| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 01-10-2013 à 15:54:05 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 15:51:08 ![]() ![]() |
louloute_78 |
J'ai un style assez éclectique. Dans les séries que j'ai vues et bien aimées : |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
louloute_78 |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
louloute_78 |
J'en ai vu quelques uns la dedans. Un peu de mal avec Lost par contre. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:05:18 ![]() ![]() |
RaKaCHa | 2012 Le prochain faudra faire des points genre 20pts pour le #1, 15 pour le #2, 10 pour le #3 et 7, 6, 5 etc. Merci. Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 16:06:19 |
louloute_78 | Ça pourrait être sympa d'en faire un a la fin de l'année, Breaking Bad sera sans doute #1. |
nyhctom C'mon c'mon |
SOF40 |
louloute_78 |
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon | l'an prochain, après la saison 4 de GoT, histoire qu'elle détrone BB directement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Ce sondage reflétait les gouts et couleur en septembre 2012 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous | Friends, il faut voir que c'est la première ssitcom américaine suivi massivement par les français et surtout les jeunes (diffusion aux heures de sortie du lycée). Y a sûrement un phénomène de nostalgie avec cette série. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_blob |
|
pilou92 | Il manque un peu Mad Men dans le classement non ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
louloute_78 | J'ai appris l'anglais en grande partie grace a friends ça doit jouer pour moi |
Bloodyjustice Attention ! |
|
SOF40 |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa | Friends c'est marrant, et ça l'est pendant presque 10 saisons (grosse baisse pendant les saisons 6, 7 et début de 8). A part Seinfeld j'ai vu aucune série comique qui relève le défi de la durée comme Friends l'a fait. Perso j'étais encore mdr après la blague du Q-tip de Chandler la semaine dernière Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 16:29:35 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |