| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 22:56:01 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
coucoutuveux |
|
perchut Deal with it ! |
L'américain moyen ne s'en rendra jamais compte malheureusement --------------- One play at a time. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-09-2013 à 23:45:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Conaco Hasta Simpre | Pour les fans de catch Diamond Dallas Page dans It's always sunny in Philadelphia |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 27-09-2013 à 00:38:09 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 02:39:53 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
RaKaCHa |
|
SOF40 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 | Tiens j'avais loupé que c'était bien partit pour le spin off "Better Call Saul" --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
XaTriX | Qui a parlé de The Blacklist qu'on lui construise une potence ? Le pilote contient la plupart des tares d'un blockbuster américain, les clichés sont légions, l’héroïne est une pale copie de série comme The Fall/Homeland s1 (:o), les gens à moitiés débiles, des histoires familiales chiantes, un méchant qui sait tout, parle vite et fait ce qu'il veut. C'te blague 7.9/10 sur Imdb Par contre James Spader, ça c'est cool XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 27-09-2013 à 09:07:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
SOF40 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
J_D_ - EricShawn - | Y a trop de choses à regarder |
Babouchka You're no fun anymore | ou pas, y'a quand même des gigantesques tas de déchets dans les séries chaque année --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-Concorde- tout |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
RaKaCHa | 75% des américains trouvent normal de se faire espionner par l'Etat, PoI a fait le job |
XaTriX | 24 a permis de torturer bien plus facilement des gens aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |