devenu une emission "vide".

n°6394562
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 16:15:55  answer
 

GTsecurity a écrit :

Bof j'ai écouter hier soir, c'est clair que c'est nul et c'est toujours pareil, mais j'ai du prendre la bagnole allez faire un tour donc j'ai laisser et l'a y'avait une fille de 13ans qui voulait ressortir avec son ex qu'elle ne connssait que sur internet, donc elle ne l'avait jamais vu et ele voulait qu'ils retournent ensemble, c'été vraiment :D
Mais c'est clair qu'aécouter pour écouter la radio c'est dénuer d'interet.


 
Oué, le gars m'avait l'air d'être un boulard bien finis. [:am7]  [:dawa]

n°6394575
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 16:16:44  answer
 

limpkin a écrit :

Je viens de debarquer sur le topic, et je suis moi aussi attristé de son depart.  
 
Je suis aussi d'accord quant au fait que l'esprit max est parti depuis bien longtemps, ce fut max qui occupat mes soirées solitaires il y a 4ans ( mes parents qui m'obligeaient a me coucher a 20H30 pendant le lycée, dur ) et ce fut de bons moments jusque ya 2-3 ans ou cela est devenu une emission "vide".


 
Non mais il ne part pas. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle radio ecoutez vous? (avec un"o" à radio!)[Topic Fun] Un site de décadence pure
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy)De la radio et de la censure..
Radio AS : pour les amateurs de house.~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)
[Topic Fun] CovitchSlashStyleQuestion d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet
Plus de sujets relatifs à : [Fun Radio] Départ de Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR