| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:58:33 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
moonboots |
|
hido45 | The bridge 1x11
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hido45 | pas mal le pilote de Brooklyn 99 ya du potentiel |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 09:26:45 ![]() ![]() |
jere07 | Homeland en Fr c'est quand même bien pourri !
|
dobeliou | The slap s01e03, meilleur épisode pour l'instant... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
coucoutuveux | Je viens de commencer dexter, j'aime pas trop |
ViMx | Si t'aime pas le début, laisse tomber |
coucoutuveux | ok ty |
plook Good news everyone! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 02:55:43 ![]()
Et pourtant j'ai tellement adoré (je n'ai pas regardé ceux avant 2005) Autant David Tennant que Matt Smith j'ai adoré leur prestation autant Christopher Eccleston j'avais beaucoup de mal. Et Amy Pond Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 02:58:58 |
Babouchka You're no fun anymore | Aucun Emmy Award pour Dexter, si c'est pas cheaté ce truc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 23-09-2013 à 08:43:17 |
RaKaCHa | Retour de HIMYM ce soir, apparemment c'est la dernière saison, je vais peut-être m'y remettre |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mouais, j'ai stoppé au début de la saison 8... Comme Dexter, j'ai envie de savoir la fin mais je n'ai aucune motivation pour reprendre |
Zguvus |
|
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon | Anna Gunn meilleur second rôle, dans votre tronche les haterz Rien pour GoT, et Newsroom récompensée, cette blague Et Modern Family, toujours et encore, c'est bien n'imp aussi tellement c'est vide et convenu... Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 23-09-2013 à 09:50:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | IASIP est loin d'être convenue, et 100x plus drole que Modern Family
parce qu'il y a une prestation marquante dans Newsroom ? Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 23-09-2013 à 09:54:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
RaKaCHa | Les Emmy c'est sans doute comme les Oscars, ça va à ceux qui font les plus jolis cadeaux aux votants hein |
ViMx |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Top of the Lake hier.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-09-2013 à 10:37:12 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 23-09-2013 à 10:38:50 |
Zguvus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 23-09-2013 à 11:02:06 |
ToYonos Ready to code | ACTRESS IN A DRAMA SERIES
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
edit: t'aurais dit qui toi? Message édité par Zguvus le 23-09-2013 à 11:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |