| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 26-09-2013 à 10:16:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:16:23 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
dakutenshi |
, une collection de poncifs ridicules quoi. |
dakutenshi |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wo0chY | SHIELD 101
--------------- 1 an en isolement |
germ1nal Read Worm |
Message cité 3 fois Message édité par germ1nal le 26-09-2013 à 10:29:55 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Harrow |
Message édité par Harrow le 26-09-2013 à 10:34:41 |
moonboots |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:28:58 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Zguvus |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code | Modern Family, South Park, IASIP, bonne fournée ce matin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
RaKaCHa |
Wo0chY |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Wo0chY |
dobeliou | Les HFR-Nazi de l'académie Francaise sont de retour... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | Non le petit grammaire nazi s'est planté comme une merde c'est tout.
|
Zguvus | De quoi vous parlez, ya pas de "si" dans la phrase de Germ1nal
Message édité par Zguvus le 26-09-2013 à 10:41:03 |
RaKaCHa | C'est familier mais rien de pire que "J'accroche grave sur le style", n'est-ce pas M Cendre Message édité par RaKaCHa le 26-09-2013 à 10:42:50 |
Ash1 En vacances pour le boulot | pour clore le hs (que j'ai lancé --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
moonboots |
|
Wo0chY |
C'est de la merde mais c'est leur volonté... On peut donc mettre ça sur le même plan que plus belle la vie et que joséphine edit : On t'a vu W Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 26-09-2013 à 10:55:45 --------------- 1 an en isolement |
SOF40 | 'tain cette reprise de POI
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 26-09-2013 à 11:48:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 14:05:59 ![]() Lucky 7 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zguvus | Pas d'accord, c'est resté naze dans la seconde moitié de la saison. Acteurs nuls (et pas que Charlie, même si elle est particulièrement mauvaise), scénario fait au jour le jour et rempli de clichés et de facilités, ensemble trop propre, pauvrement filmé, les personnages n'ont aucune profondeur... |
avoir Can u help me occupy my brain? | Vous pensez qu'on peut regarder combien de série à la fois pour que ça reste agréable ? Un épisode le midi d'une série et un épisode le soir d'une autre c'est beaucoup ou pas pour vous ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | J'en regarde bien plus que çà --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 26-09-2013 à 15:51:54 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |