Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35660779
Oriaps
Posté le 19-09-2013 à 15:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Top Boy, la saison 2 est vraiment top :o
La série monte vraiment d'un cran.
Pour ceux qui ont aimé la 1, allez y!

Message édité par Oriaps le 19-09-2013 à 15:47:53
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 15:47:34  profilanswer

n°35660782
dakutenshi
Posté le 19-09-2013 à 15:47:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sympa finalement, Under the dome, c'est pas très bien écrit mais si on se prend au jeu, c'est plaisant et on a envie de savoir la suite ! Même si ça me fait un peu chier d'avoir vu un Dean Norris antipathique avant de reprendre la deuxième partie de la saison 5 de BB :o

Bordel, j'ai vu le deuxième épisode :

Spoiler :

• L'étranger cool qui a un charisme on sait pas pourquoi. Pendant le feu, personne se bouge le cul pour faire les trucs évidents, sauf lui qui donne des ordres que tout le monde écoute
  • Le flic femme qui a du mal à faire asseoir son autorité
  • Le gars qui pète un plomb et devient un psycopathe
  • Une meuf qui s'y connait en technique, et donc qui est grosse
  • Etc, etc

Le principe est super bien, mais c'est tellement gros en fait, on dirait que y'a aucune subtilité. Je lis les Walking Dead ces derniers temps, et c'est tellement plus fin, les personnages sont moins caricaturaux.

Mais si vous dites que c'est bien quand même, je vais tenir, parce que j'ai peur qu'on réponde pas à nos questions avant longtemps  [:le_6tron]

Message cité 2 fois
Message édité par dakutenshi le 19-09-2013 à 15:49:08
n°35660965
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-09-2013 à 16:00:07  profilanswer

n°35660974
Bbelgarion
:o
Posté le 19-09-2013 à 16:00:50  profilanswer

ToYonos a écrit :

IASIP c'est génial.

Point :o

Gros +1.
The League aussi :o

n°35661172
dakutenshi
Posté le 19-09-2013 à 16:15:57  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Gros +1.
The League aussi :o

Et que dire de Fast Forward :o

Non je déconne

n°35661195
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-09-2013 à 16:17:27  profilanswer

Vous avez regardé des séries doublées en français dernièrement ? Un retour ?
De mon côté là maison blanche j'aime pas du tout. Doctor who c'est du bon boulot en revanche !

n°35661202
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-09-2013 à 16:18:02  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Spoiler :

• L'étranger cool qui a un charisme on sait pas pourquoi. Pendant le feu, personne se bouge le cul pour faire les trucs évidents, sauf lui qui donne des ordres que tout le monde écoute

>> ben c'est un peu un ex-militaire c'est normal qu'il sache donner/recevoir des ordres et réagir à des situations qui sortent de la normale alors que le lambda il va pas obligatoirement savoir quoi faire.

>> C'était l'adjointe du boss, quand il meurt ça ne la transforme pas direct en chef qui gère et sait tout faire juste parce que son titre change. Tu reproches quand les gens gèrent et quand ils ne gèrent pas c'est un peu compliqué du coup à trouver l'équilibre

Le principe est super bien, mais c'est tellement gros en fait, on dirait que y'a aucune subtilité. Je lis les Walking Dead ces derniers temps, et c'est tellement plus fin, les personnages sont moins caricaturaux.

Mais si vous dites que c'est bien quand même, je vais tenir, parce que j'ai peur qu'on réponde pas à nos questions avant longtemps  [:le_6tron]

Je t'ai répondu dans le spoiler

Message édité par Floleb7 le 19-09-2013 à 16:21:51

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35661211
RaKaCHa
Posté le 19-09-2013 à 16:18:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui, en buvant une Heineken accompagnée de Knacki balls.

n°35661320
wazany
Posté le 19-09-2013 à 16:28:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

De mon côté là maison blanche j'aime pas du tout. Doctor who c'est du bon boulot en revanche !

Yep south park car  obligé car mon colloc veut pas voir en vost :o  

mais c'est plus simple en mangeant :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°35661601
shodaboy
Sidekick
Posté le 19-09-2013 à 16:49:57  profilanswer

On peut difficilement en vouloir à ton colloc pour le coup.La vf de south park est d'excellente facture, la voix de cartman en français est absolument géniale au point de la préférer, j'ose l'affirmer à celle de la version originale.
Et je suis pourtant un ayatollah de la vo mais pour les séries animées c'est moins dommageable cela reste du doublage dans les deux cas

Sinon j'ai vu ici même un lien pointant vers le teaser pour la 4eme saison de eastbound and down c'est une excellente nouvelle, pour cette série drolissime et relativement méconnu.
Mais si mes souvenirs sont bons me semble que la 3eme saison  concluait de manière honorable et satisfaisante la série.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 16:49:57  profilanswer

n°35661685
plook
Good news everyone!
Posté le 19-09-2013 à 16:56:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Dernièrement non, une des rares valables pour moi en vf, et comme Shodaboy, je suis une inconditionnelle de la vost, c'était Scrubs.

Hâte de voir le retour de Joss Whedon à la télévision avec Marvel's Agents of SHIELD.

Sinon pour ceux qui aiment Dr Who, à partir de quelle saison ça devient sympa? Parce que si le reste ressemble à la première...

Message cité 3 fois
Message édité par plook le 19-09-2013 à 16:58:23
n°35661743
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-09-2013 à 16:59:41  profilanswer

Euh dès la 1ère de 2005 :D
Certains prèfèrent à partir de l'apparition de Tennant dans la saison 2
D'autres préfèrent le côté feuilleton à partir de la saison 5 avec l'apparition de Matt Smith

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 19-09-2013 à 17:00:17

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35661852
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-09-2013 à 17:07:52  profilanswer

Ça n'a pas eu beaucoup de succès par ici j'ai l'impression, mais après avoir regardé le pilote j'ai vraiment aimé Ray Donovan. Les personnages secondaires sont vraiment intéressants. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 19-09-2013 à 17:08:03

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°35662081
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-09-2013 à 17:26:19  profilanswer

wazany a écrit :

mais c'est plus simple en mangeant :o

Cela dit, South Park est très compréhensible en VO sans sous-titres, c'est une de celle que je comprends parfaitement sans ST ! Essayez :o

n°35662082
J_D_
- EricShawn -
Posté le 19-09-2013 à 17:26:35  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ça n'a pas eu beaucoup de succès par ici j'ai l'impression, mais après avoir regardé le pilote j'ai vraiment aimé Ray Donovan. Les personnages secondaires sont vraiment intéressants. [:implosion du tibia]

J'ai tenu 4 ou 5 épisodes et puis  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°35662277
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-09-2013 à 17:43:34  profilanswer

Possible, je n'ai vu que le premier pour l'instant. :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°35662348
midnighter
Posté le 19-09-2013 à 17:50:32  profilanswer

plook a écrit :

Dernièrement non, une des rares valables pour moi en vf, et comme Shodaboy, je suis une inconditionnelle de la vost, c'était Scrubs.

Hâte de voir le retour de Joss Whedon à la télévision avec Marvel's Agents of SHIELD.

Sinon pour ceux qui aiment Dr Who, à partir de quelle saison ça devient sympa? Parce que si le reste ressemble à la première...

vu le jour ou il diffuse Agents of SHIELD, pas sur qu'il y ai beaucoup d'épisodes....  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par midnighter le 19-09-2013 à 17:51:05
n°35662415
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-09-2013 à 17:56:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pkoi on s'infligerai ça ?  [:bigorneau magique:5]  
A part les Simpson, aucune.

A la limite si je voulais regarder de nouveau des séries de mon enfance, pcque la VF était chouette et fait parti de l'ambiance... :D
Magnum, Mc Gyver, Amicalement Votre, Starsky & Hutch... :p

---------------
Le Saoumfa
n°35662559
bruere
Posté le 19-09-2013 à 18:11:44  profilanswer

ToYonos a écrit :

IASIP c'est génial.

Point :o

j'ai tenu une saison, j'ai trouvé ça grotesque et j'ai jamais souri

n°35662582
vince 186
Boomer
Posté le 19-09-2013 à 18:13:26  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tu nous inflige bien des smileys de dieudonné, t'es plus à ça près.  :whistle:  

Sinon c'est mous la reprise de boardwalk empire. [:maxster]

n°35662664
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-09-2013 à 18:23:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je regarde les séries de TF1 doublés (Monk, New York Police Criminelle/Judiciaire). Les sous titres sont tellement moches avec la box SFR (on dirait un télétexte des années 90) que j'ai pas envie de les mettre, même sur Canal+...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35662695
dakutenshi
Posté le 19-09-2013 à 18:26:07  profilanswer

plook a écrit :

C'est sympa dès le début, mais on le voit pas de prime abord. A cause du budget et d'un obsession ridicule du producteur pour le kitch et l'humour potage (les Slitheens...), les bons côtés sont noyés par beaucoup de médiocrité.

On voit moins les problèmes à partir de la saison 2. Si elle te semble encore kitch, tu peux essayer à partir de la saison 5.

Après, c'est Doctor Who, c'est unique, impossible de te dire "Si t'aime ça, t'aimeras aussi Doctor Who". On aime ou on aime pas.

n°35662793
hido45
Posté le 19-09-2013 à 18:36:03  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

A la limite si je voulais regarder de nouveau des séries de mon enfance, pcque la VF était chouette et fait parti de l'ambiance... :D
Magnum, Mc Gyver, Amicalement Votre, Starsky & Hutch... :p

Les VF de cette époque étaient vraiment bonnes, celles d'aujourd'hui sont limites à part quelques exceptions.
A voir l'intéressante interview de Christophe Lemoine (voix de Cartman) qui parle du métier de doublage et de la baisse de qualité du doublage : http://www.youtube.com/watch?v=BjyC2rugyKY

n°35663142
Meve
Posté le 19-09-2013 à 19:21:12  profilanswer

bruere a écrit :

j'ai tenu une saison, j'ai trouvé ça grotesque et j'ai jamais souri

pareil ,ils sont toujours en train de beugler ils m'ont gonflée [:meve:2]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35663743
wazany
Posté le 19-09-2013 à 20:27:49  profilanswer

shodaboy a écrit :

On peut difficilement en vouloir à ton colloc pour le coup.La vf de south park est d'excellente facture, la voix de cartman en français est absolument géniale au point de la préférer, j'ose l'affirmer à celle de la version originale.

Bien sur elle est très bonne mais c'est pas que south park il aime pas la vo :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°35664584
Joe l'indi​en 94
Posté le 19-09-2013 à 22:13:09  profilanswer

hido45 a écrit :

Les VF de cette époque étaient vraiment bonnes, celles d'aujourd'hui sont limites à part quelques exceptions.
A voir l'intéressante interview de Christophe Lemoine (voix de Cartman) qui parle du métier de doublage et de la baisse de qualité du doublage : http://www.youtube.com/watch?v=BjyC2rugyKY

Je connaissais pas le type mais j'aime beaucoup son autodérision et le recul qu'il a sur sa profession. Ce qui est malheureux c'est le constat actuel de la baisse de qualité évidente des doubleurs d'aujourd'hui!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°35665098
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 23:20:02  answer

Holy Shit, "The League" a recommencé ! Top3 de mes séries préférés et même à la cinquième saison, ça a l'air encore meilleur.

n°35665185
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 19-09-2013 à 23:40:45  profilanswer

Je viens de voir BB 514. Effectivement, quelle qualitance. Je vais avoir du mal à m'endormir....

n°35665193
plook
Good news everyone!
Posté le 19-09-2013 à 23:43:10  profilanswer

midnighter a écrit :

vu le jour ou il diffuse Agents of SHIELD, pas sur qu'il y ai beaucoup d'épisodes....  :sweat:

[:agkklr]  

Babouchka a écrit :

Euh dès la 1ère de 2005 :D
Certains prèfèrent à partir de l'apparition de Tennant dans la saison 2
D'autres préfèrent le côté feuilleton à partir de la saison 5 avec l'apparition de Matt Smith

dakutenshi a écrit :

C'est sympa dès le début, mais on le voit pas de prime abord. A cause du budget et d'un obsession ridicule du producteur pour le kitch et l'humour potage (les Slitheens...), les bons côtés sont noyés par beaucoup de médiocrité.
On voit moins les problèmes à partir de la saison 2. Si elle te semble encore kitch, tu peux essayer à partir de la saison 5.
Après, c'est Doctor Who, c'est unique, impossible de te dire "Si t'aimes ça, t'aimeras aussi Doctor Who". On aime ou on aime pas.

Ok, merci, je regarderai la 2ème saison alors pour être fixée. Il est vrai que j'ai eu un peu de mal en parti à cause de l'acteur principal de la première qui en fait des tonnes. En espérant que le second acteur passe mieux.

n°35665334
shodaboy
Sidekick
Posté le 20-09-2013 à 00:33:26  profilanswer

wazany a écrit :

Bien sur elle est très bonne mais c'est pas que south park il aime pas la vo :o

Hmmm.....dans ce cas :  

Just take another roomate for Christ's sake  :o

Sinon y reste des bonnes séries françaises [:zyx] à ce propos  personne n'a maté platane ici ?
J'avais vu la 1ere assez plaisante même si l'angle, de la réalité alternée ou chacun joue son propre rôle mais de manière caricaturale évidemment, n'a rien de très novateur en soi (le film La vie de Michel Muller est plus belle que la vôtre, dans le genre m'avait bien fait marré)
Bon entre temps je viens de voir les notes dudit film sur allocine et IMDB et je suis ravi d’apprendre que j'ai des gouts de chiottes en fait  [:fredouye]

n°35665339
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-09-2013 à 00:35:31  profilanswer

plook a écrit :

Il est vrai que j'ai eu un peu de mal en parti à cause de l'acteur principal de la première qui en fait des tonnes. En espérant que le second acteur passe mieux.

[:buk':2]

---------------
Le Saoumfa
n°35665342
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2013 à 00:36:41  profilanswer

manuches a écrit :

Je viens de voir BB 514. Effectivement, quelle qualitance. Je vais avoir du mal à m'endormir....

Et ton DSCP [:zedlefou:1]  
T'as pensé à ton DSCP ? [:baragor]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35665781
wazany
Posté le 20-09-2013 à 08:52:56  profilanswer

hum j'aime les trailer d'AHS : https://www.youtube.com/watch?v=Pi9906p4hsA

Message édité par wazany le 20-09-2013 à 08:54:49

---------------
n°35665814
hephaestos
Posté le 20-09-2013 à 08:58:09  profilanswer

plook a écrit :

C'est un peu spécial Doctor Who, c'est pas que ça s'améliore c'est qu'à force ce qui semblait pourri au début tu finis par kiffer... Perso il m'a fallu 2 saisons pour m'en rendre compte.

(Et il y a quand même une amélioration de qualité pour la saison 2... mais rien de transcendant, le trip reste le même !)

n°35665833
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2013 à 09:01:11  profilanswer

Voilà, ça reste aussi beaucoup basé sur l'absurde et l'humour anglais qui cotoient aussi quand même le sérieux et les bonnes idées.
Le tout avec des effets parfois pas trop mal foutus, parfois totalement fauchés :D
Le mélange est très particulier, faut pas non plus insister si on déteste ça :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35665852
hephaestos
Posté le 20-09-2013 à 09:04:38  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Toi je sais pas, moi j'ai deux très bonnes raisons à la maison [:cd5:3]

J'essaie de négocier des fois mais c'est chaud. Maintenant j'ai trouvé une ruse : Faut que je trouve une excellente série qui en est genre à sa saison 2. Comme ça on commence à regarder, en VF. Elle kiffe, je kiffe en râlant, on arrive à la fin. Là elle me demande la suite, avec plaisir ma chérie par contre je suis vraiment DÉSOLÉ mais ils ont pas encore eu le temps de de faire les doublage elle existe qu'en VOST et BIM.

Bref, en attendant il faut quand même se faner de la VF, du coup je demande...

Message édité par hephaestos le 20-09-2013 à 09:04:53
n°35666436
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-09-2013 à 10:06:35  profilanswer

Sleepy Hollow, le pilote: ben ça se regarde plutot bien, le pitch est complètement con et super classique (les deux protagonistes du bouquin se retrouvent en 2013), mais le casting rattrape (Harold sans Kumar, le révérend fou de Carnivale) et la réal est plutot de bonne facture. Une bonne série popcorn à suivre :O

Message édité par nyhctom le 20-09-2013 à 10:06:48

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35667083
rheo
Posté le 20-09-2013 à 10:56:16  profilanswer

shodaboy a écrit :

à ce propos  personne n'a maté platane ici ?

Moi mais c'est pas transcendant, j'avais déjà trouvé la 1ère poussive par moment, autant certains gags sont de qualité, autant d'autres vraiment passables et surtout ça tourne un peu en rond dans le n'importe quoi... La deuxième saison est du même acabit, je n'ai maté que les 3 premiers épisodes et mis à part le fait qu'il y a plus de "guests" ça n'a pas trop évolué. Après ça reste un format court, donc ça se regarde facilement même pour se faire une idée.

n°35667534
dobeliou
Posté le 20-09-2013 à 11:25:48  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Spoiler :

• Le gars qui pète un plomb et devient un psycopathe
  • Une meuf qui s'y connait en technique, et donc qui est grosse
  • Etc, etc

Ah non mais c'est aussi subtil qu'un mauvais scénar de jeux vidéo...  
Et c'est pas vraiment au dessus niveau mise en scène ou réa...  

Perso j'ai tenté le deuxième quand même, mais je serais pas assez maso pour aller plus loin.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35667547
RaKaCHa
Posté le 20-09-2013 à 11:26:34  profilanswer

Je suis en train de lire Band of Brothers: E Company, 506th Regiment, 101st Airborne from Normandy to Hitler's Eagle's Nest, le livre de Ambrose écrit en 1992 et qui a servi de base au scénario de BoB.
Ben les mecs de BoB ont fait un travail tellement génial que le livre en devient presque inutile  :ouch:

Je vais peut-être me remettre à The Pacific, du coup [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-09-2013 à 11:29:59
n°35667830
J_D_
- EricShawn -
Posté le 20-09-2013 à 11:42:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je suis en train de lire Band of Brothers: E Company, 506th Regiment, 101st Airborne from Normandy to Hitler's Eagle's Nest, le livre de Ambrose écrit en 1992 et qui a servi de base au scénario de BoB.
Ben les mecs de BoB ont fait un travail tellement génial que le livre en devient presque inutile  :ouch:

Je vais peut-être me remettre à The Pacific, du coup [:transparency]

Pas d'accord.  
La série et le bouquin sont complémentaires. La série contient des épisodes avec un personnage central. Des personnages qui ne sont que très légèrement abordé dans le livre.

Moi j'ai vraiment apprécié les 2. Et je suis content d'avoir vu la série avant d'avoir lu le livre. Cela m'a permis de ne pas trop me perdre avec tous les soldats mentionnés.  
Quand je lisais le nom d'un soldat, je visualisais la tête de l'acteur qui jouait ce rôle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)