| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Oriaps | Reprise du message précédent : Message édité par Oriaps le 19-09-2013 à 15:47:53 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 15:47:34 ![]() ![]() |
dakutenshi |
Message cité 2 fois Message édité par dakutenshi le 19-09-2013 à 15:49:08 |
ToYonos Ready to code | IASIP c'est génial.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bbelgarion :o |
dakutenshi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 19-09-2013 à 16:21:51 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
RaKaCHa |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 16:49:57 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! |
Hâte de voir le retour de Joss Whedon à la télévision avec Marvel's Agents of SHIELD. Sinon pour ceux qui aiment Dr Who, à partir de quelle saison ça devient sympa? Parce que si le reste ressemble à la première... Message cité 3 fois Message édité par plook le 19-09-2013 à 16:58:23 |
Babouchka You're no fun anymore | Euh dès la 1ère de 2005 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-09-2013 à 17:00:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mountain Dew Son of Washington. | Ça n'a pas eu beaucoup de succès par ici j'ai l'impression, mais après avoir regardé le pilote j'ai vraiment aimé Ray Donovan. Les personnages secondaires sont vraiment intéressants. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 19-09-2013 à 17:08:03 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Possible, je n'ai vu que le premier pour l'instant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 19-09-2013 à 17:51:05 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
bruere |
|
vince 186 Boomer |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dakutenshi |
|
hido45 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 23:20:02 ![]() Holy Shit, "The League" a recommencé ! Top3 de mes séries préférés et même à la cinquième saison, ça a l'air encore meilleur. |
manuches What the fuck did I do ?! | Je viens de voir BB 514. Effectivement, quelle qualitance. Je vais avoir du mal à m'endormir.... |
plook Good news everyone! |
|
shodaboy Sidekick |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany | hum j'aime les trailer d'AHS : https://www.youtube.com/watch?v=Pi9906p4hsA Message édité par wazany le 20-09-2013 à 08:54:49 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'essaie de négocier des fois mais c'est chaud. Maintenant j'ai trouvé une ruse : Faut que je trouve une excellente série qui en est genre à sa saison 2. Comme ça on commence à regarder, en VF. Elle kiffe, je kiffe en râlant, on arrive à la fin. Là elle me demande la suite, avec plaisir ma chérie par contre je suis vraiment DÉSOLÉ mais ils ont pas encore eu le temps de de faire les doublage elle existe qu'en VOST et BIM. Bref, en attendant il faut quand même se faner de la VF, du coup je demande... Message édité par hephaestos le 20-09-2013 à 09:04:53 |
nyhctom C'mon c'mon | Sleepy Hollow, le pilote: ben ça se regarde plutot bien, le pitch est complètement con et super classique (les deux protagonistes du bouquin se retrouvent en 2013), mais le casting rattrape (Harold sans Kumar, le révérend fou de Carnivale) et la réal est plutot de bonne facture. Une bonne série popcorn à suivre Message édité par nyhctom le 20-09-2013 à 10:06:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rheo |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | Je suis en train de lire Band of Brothers: E Company, 506th Regiment, 101st Airborne from Normandy to Hitler's Eagle's Nest, le livre de Ambrose écrit en 1992 et qui a servi de base au scénario de BoB.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-09-2013 à 11:29:59 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |