Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35731894
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 26-09-2013 à 22:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bbelgarion a écrit :

Episode spécial [:shay]

oh putain yes :love:

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 22:56:01  profilanswer

n°35731960
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-09-2013 à 23:05:17  profilanswer

woo a écrit :

Truc sympa la scène à Paris a été tournée à Paris :o

Ouais et c'est du gros bullshit :o  
1er plan sur la moto il est rive droite avenue de l'Opéra pas trop loin du métro Pyramides je crois et il va vers le nord  
http://goo.gl/maps/ykrPC
Ensuite il arrive rive gauche (bien au sud donc) et descend de sa moto ici:
http://goo.gl/maps/QXxfV
avant de rentrer dans un café du passage Saint André. Bon, on peut dire que la conversation téléphonique était pas en temps réel et qu'il devait passer aux galeries Lafayette avant la mission, OK.
Mais le plus drôle c'est qu'il sort de là et prend l'hélico sur un toit... du 16ème, dans ce coin là
http://goo.gl/maps/kT9jM
à 5km

CA COMMENCE BIEN CETTE SERIE

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35731983
coucoutuve​ux
Posté le 26-09-2013 à 23:10:39  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Tu trouves ? Moi je le trouve dans la droite lignée des south park. Ironique à souhait.

Ca manque de grosse surprise je trouve. Ca reste marrant mais on s'y attend.

n°35732022
perchut
Deal with it !
Posté le 26-09-2013 à 23:17:11  profilanswer

Deouss a écrit :

1er plan sur la moto il est rive droite avenue de l'Opéra pas trop loin du métro Pyramides je crois et il va vers le nord  
avant de rentrer dans un café du passage Saint André. Bon, on peut dire que la conversation téléphonique était pas en temps réel et qu'il devait passer aux galeries Lafayette avant la mission, OK.
Mais le plus drôle c'est qu'il sort de là et prend l'hélico sur un toit... du 16ème, dans ce coin là
à 5km

Repasse toi la poursuite dans Paris du 1er Bourne alors :o

L'américain moyen ne s'en rendra jamais compte malheureusement  [:bisounours58:3]

---------------
One play at a time.
n°35732139
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-09-2013 à 23:45:34  profilanswer

Deouss a écrit :

à 5km

Ouais, le truc dont la terre entière moins les parisiens en a strictement rien à foutre quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 26-09-2013 à 23:45:43

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°35732218
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 27-09-2013 à 00:02:12  profilanswer

Pour les fans de catch Diamond Dallas Page dans It's always sunny in Philadelphia

n°35732332
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-09-2013 à 00:38:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais, le truc dont la terre entière moins les parisiens en a strictement rien à foutre quoi :o

Maiwais, on aurait pu voir l'Himalaya en arrière plan aussi tiens ça aurait été pareil tout le monde s'en fout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 27-09-2013 à 00:38:09

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35732348
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-09-2013 à 00:44:55  profilanswer

Deouss a écrit :

Maiwais, on aurait pu voir l'Himalaya en arrière plan aussi tiens ça aurait été pareil tout le monde s'en fout :o

Non mais vraiment, tout le monde s'en fout de savoir que ça a été tourné dans 3 quartiers différents de Paris et que le parcours est incohérent. Il n'y a que les parisiens pour le remarquer. le reste du monde ne s'en aperçoit même pas.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°35732438
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-09-2013 à 01:27:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Non mais vraiment, tout le monde s'en fout de savoir que ça a été tourné dans 3 quartiers différents de Paris et que le parcours est incohérent. Il n'y a que les parisiens pour le remarquer. le reste du monde ne s'en aperçoit même pas.

Non tu crois?  [:delarue3] J'étais persuadé que Bob, noble habitant de la banlieue de Boisee n'ayant jamais mis les pieds en Europe aurait remarqué, je tombe des nues tu m'apprends un truc là  [:tenaka]

---------------
n°35732549
Zguvus
Posté le 27-09-2013 à 02:39:53  profilanswer

Deouss a écrit :

Non tu crois?  [:delarue3] J'étais persuadé que Bob, noble habitant de la banlieue de Boisee n'ayant jamais mis les pieds en Europe aurait remarqué, je tombe des nues tu m'apprends un truc là  [:tenaka]

Donc tu réalises que ta remarque est nulle?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 02:39:53  profilanswer

n°35732830
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-09-2013 à 08:18:21  profilanswer

Zguvus a écrit :

Donc tu réalises que ta remarque est nulle?

Et toi tu réalises que tu prônes un nivellement par le bas ?
Puisque tout le monde s'en fout (tout le monde, dans cette assertion, signifiant "toi" ), inutile de faire des efforts et de construire une scène cohérente ?
Comme ca, les gens qui n'ont jamais vu Paris s'en font une idée fausse, mais c'est pas grave, tout le monde a la curiosité d'une huitre, n'est-ce pas ?

À côté, on a Breaking Bad, qui pour des scènes de saison 5, reconstruisent à l'identique un cadre de saison 1 (alors même qu'il est scénaristiquement différent), alors qu'au final tout le monde s'en fout. Que d'efforts gâchés, c'est bien une série de merde. N'est-ce pas ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°35732853
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 08:27:04  profilanswer

germ1nal a écrit :

Puisque tout le monde s'en fout (tout le monde, dans cette assertion, signifiant "toi" ), inutile de faire des efforts et de construire une scène cohérente ?
Comme ca, les gens qui n'ont jamais vu Paris s'en font une idée fausse, mais c'est pas grave, tout le monde a la curiosité d'une huitre, n'est-ce pas ?

À côté, on a Breaking Bad, qui pour des scènes de saison 5, reconstruisent à l'identique un cadre de saison 1 (alors même qu'il est scénaristiquement différent), alors qu'au final tout le monde s'en fout. Que d'efforts gâchés, c'est bien une série de merde. N'est-ce pas ?

non mais c'est sur que tout le monde préfère une reproduction fidèle comme dans Rome par exemple, mais je vois pas en quoi changer l'emplacement des rues donne une fausse image de Paris  [:transparency]  

Si il pouvait pas faire autrement, car il pouvait pas filmer dans tel ou tel rue?  [:tinostar]  

Au pire, il se perdre lors de lors prochain séjour  [:s@ms:2]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35732857
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-09-2013 à 08:27:45  profilanswer

Vu le 5 de Low Winter Sun. Je continu a trouver la série sympa même si après une pause de 15 jours je m' embrouille un peu dans les noms lors de leurs magouilles  [:tinostar]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35732869
Zguvus
Posté le 27-09-2013 à 08:29:41  profilanswer

germ1nal a écrit :

Déjà, calmos [:faman:1]  
Nivellement par le bas, carrément :D  
Ça me choque quand une ville est montrée de manière caricaturale ou via des clichés (classique pour Paris chez les ricains), mais qu'on passe d'un endroit à un autre dans une ville pour des raisons esthétiques, franchement, pour moi c'est de l'enculage de mouche [:cosmoschtroumpf]  

n°35732876
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-09-2013 à 08:31:46  profilanswer

Après la fin proche de Breaking Bad cette semaine, je vous cache pas que je crains que tout visionnage de série aura un arrière goût de pisse à l'avenir les copains  [:bigorneau magique:5] .

Et si on retrouvais jamais la qualité de cette série ?  [:psychokwak]

n°35732897
RaKaCHa
Posté le 27-09-2013 à 08:35:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Après la fin proche de Breaking Bad cette semaine, je vous cache pas que je crains que tout visionnage de série aura un arrière goût de pisse à l'avenir les copains  [:bigorneau magique:5] .

Perso je vis ça depuis que j'ai vu The Wire (même si je ne dirais pas que BB à un arrière goût de pisse :o ).
On survit t'inquiète pas.

n°35732905
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 08:37:21  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

solution toute simple, tu te fais l'integral de dexter, après 95% des séries te paraîtront bonne  

/sauf si y a un problème de rue dans Paris Proof :o

---------------
n°35732906
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-09-2013 à 08:37:32  profilanswer

Y'en a de temps à autres des très bonnes séries, elles sont très rares mais il y en a régulièrement :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35732960
dobeliou
Posté le 27-09-2013 à 08:47:17  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

T'inquiètes :D  

Puis Vince Gilligan remettera bien les couverts :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35732980
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 08:51:53  profilanswer

Tiens j'avais loupé que c'était bien partit pour le spin off "Better Call Saul"  

---------------
n°35732989
RaKaCHa
Posté le 27-09-2013 à 08:53:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

T'inquiètes :D  

Puis Vince Gilligan remettera bien les couverts :D

Alan Ball, Shawn Ryan, David Chase n'ont pas vraiment fait de trucs géniaux dernièrement  [:cosmoschtroumpf]

n°35733002
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 08:56:25  profilanswer

Y a David Simon :o

---------------
n°35733050
XaTriX
Posté le 27-09-2013 à 09:05:33  profilanswer

Qui a parlé de The Blacklist qu'on lui construise une potence ? :o
Je n'ai regardé que la moitié du premier épisode et ça ne sert à rien de finir.
Je trouve ça très nul.

Le pilote contient la plupart des tares d'un blockbuster américain, les clichés sont légions, l’héroïne est une pale copie de série comme The Fall/Homeland s1 (:o), les gens à moitiés débiles, des histoires familiales chiantes, un méchant qui sait tout, parle vite et fait ce qu'il veut.
Des incohérences et une introduction à chier des persos (la pire reste celle de l'héroine!) [:rofl]

C'te blague :o

7.9/10 sur Imdb [:mlc]

Par contre James Spader, ça c'est cool :o

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 27-09-2013 à 09:07:30

---------------
Proxytaf ? non rien
n°35733312
Groomy
Oisif
Posté le 27-09-2013 à 09:35:39  profilanswer

J'ai terminé la 1ère saison de Downton Abbey, c'est très plaisant.  

Bien carré, certains acteurs de qualités (Maggie Smith exceptionnel), contexte historique et évolution de la société bien amené, parallèle vie des nobles/domestiques intéréssant, scénario pas bâclé et relativement consistant.

Fait longtemps que j'avais pas accroché à une série.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°35733412
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 09:45:20  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai terminé la 1ère saison de Downton Abbey, c'est très plaisant.  

Bien carré, certains acteurs de qualités (Maggie Smith exceptionnel), contexte historique et évolution de la société bien amené, parallèle vie des nobles/domestiques intéréssant, scénario pas bâclé et relativement consistant.

Fait longtemps que j'avais pas accroché à une série.

C'est marrant parce que moi j'adore les séries "historique", j'aime aussi les séries lente style Mad Men, et pourtant j'ai vraiment pas accroché à DA

---------------
n°35733420
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-09-2013 à 09:45:50  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est bien Anger Management ?

Si tu aimes Charlie Sheen ça se regarde, mais c'est très loin du niveau de Two and A Half Men ;)

_sentenza_ a écrit :

[:bichromat]  
It Crowd ??  [:perco_35:4]

Épisode de clôture demain soir  :love:  et  :( à la fois

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35733428
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-09-2013 à 09:46:34  profilanswer

Deouss a écrit :

à 5km

Quand tu vois que même les séries françaises font ça. Dans Les Limiers une nana est recherchée, on la voit devant le parc des princes au téléphone. 30s plus tard une des flics "on l'a localisée ... elle est gare du nord"  :sarcastic:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35733435
e_esprit
Posté le 27-09-2013 à 09:47:02  profilanswer

Deouss a écrit :

à 5km

Dis-toi que les habitants de NY, LA, SF, Miami, Detroit, etc. doivent encore plus souvent bloquer sur ce genre d'incohérences que toi :o

Pis si ça se trouve en fait il est déjà mort, et Paris n'est qu'une représentation d'une sorte de purgatoire, d'où les incohérences et le fait que les réalisateurs n'aient pas à s'en justifier :o (Vendredi ! \o/)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°35733605
J_D_
- EricShawn -
Posté le 27-09-2013 à 09:58:02  profilanswer

Y a trop de choses à regarder  

http://ramp.ie/wp-content/uploads/2012/06/fwp.jpg

n°35733615
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-09-2013 à 09:58:55  profilanswer

ou pas, y'a quand même des gigantesques tas de déchets dans les séries chaque année :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35733692
moonboots
Posté le 27-09-2013 à 10:06:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Quand tu vois que même les séries françaises font ça. Dans Les Limiers une nana est recherchée, on la voit devant le parc des princes au téléphone. 30s plus tard une des flics "on l'a localisée ... elle est gare du nord"  :sarcastic:

je suis tombé sur cette série, oh my god   [:moonboots]   le jeu des acteurs, leur oreillette en permanence...

n°35733769
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-09-2013 à 10:12:33  profilanswer

germ1nal a écrit :

Il y a aussi des incohérences géographiques dans BB :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35733799
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 10:14:23  profilanswer

les coordonées ?  [:transparency]

---------------
n°35733802
Poogz
Posté le 27-09-2013 à 10:14:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Qui a parlé de The Blacklist qu'on lui construise une potence ? :o
Je n'ai regardé que la moitié du premier épisode et ça ne sert à rien de finir.
Je trouve ça très nul.  

Le pilote contient la plupart des tares d'un blockbuster américain, les clichés sont légions, l’héroïne est une pale copie de série comme The Fall/Homeland s1 (:o), les gens à moitiés débiles, des histoires familiales chiantes, un méchant qui sait tout, parle vite et fait ce qu'il veut.
Des incohérences et une introduction à chier des persos (la pire reste celle de l'héroine!) [:rofl]

C'te blague :o

7.9/10 sur Imdb [:mlc]

Par contre James Spader, ça c'est cool :o

XaT

Tu serais allé au bout de l'épisode tu aurais compris certaines choses.

Et je ne sais pas comment tu peux comparer cette série à The Fall (ou alors on ne parle pas de la même série :d )

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35733851
Poogz
Posté le 27-09-2013 à 10:17:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

les coordonées ?  [:transparency]

Par exemple. :o

---------------
n°35733965
-Concorde-
tout
Posté le 27-09-2013 à 10:28:30  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Episode spécial [:shay]

[:wark0]

n°35733997
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-09-2013 à 10:30:25  profilanswer

moonboots a écrit :

je suis tombé sur cette série, oh my god   [:moonboots]   le jeu des acteurs, leur oreillette en permanence...

J'ai bien aimé la série, ils ont pas cherché à faire trop dans le pathos avec le passé des flics et c'était dynamique. Mais ce détail m'a tué :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35734194
the_blob
Posté le 27-09-2013 à 10:44:57  profilanswer

sinon POI 301, des avis ?  

Spoiler :

j'aime bien la tournure que va prendre la S3, et le coté conscience de la machine et son coté ange pour la partie reese/finch et le coté demon/obscure du coté root, avec shaw qui va ociler entre les deux, on peut aussi voir que la machine est en train de se tisser un reseau "d'assets" et va finir par faire tourner le monde en son ame et conscience, bref tres bon episode pour ma part

n°35734251
XaTriX
Posté le 27-09-2013 à 10:49:35  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu serais allé au bout de l'épisode tu aurais compris certaines choses.

Et je ne sais pas comment tu peux comparer cette série à The Fall (ou alors on ne parle pas de la même série :d )

J'vais maté la fin :jap:
Oui je parlais de l’héroïne de The Fall, Anderson. Ca fait pas un peu copie ratée de série de ce genre ? The Killing ? Homeland ?  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°35734254
RaKaCHa
Posté le 27-09-2013 à 10:49:42  profilanswer

75% des américains trouvent normal de se faire espionner par l'Etat, PoI a fait le job :o

n°35734261
XaTriX
Posté le 27-09-2013 à 10:50:14  profilanswer

24 a permis de torturer bien plus facilement des gens aussi :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)