| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 19:25:34 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Pour HIMYM, je veux savoir la fin --------------- One play at a time. |
nyhctom C'mon c'mon | sympa la feature imdb pour le rating par épisode GoT met la barre très très haut quand même (avec l'avant-dernier de chaque saison qui arrache tout http://graphtv.kevinformatics.com/tt0944947 ceci dit, les gens qui votent pour la série en général doivent pas savoir qu'ils peuvent voter pour chaque épisode (c'était mon cas il y a peu)... Message édité par nyhctom le 28-09-2013 à 00:21:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
midnighter |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ce soir Vince Gilligan dans saison1episode1 sur le Mouv'! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jean-Kevain | La Gifle ep 7:
Message édité par Jean-Kevain le 28-09-2013 à 13:56:00 |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 14:20:08 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
UltraVox Bald Ass |
Bbelgarion :o |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 19:42:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zipo Ours bipolaire | bon au final il est pas terrible le dernier IT Crowd Message édité par Zipo le 28-09-2013 à 22:28:30 --------------- - mon feed-back |
LuCiFeR-III |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les 3 ! Sinon dans l ordre je dirais the shield (inévitable) justified (qui s améliore de saison en saison) et hell on wheels Édit : la meilleure série western c est deadwood Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 29-09-2013 à 14:47:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
LuCiFeR-III |
|
martymcfry |
|
SOF40 |
+1 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 10 episodes de BB ce week end, me reste le dernier de la saison 4 avant d'attaquer la 5 ! --------------- Le Saoumfa |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grumms Aimé de tous | C'est fini --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
XaTriX | Allez zou.. Breaking Bad 516 XaT Message édité par XaTriX le 30-09-2013 à 07:05:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
ToYonos Ready to code | Je vous dis à ce soir, je ne veux pas me faire spoiler --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jarod 03 | Bon je me coupe de ce topic pour la journée. Pas envie d'être spoile, même un peu |
MireilleTrunks Darling ! | Ca spoil déjà la page d'avant, bordel vous êtes rapides.
|
teks9 8 ça suffit | BB c'est fini, snif, Dieu que c'était bon, et une série qui monte en puissance avec les saisons, c'est très rare. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nyhctom C'mon c'mon | Opération blockout total pour pas me faire spoiler la gueule sur la fin de BB, c'est chaud, entre les collègues, les réseaux sociaux, les newsgroups...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |