| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
A l'epoque du Dragon tu veux dire ? On est au moins sur que t'as vu moins de 9 épisodes Message cité 1 fois Message édité par woo le 01-10-2013 à 11:52:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:51:46 ![]() ![]() |
dakutenshi |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nyhctom C'mon c'mon | ah mais il attrape plus que ce que je pensais, ça mord bien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 11:55:26 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 11:57:29 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:59:21 ![]() ![]() |
, ce n'est pas d'une folle originalité. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
RaKaCHa |
Tu connais beaucoup de séries où (peut-être spoil GoT, je ne me souviens plus)
Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 12:01:58 |
dakutenshi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-10-2013 à 12:04:57 |
dakutenshi |
ça arrive pas tous les quatre matins quand me^me. Message édité par dakutenshi le 01-10-2013 à 12:07:12 |
Grumms Aimé de tous |
Et PoI c'est loin d'être une grand série novatrice. La preuve, tout le monde connaît 24 ici, mais pas PoI. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 01-10-2013 à 12:18:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 12:42:03 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | GoT a quand même une richesse d'univers colossalement plus grande que dans BB. Et cela ne fait que commencer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zguvus |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Bloodyjustice Attention ! | Ce que j'aime beaucoup aussi dans Breaking Bad, c'est qu'ils ont fait l'inverse de quasiment toutes les séries. C'est à dire qu'à cause de la médiocrité de leurs scénaristes, le plupart des séries qui se veulent "réalistes" n'y parviennent jamais.
ou quelques scènes d'actions, voir des dialogues totalement caricaturaux (comme ceux de l'avocat). Message édité par Bloodyjustice le 01-10-2013 à 13:03:33 |
Bloodyjustice Attention ! | Ce que j'aime beaucoup aussi dans Breaking Bad, c'est la foultitude de petits détails et clins d'oeils qui parsèment la série (comme le nom des personnages qui reprennent des noms de couleurs, le fils qui veut toujours manger, Jess qui n'arrête pas de dire "bitch", etc.). Là encore, il me semble que c'est quelque chose d'assez rare. |
RaKaCHa | Ce qui est marrant c'est que dès qu'on n'aime pas une série à la mode on est un gros con qui n'a pas compris. C'est un peu le "de toute façon t'es un raciste" des discussions sur l'immigration ou le "ok, et après on s'éclaire à la bougie" des discussions sur le nucléaire. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 13:06:54 |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 13:08:06 |
|
RaKaCHa |
|
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon, pourquoi tu compares Breaking Bad et GoT ? Ce sont deux séries brillantes mais qui n'ont rien à voir... Sinon ce que j'aime, dans BB, c'est que c'est drôle
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-10-2013 à 13:12:59 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 01-10-2013 à 13:25:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |