| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 09:38:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Concorde- tout | Pilot de "Hello Ladies" avec Stephen Merchant :
|
Grumms Aimé de tous | C'est toujours embarrassant avec Merchant. Je vais regarder. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore |
+1, j'ai du mal à conseiller The Wire à quelqu'un dont je connais peu les goûts en séries, mais Breaking Bad arrive à associer qualité d'écriture/acteurs/dialogues et divertissement pour "qu'il se passe des chose" et donc plus facile à conseiller même à quelqu'un habitué des séries diffusées en prime time Message édité par Babouchka le 01-10-2013 à 09:43:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djigaille Bouffeur d'accents | Vous m'avez convaincu --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Grumms Aimé de tous | Y a moins de personnages dans Breaking Bad, moins d'histoires imbriquées, c'est forcément + facile à suivre et c'est bien plus esthétique. Et c'est vrai que c'est plus facile à conseiller. On s'attache également + aux personnages. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrow |
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 09:44:42 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Etant donné que BB a été élu il y a un an best série du topic, c'est à ce moment la et sans hésiter qu'il fallait commencer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ne serait-ce qu'en nombre de fanboys, GoT enterre déjà BB...Et je parle même pas des audiences, le moins regardé épisode de GoT enterre le finale de BB, hein Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-10-2013 à 10:19:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa | Donc en gros BB à côté de TW c'est du popcorn quoi ... y a belles images, des jolies couleurs et de la musique qui va bien, c'est bon pour le téléspectateur de base. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 10:20:07 |
Bbelgarion :o |
|
nyhctom C'mon c'mon |
j'ai lu que ça dépassait 13 millions sur la saison 3, pourtant http://winteriscoming.net/wp-conte [...] -560x0.png ah ok, c'est tous supports confondus, my bad Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-10-2013 à 10:27:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bbelgarion :o |
http://www.spin-off.fr/audiences-s [...] rones.html pour GOT Le lien que tu donnes dit 'total' audience. Je vois pas trop à quoi ça correspond par contre... Edit : Ah ok Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 01-10-2013 à 10:29:23 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nyhctom C'mon c'mon |
reste à voir ce que fait BB tous supports confondus, mais sur ton lien, en-dehors du finale, la série est déjà moins regardée que GoT...CQFD Message édité par nyhctom le 01-10-2013 à 10:33:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bbelgarion :o | Par contre j'aimerais bien comprendre l'énorme bon entre les 4,5 premières saisons et la dernière partie de la saison 5. Plan pub bien mené ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Tiens d'ailleurs, plutôt que de lire n'importe quoi : GRR Martin impressionné par Breaking Bad Amazing series. Amazing episode last night. Talk about a gut punch. Walter White is a bigger monster than anyone in Westeros. (I need to do something about that). This is the final season of BREAKING BAD. I think GAME OF THRONES may have a shot at upsetting BB for this year's Emmy (only a shot, though, I think they are the clear favorite), which pits us against their previous season... but there's no way in hell that anyone is going to defeat BREAKING BAD next year, when their last season is the one in contention. Message édité par Paul le Poulpe le 01-10-2013 à 10:39:11 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Des retours sur hostages et Lucky 7 ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nyhctom C'mon c'mon | effet "épisode final + gros bouche-à-oreille"...Je connais quelques personnes qui ont maté tout BB en quelques semaines juste pour rattraper, j'imagine que ça a été le cas de pas mal de monde... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
RaKaCHa | Donc en gros parce que cette rentrée y a rien de génial on entame le déclin ?
|
nyhctom C'mon c'mon | avec Netflix qui débarque dans la cour des gros networks, je prendrai pas les paris, si j'étais toi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grumms Aimé de tous | L'an dernier et l'année d'avant y avait que dalle non plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et je trouve que House of Cards mérite le statut de grande série. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babook Pauv'type dominateur. |
Je vois pas comment faire plus clair. Message cité 1 fois Message édité par babook le 01-10-2013 à 10:43:36 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Harrow | Je pense que c'est justement le bon moment pour une série ambitieuse de faire sa place, on en verra peut être en 2014. |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa | Ah ouais ok, c'est un déclin structurel et pas conjoncturel Quand j'ai lu "LE" déclin j'ai cru que tu disais que c'était la fin. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 10:47:03 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 10:50:23 |
nyhctom C'mon c'mon | et pourtant, 2012/2013 par rapport à 2005/2006, c'est pas terrible, tu sais...A l'époque, ouais, je savais plus où donner de la tête (The Shield, The Wire, The Sopranos, The West Wing, 24, Rome, Deadwood, Entourage, Lost, Rescue Me...). Ces dernières années, c'est bien plus simple...Donc bon, le déclin a déjà eu lieu en fait Message édité par nyhctom le 01-10-2013 à 10:51:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa | Si tu mets 24 et Lost tu dois pouvoir en trouver d'autres du même niveau ajd ... Parce que 24 franchement, une fois passé l'aspect nouveauté du "temps réel", c'est du bas Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 10:52:54 |
nyhctom C'mon c'mon | ça n'en reste pas moins une grande série de l'époque, y a assez peu de séries d'aujourd'hui qui fonctionnent aussi bien hein Lost aussi, surtout à l'époque, on pensait encore que ça pouvait être terrible, malgré une saison 2 déjà décevante... et j'ai même pas parlé des séries comiques, y avait Scrubs au top du top, les débuts de HIMYM, de IASIP, la fin de 70s Show... Message édité par nyhctom le 01-10-2013 à 10:57:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |