| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 13:50:38 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Je ne cliquerai pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zato |
CduLourd |
|
-vega- | Breaking Bad
|
Xi_Thor -_- | Betrayal : 1.5 pour la première = --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Meve | pour les breaking badders en manque..
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
moonboots | Bon bah je continue Low Winter Sun, seul truc un peu excitant en ce moment à mon goût, avant les éventuels Homeland, Walking Dead et... ? Bizarre la note plutôt modeste de Low Winter Sun sur imdb, c'est vrai que le démarrage est un peu poussif, que ça tourne un peu en rond, mais on est quand même entraîné par la mécanique... Boardwalk Empire je laisse tomber à la fin de la saison 2, toujours cette impression que tout est là pour faire une bonne série mais la magie ne prend pas pour moi... Dans les classiques pas encore vus (du moins pas plus d'un épisode) je vais tenter The Shield. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-09-2013 à 20:40:58 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 20:40:41 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Nouvelle série : Atlantis.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | breaking bad, impeccable jusqu'au bout --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Jean-Kevain |
nyhctom C'mon c'mon | BB finale: impeccable, même si tout est prévisible , une superbe fin, ça fait plaisir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ViMx |
|
hans zimmer The thin red line. | Ya pas d'épisode de Dexter aujourd'hui? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ViMx |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Parrapa pas le modal |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 22:53:50 ![]() Breaking Bad c'est fini |
XaTriX | Je m'attendais à un peu mieux pour BB, mais bon ça ira
--------------- Proxytaf ? non rien |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Très bonne qualitance BB ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
babook Pauv'type dominateur. | Je pense que septembre 2013 va marquer le déclin des séries US, on vient de passer l'apogée avec Breaking Bad. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Grumms Aimé de tous | Putain, mon internet était coupé jusqu'à minuit presque, j'ai cru que je le verrai jamais cet épisode de BB --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bloodyjustice Attention ! | Sinon, fin du chef d'oeuvre Breaking Bad, oeuvre magistrale qui frôle la perfection à tous les niveaux. La maitrise est totale. Et comme le disait quelqu'un, après avoir vu ça, le reste ne peut avoir que le goût de la pisse. Grande frustration donc ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ViMx |
Message édité par ViMx le 01-10-2013 à 09:05:03 |
Babouchka You're no fun anymore | Sans rire, Chip Johannessen et toute sa clique de scénaristes importés de 24, plus jamais je regarde un de leurs show . Message édité par Babouchka le 01-10-2013 à 08:59:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | ça me fait penser qu'il ne faut pas que je reprenne Homeland --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djigaille Bouffeur d'accents | Bon du coup, une fois fini Boardwalk Empire, je me mets a Breaking Bad, c'est ca? --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
RaKaCHa | En tout cas la communauté d'amateurs est bien plus orientée fanboys. |
Harrow |
|
moonboots |
|
-Concorde- tout |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |