Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35769036
woo
Old Man Logan
Posté le 01-10-2013 à 11:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Car tu crois qu'à l'époque, ils n'utilisaient pas de mots vulgaires  ?

Les textes sont souvent trop longs, trop explicatifs, etc.

On peut faire médiéval et réaliste.

A l'epoque du Dragon tu veux dire ? :D
Rest que GoT prévisible .... hum :o

On est au moins sur que t'as vu moins de 9 épisodes :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 01-10-2013 à 11:52:00

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 11:51:46  profilanswer

n°35769043
dakutenshi
Posté le 01-10-2013 à 11:52:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce que j'aimais beaucoup dans Breaking Bad, c'est que j'avais l'impression que le focus de la caméra était entièrement dirigé vers les personnages. Dans GOT j'ai plus l'impression d'avoir une vue d'ensemble (on ne rentre pas beaucoup dans les détails de leur intimité), or ce que j'aime dans une histoire c'est avant tout les personnages et non pas trop les complots politiques à deux sous.

Nan mais sinon t'as le droit d'avoir tes goûts hein  :D  

solid-snake56 a écrit :

La fin de BSG est très bien [:julm3]  

Spoiler :

C'est un faux happy end. Les descendants des humains et des cylons sont condamnés à faire les mêmes erreurs (cf. le montage avec les robots de plus en plus intelligents).

Ouais je l'ai vue une dizaine de fois la fin de BSG, je suis peut être con, mais je l'avais compris hein  :D

n°35769048
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-10-2013 à 11:52:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce que j'aimais beaucoup dans Breaking Bad, c'est que j'avais l'impression que le focus de la caméra était entièrement dirigé vers les personnages. Dans GOT j'ai plus l'impression d'avoir une vue d'ensemble (on ne rentre pas beaucoup dans les détails de leur intimité), or ce que j'aime dans une histoire c'est avant tout les personnages et non pas trop les complots politiques à deux sous.

Ok, voilà, ca c'est un avis un peu plus constructif.

Le propos principal de GoT étant les complots politiques (très bien écrits et imprévisibles au démeurant), tu ne peux pas aimer GoT.

Tout le reste de ton propos est du gros troll bien fumant, félicitations.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°35769056
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-10-2013 à 11:53:37  profilanswer

ah mais il attrape plus que ce que je pensais, ça mord bien  [:rfv:2]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35769070
RaKaCHa
Posté le 01-10-2013 à 11:54:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ça c'est certain  :jap:  
BB y a quoi, 6-7 personnages centraux à un moment donné ?
GoT y en 627 donc forcément on ne peut pas "étudier" leur caractère, leur évolution, de la même manière.

Si tu préfères qu'une série s'attarde sur les personnages alors ok, BB c'est mieux.

De là à dire que GoT c'est mal écrit et mal foutu ...

germ1nal a écrit :

Ok, voilà, ca c'est un avis un peu plus constructif.

Le propos principal de GoT étant les complots politiques (très bien écrits et imprévisibles au démeurant), tu ne peux pas aimer GoT.

Tout le reste de ton propos est du gros troll bien fumant, félicitations.

[:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 11:55:26
n°35769075
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 11:54:44  profilanswer

woo a écrit :

A l'epoque du Dragon tu veux dire ? :D
Rest que GoT prévisible .... hum :o

A l'époque médiévale. DakuTenshi parlait de texte "médiévaux".  

Citation :

On est au moins sur que t'as vu moins de 9 épisodes :D

Ils vous en faut peu pour décréter qu'une série est originale.  

Spoiler :

cf. mort de son personnage principal

n°35769087
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 11:55:56  profilanswer

Citation :

Cette série ne me correspond pas. On peut trouver ça très bien, mais tout un tas de choses font que je n'accroche pas. Si cela plait à d'autres, tant mieux !  
Dans son genre, elle est très bien faite. Mais ce n'est pas un genre que j'aime.

n°35769097
RaKaCHa
Posté le 01-10-2013 à 11:56:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ils vous en faut peu pour décréter qu'une série est originale.

Euh ... c'est original quand ça arrive à ce moment-là  [:cerveau spamafote]  

Tu devrais indiquer ce que tu spoiles  :jap:

Bloodyjustice a écrit :

Dans son genre, elle est très bien faite.

C'est pas ce que tu semblais dire  [:cerveau eonwe]

Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 11:57:29
n°35769120
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-10-2013 à 11:58:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Car tu crois qu'à l'époque, ils n'utilisaient pas de mots vulgaires  ?

Les textes sont souvent trop longs, trop explicatifs, etc.  

On peut faire médiéval et réaliste.

Il te faut voir Odysseus, superbe coproduction européenne, où certains acteurs jouent theatral mais beaucoup d'autres jouent comme s'ils parlaient à leur pote dans la rue en 2013 :D
Là tu verras ce que c'est de jouer du médieval pas crédible pour un sou :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35769129
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 11:59:21  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Cette série ne me correspond pas. On peut trouver ça très bien, mais tout un tas de choses font que je n'accroche pas. Si cela plait à d'autres, tant mieux !  
Dans son genre, elle est très bien faite. Mais ce n'est pas un genre que j'aime.

Ben c'est déjà mieux. On peut comprendre que tu n'accroches pas.  

Mais serieux dire que c'est de la merde banale, c'est juste pas possible

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 11:59:21  profilanswer

n°35769136
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 12:00:00  profilanswer

Citation :

Oui, c'est original car on s'attend tous à ce qu'il se passe l'inverse (comme dans quasiment 99% des séries et films américains), mais je trouve que mis à part cet événement, le nain ainsi que

Spoiler :

le frère et la sœur qui s’encanaillent

, ce n'est pas d'une folle originalité.

n°35769137
e_esprit
Posté le 01-10-2013 à 12:00:13  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Pourtant à la fin de BSG tu devais déjà avoir un sacré goût de pisse dans la bouche :o

(et c'est un grand fan de BSG qui dit ça)

dakutenshi a écrit :

Ouais je l'ai vue une dizaine de fois la fin de BSG, je suis peut être con, mais je l'avais compris hein  :D

En tout cas, à priori t'aimes bien avoir un gout de pisse dans la bouche [:transparency]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°35769151
RaKaCHa
Posté le 01-10-2013 à 12:01:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Oui, c'est original car on s'attend tous à ce qu'il se passe l'inverse (comme dans quasiment 99% des séries et films américains), mais je trouve que mis à part cet événement, le nain ainsi que

Spoiler :

le frère et la sœur qui s’encanaillent

, ce n'est pas d'une folle originalité.

Tu connais beaucoup de séries où (peut-être spoil GoT, je ne me souviens plus)

Spoiler :

deux des personnages principaux, frère et soeur, ont de mioches ensemble ?

:??:

Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 12:01:58
n°35769169
dakutenshi
Posté le 01-10-2013 à 12:02:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

En tout cas, à priori t'aimes bien avoir un gout de pisse dans la bouche [:transparency]

Carrément, c'est comme Doctor Who, t'as un nombre incalculable de défauts, et pourtant je suis un fan absolu.

n°35769179
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 12:04:20  profilanswer

Citation :

Je n'ai pas dit que c'était de la merde !  

Selon mes critères, même si cette série est meilleure que tout un tas de série, je la trouve "banale".  

Par exemple, dans the shield, je me souviens d'une scène toute bête qui m'avait marqué : lorsque Vic et son collègue se foutaient méchamment des mimiques d'un de leur collègue tête de turc. Cela peut paraitre insignifiant, mais j'avais trouvé ce passage grandiose, car c'est un truc qui ne se fait quasiment jamais dans les fictions, que je trouve très réaliste et qui rapproche encore plus le focus de la caméra vers les personnages.  

Voilà le genre de scène que je n'ai jamais vu dans GOT.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 01-10-2013 à 12:04:57
n°35769200
dakutenshi
Posté le 01-10-2013 à 12:06:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Je n'ai pas dit que c'était de la merde !  

Selon mes critères, même si cette série est meilleure que tout un tas de série, je la trouve "banale".  

Par exemple, dans the shield, je me souviens d'une scène toute bête qui m'avait marqué : lorsque Vic et son collègue se foutaient méchamment des mimiques d'un de leur collègue tête de turc. Cela peut paraitre insignifiant, mais j'avais trouvé ce passage grandiose, car c'est un truc qui ne se fait quasiment jamais dans les fictions, que je trouve très réaliste et qui rapproche encore plus le focus de la caméra vers les personnages.  

Voilà le genre de scène que je n'ai jamais vu dans GOT.

Non mais à un moment y'a un personnage qui

Spoiler :

fait se retourner une armée d'esclaves émasculés anonymes contre ses maîtres à l'aide de ses dragons,

ça arrive pas tous les quatre matins quand me^me.

Message édité par dakutenshi le 01-10-2013 à 12:07:12
n°35769281
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-10-2013 à 12:17:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Comme dit, il y a eu House of cards, GoT, Person of interest, American horror story, Suits, Hannibal, il y a eu Luther et Sherlock plus ou moins récemment aussi, et il y a quelques trucs à venir qui sentent bon comme True detectives, Mob city, Penny dreadful etc.

Il me semble pas que ça ait démarré en 2012 ou 2013 tout ça... à part hannibal ou HoC (que j'ai cité déjà).

Et PoI c'est loin d'être une grand série novatrice. La preuve, tout le monde connaît 24 ici, mais pas PoI.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 01-10-2013 à 12:18:38

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35769318
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-10-2013 à 12:22:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ça c'est certain  :jap:  
BB y a quoi, 6-7 personnages centraux à un moment donné ?
GoT y en 627 donc forcément on ne peut pas "étudier" leur caractère, leur évolution, de la même manière.

Si tu préfères qu'une série s'attarde sur les personnages alors ok, BB c'est mieux.

Dans GoT, y a quand même des gros zoom sur certains personnages, faut pas déconner. Les Lannister ont une évolution intéressante (Jamie et le nain, excellents focus je trouve) et bien mise en valeur. John Snow aussi, et plusieurs autres. C'est juste plus subtil ou moins évident.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35769434
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-10-2013 à 12:40:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, mais ça n'en fait pas des "complots politiques à deux sous". Si, au début de la saison 1, tu arrives à prévoir l'évolution de la série, les retournements, les évolutions, l'ampleur des intrigues ne serait-ce que sur une ou deux saisons, chapeau.  

Grumms a écrit :

Il me semble pas que ça ait démarré en 2012 ou 2013 tout ça... à part hannibal ou HoC (que j'ai cité déjà).

Et PoI c'est loin d'être une grand série novatrice. La preuve, tout le monde connaît 24 ici, mais pas PoI.

Oui, il y en a certaines de 2011... Et ici, tout le monde connaît PoI, ne serait-ce parce que j'en parle tout le temps :o Après, non, ce n'est pas une "grande série novatrice" mais bon, elle n'a jamais eu cette prétention là !

Grumms a écrit :

Dans GoT, y a quand même des gros zoom sur certains personnages, faut pas déconner. Les Lannister ont une évolution intéressante (Jamie et le nain, excellents focus je trouve) et bien mise en valeur. John Snow aussi, et plusieurs autres. C'est juste plus subtil ou moins évident.

+1, il y a une vraie évolution des personnages dans GoT, faut pas déconner.

n°35769444
RaKaCHa
Posté le 01-10-2013 à 12:41:35  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai pas dit que ça n'arrivait jamais hein (HFR noir/blanc aucune nuance what else ?), mais pour moi ça n'a rien à voir avec ce qui est fait dans BB.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 12:42:03
n°35769458
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 12:43:47  profilanswer

Citation :

complots politiques à deux sous

Oui, mon "à deux sous" était un poil provocateur.

n°35769505
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-10-2013 à 12:51:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai pas dit que ça n'arrivait jamais hein (HFR noir/blanc aucune nuance what else ?), mais pour moi ça n'a rien à voir avec ce qui est fait dans BB.

C'est toi qui manque de nuance depuis des semaines dans tes propos sur n'importe quelle série.

---------------
n°35769519
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 12:54:04  profilanswer

Citation :

C'est juste plus subtil ou moins évident.

Tu veux signifier que ceux qui ne remarquent pas les "zoom" sur certains des personnages sont des idiots?

n°35769520
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-10-2013 à 12:54:10  profilanswer

GoT a quand même une richesse d'univers colossalement plus grande que dans BB. Et cela ne fait que commencer  :o Y'a un paquet de trucs non prévisibles dans cette série.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35769541
Zguvus
Posté le 01-10-2013 à 12:56:30  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

complots politiques à deux sous

Oui, mon "à deux sous" était un poil provocateur.

Et les personnages fades, c'était pas de la provoc'?

n°35769543
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-10-2013 à 12:56:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

C'est juste plus subtil ou moins évident.

Tu veux signifier que ceux qui ne remarquent pas les "zoom" sur certains des personnages sont des idiots?

Non, je veux dire qu'on n'a pas les yeux braqué sur un ou 2 personnages pendant un épisode entier, alors que dans BB, ça arrivait souvent dans les premières saisons. Mais on arrive quand même à s'attacher aux persos dans GoT : SPOILER GoT

Spoiler :

Je pense que tout le monde est "attristé" de la mort de Stark dans la S1 et du reste de la famille dans la dernière saison.

Mais ouais, peut-être que ceux qui remarquent pas l'attention portée sur les personnages dans GoT sont des idiots.

---------------
n°35769554
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 12:58:20  profilanswer

Citation :

GoT a quand même une richesse d'univers colossalement plus grande que dans BB.

Car il y a des dragons, des mecs musclés à moitié à poils et des montagnes ?  

Je trouve ça déjà vu ...  

En ce qui concerne l'univers, justement, c'est ce qui fait la force de Breaking Bad pour moi. Cette série est bourré de lieux, de répliques ou d'objets cultes ... Ils ont réussi à faire de choses du quotidien des objets à forte personnalité et facilement identifiables : la van dans lequel ils "cuisinaient", la scène de la pizza, le vieux avec sa sonnette, Gus le psychopathe, le labo sous terrain, le chapeau d'Heisenberg, l'avocat, etc.  

n°35769582
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 13:02:31  profilanswer

Ce que j'aime beaucoup aussi dans Breaking Bad, c'est qu'ils ont fait l'inverse de quasiment toutes les séries. C'est à dire qu'à cause de la médiocrité de leurs scénaristes, le plupart des séries qui se veulent "réalistes" n'y parviennent jamais.  

Et breaking Bad s'amuse quelque fois à faire l'inverse : c'est à dire qu'ils arrivent à maitriser quasiment à la perfection la psychologie des personnages (adéquation totale entre leurs texte, leur look et leur langage du corps) et s'amusent parfois à mettre des passages assez fantaisistes / fantastiques  totalement assumés comme

Spoiler :

l'avion qui explose

ou quelques scènes d'actions, voir des dialogues totalement caricaturaux (comme ceux de l'avocat).  

C'est ce que j'aime beaucoup dans Breaking Bad : ce mélange entre hyper réalisme et fiction de BD.

Message édité par Bloodyjustice le 01-10-2013 à 13:03:33
n°35769600
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 13:05:26  profilanswer

Ce que j'aime beaucoup aussi dans Breaking Bad, c'est la foultitude de petits détails et clins d'oeils qui parsèment la série (comme le nom des personnages qui reprennent des noms de couleurs, le fils qui veut toujours manger, Jess qui n'arrête pas de dire "bitch", etc.). Là encore, il me semble que c'est quelque chose d'assez rare.

n°35769612
RaKaCHa
Posté le 01-10-2013 à 13:06:41  profilanswer

Ce qui est marrant c'est que dès qu'on n'aime pas une série à la mode on est un gros con qui n'a pas compris.

C'est un peu le "de toute façon t'es un raciste" des discussions sur l'immigration ou le "ok, et après on s'éclaire à la bougie" des discussions sur le nucléaire.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 13:06:54
n°35769613
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-10-2013 à 13:06:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce que j'aime beaucoup aussi dans Breaking Bad, c'est la foultitude de petits détails et clins d'oeils qui parsèment la série (comme le nom des personnages qui reprennent des noms de couleurs, le fils qui veut toujours manger, Jess qui n'arrête pas de dire "bitch", etc.). Là encore, il me semble que c'est quelque chose d'assez rare.

Tu veux dire des personnages avec des caractéristiques intéressantes ? C'est le lot de toutes les grandes séries. Regarde Oz, he Wire, etc...

---------------
n°35769617
RaKaCHa
Posté le 01-10-2013 à 13:07:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu veux dire des personnages avec des caractéristiques intéressantes ? C'est le lot de toutes les grandes séries. Regarde Oz, he Wire, etc...

Et NCIS : y en a un qui aime le cinéma, l'autre qui boit du café, une qui boit du soda. Seal of quality :o

[:ddr555]

Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 13:08:06
n°35769624
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 13:08:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, je ne voulais pas dire ça. Breaking Bad est parsemée de tout un tas d’éléments qui ne sont pas là par hasard et qui ont une signification.

n°35769628
RaKaCHa
Posté le 01-10-2013 à 13:09:21  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non, je ne voulais pas dire ça. Breaking Bad est parsemée de tout un tas d’éléments qui ne sont pas là par hasard et qui ont une signification.

Mouais après ça flirte dangereusement avec le "oh regardez comme je suis intelligent" de la part de Gilligan ...

n°35769631
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 13:09:54  profilanswer

Zguvus a écrit :

Et les personnages fades, c'était pas de la provoc'?

Non, je les trouve assez fades (sauf peut être le nain).

n°35769636
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 13:10:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mouais après ça flirte dangereusement avec le "oh regardez comme je suis intelligent" de la part de Gilligan ...

Je m'en fous, tant qu'il me fait kiffer.

n°35769640
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-10-2013 à 13:11:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

GoT a quand même une richesse d'univers colossalement plus grande que dans BB.

Je trouve ça déjà vu ...

En ce qui concerne l'univers, justement, c'est ce qui fait la force de Breaking Bad pour moi. Cette série est bourré de lieux, de répliques ou d'objets cultes ... Ils ont réussi à faire de choses du quotidien des objets à forte personnalité et facilement identifiables : la van dans lequel ils "cuisinaient", la scène de la pizza, le vieux avec sa sonnette, Gus le psychopathe, le labo sous terrain, le chapeau d'Heisenberg, l'avocat, etc.

Tu peux arrêter de caricaturer ?  [:x-bar]

Sinon, pourquoi tu compares Breaking Bad et GoT ? Ce sont deux séries brillantes mais qui n'ont rien à voir...

Sinon ce que j'aime, dans BB, c'est que c'est drôle :D Je ne sais pas vous mais il y a un comique de situation, de la dérision, des dialogues aux petits oignons, des personnages géniaux (Saul, Jesse au début (parce qu'il était plus drôle), Huell, les potes de Jesse, les deux flics de la PD d'Albuquerque qui sont superbes aussi :D...). Je crois que j'ai plus ri en regardant BB qu'en matant TBBT ou je ne sais quoi...

RaKaCHa a écrit :

Pas d'accord là-dessus. Je n'ai jamais senti de prétention dans BB. Les détails (parce qu'exemple le coup du pantalon qui s'envole dans la saison 1 et que l'on retrouve subrepticement dans le désert dans la 5) sont très très très bien foutus sans être poseurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 01-10-2013 à 13:12:59
n°35769651
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-10-2013 à 13:12:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Encore une fois : "Comme dans toutes les grandes séries". Lost n'est constitué que de ça quasiment.

Il faut aussi dire que Breaking Bad a commencé à une époque où internet était plus développé que lors du démarrage de 24, The Wire ou Oz. La production peut jouer avec les internautes pour créer le buzz.

En fait, les petits trucs que tu aimes bien, c'est le côté léger de la série (par léger, je veux pas dire débile hein), le fait qu'il y ait une sorte de recul par rapport à l'histoire. Si c'est ça, je suis d'accord, et le parfait exemple c'est Saul Goodman et sa clique (Yul surtout) qui font vraiment tâche à côté du sérieux des situations.

---------------
n°35769661
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-10-2013 à 13:13:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon ce que j'aime, dans BB, c'est que c'est drôle :D Je ne sais pas vous mais il y a un comique de situation, de la dérision, des dialogues aux petits oignons, des personnages géniaux (Saul, Jesse au début (parce qu'il était plus drôle), Huell, les potes de Jesse, les deux flics de la PD d'Albuquerque qui sont superbes aussi :D...). Je crois que j'ai plus ri en regardant BB qu'en matant TBBT ou je ne sais quoi...

J'ai eu un fou rire au tout début de la série, quand le cadavre traverse le plafond et qu'il fallait tout nettoyer.

---------------
n°35769755
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-10-2013 à 13:23:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce qui est marrant c'est que dès qu'on n'aime pas une série à la mode on est un gros con qui n'a pas compris.

C'est un peu le "de toute façon t'es un raciste" des discussions sur l'immigration ou le "ok, et après on s'éclaire à la bougie" des discussions sur le nucléaire.

Là n'est pas la question. Ce genre d' "argument"

Bloodyjustice a écrit :

c'est pas un argument. C'est une caricature, un préjugé, une aggression, tout ce que tu veux, mais certainement pas un point de vue digne d'être débattu.

Il a tout à fait le droit de ne pas aimer la série, mais ici, il trolle, point.
À vrai dire, je commence même à penser qu'en fait il aime bien la série, mais qu'il s'invente un rôle.

Bref, c'est un intervenant inutile qui ne fait que faire perdre du temps aux autres.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°35769782
woo
Old Man Logan
Posté le 01-10-2013 à 13:25:11  profilanswer

germ1nal a écrit :

Là n'est pas la question. Ce genre d' "argument"

germ1nal a écrit :

c'est pas un argument. C'est une caricature, un préjugé, une aggression, tout ce que tu veux, mais certainement pas un point de vue digne d'être débattu.

Il a tout à fait le droit de ne pas aimer la série, mais ici, il trolle, point.
À vrai dire, je commence même à penser qu'en fait il aime bien la série, mais qu'il s'invente un rôle.

Bref, c'est un intervenant inutile qui ne fait que faire perdre du temps aux autres.

:D

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/fan2kaamelott.f.a.pic.centerblog.net/6n5uf4qv.gif

Message édité par woo le 01-10-2013 à 13:25:23

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)