| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accents | Reprise du message précédent :
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 17:02:53 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Astroya |
Babouchka You're no fun anymore | Le roi des blockbusters qui font un bide : Taylor Kitsch, le type de Demain à la Une, un pitch sur le sport, ... ça donne pas envie Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-09-2013 à 17:10:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jarod 03 | Laisse moi retourner en CM2 tranquille FNL : friday night light. Une super série a voir en effet ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vieux Singe Savant |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bah saison 1 de touch fini, excellent, une série qui détend --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 19:51:33 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | j'ai vu le trailer, ça ne fait pas spécialement envie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jarod 03 | J'attaque le 3x09 de Suits. Je crois que je vais me passer la première minute en boucle.
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 12-09-2013 à 21:27:21 |
dobeliou | Ah bon ? je les trouve super crédibles moi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est marrant, dans BB 05x13, pile à la 36ème minute, on revoit l'image de la toute première seconde du 01x01...
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 12-09-2013 à 22:25:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 13-09-2013 à 00:18:42 --------------- 1 an en isolement |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
nakata frog game | J'ai commencé la saison 2 de Newsroom, putain faut pas traîner pour lire les sous-titres, ça défile |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | IASIP 902 : putain le délire de Dee dans le Gun shop --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est rude pour pas enchainer les BB (saison 2), dangereux de commencer tard, ca annonce une p'tite nuit de sommeil. --------------- Le Saoumfa |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Harrison dans Dexter
Message cité 2 fois Message édité par Bernard Canette le 13-09-2013 à 12:57:53 |
Babouchka You're no fun anymore | Tu spoiles une série avec un suspense insoutenable, tu vas prendre des volées de bois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
korner368 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 13-09-2013 à 13:09:50 |
Bbelgarion :o | IASIP deuxième épisode : du très bon et du très n'importe quoi, toujours aussi marrant à regarder quoi.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca concerne quoi le spoil ? Pcque juste un spoil sans rien d'indiquer, pour deviner, heu...
--------------- Le Saoumfa |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais le pire c'est apres
--------------- Le Saoumfa |
Babouchka You're no fun anymore | Non après c'est juste que c'est très mal joué, le rebondissement le plus merdique du siècle est bien dans le gif --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xi_Thor -_- | Il est doublé par un cascadeur vachement plus vieux ou c'est moi ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Babouchka You're no fun anymore | Non j'ai aussi cette impression, bah vue la scène suivante ouais vaut mieux quelqu'un d'autre qui finisse cette scène --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | En même temps on parle d'une série ou les reflex numériques font des bruits de pellicule après chaque déclenchements. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |