| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 11:42:33 ![]() ![]() |
dakutenshi |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-09-2013 à 11:44:34 |
dakutenshi |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 11:45:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 11:46:33 |
RaKaCHa | 'tain toutes les pages y en a qui vient avec un "mais comment ça, personne ne parle de The League ici ?!" |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon j'ai fait les 3 dernières pages, et personne ne parle de The Wire ici ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm | J'ai remarqué que ca parle pas beaucoup de PoI, par ici.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 11:47:38 ![]() ![]() |
dakutenshi |
Sinon je viens de découvrir un truc, Breaking Bide ou chépakoi, c'est avec le père dans Malcom c'est sympa mais bon Message édité par dakutenshi le 20-09-2013 à 11:47:46 |
-Concorde- tout |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 11:51:00 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 12:08:09 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 12:19:53 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
--------------- Le Saoumfa |
RaKaCHa |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon sympa la fin de saison d'UtD, et la saison 1 qui finit en plein cliff, faut attendre 10 mois maintenant... --------------- Le Saoumfa |
wazany | Ca peut pas être pire que siberia quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Siberia c'est annulé ? Ou saison unique ? Ca vaut le coup de regarder sinon ? --------------- Le Saoumfa |
wazany | Apparemment c'est une pause --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nyhctom C'mon c'mon | ah non non, c'est une fin, et vu les scores, pas de saison 2, on le sait depuis le début hein --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Yep sur un gros cliff --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | mais d'après wiki c'est en ^pause ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hido45 | Resurrection c'est une adaptation des revenants ? ça sort en mars 2014 : http://www.youtube.com/watch?v=0e7vp9yMTuA |
J_D_ - EricShawn - | ça y ressemble bien fort. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |