| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 15:27:02 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avec l'arrivée de la nouvelle chaine de Canal, Canal + Série je vois 2 trucs dont j'ai pas entendu parler : Lilyhammer et Luck. D'après ce que j'ai vu ici Luck c'est avis mitigé et Lilyhammer pas vu de retour. Elles valent le coup ou pas ces deux séries ou pas ? Idem pour Utopia Message cité 4 fois Message édité par Gottorp le 13-09-2013 à 20:43:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hido45 |
|
Astroya |
hido45 | J'ai appris qu'une adaptation franco-anglaise de The bridge était en tournage |
tombig Il est où mon avion? |
|
Morpheus86 | C'est sympa à regarder Under The Dome ou pas ?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 23:03:00 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 13-09-2013 à 23:34:07 |
itsmelol |
|
Astroya |
Zguvus | J'ai terminé la saison 4 d'Arrested Development hier, c'est vraiment excellent. |
nakata frog game |
|
the_blob |
RaKaCHa |
|
Zguvus | Jimmy Fallon qui parodie Breaking Bad, excellent
|
teks9 8 ça suffit | Reprise de Haven (S4 - Syfy), on va voir ce que ça donne... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 14-09-2013 à 14:42:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jean-Kevain |
|
Jean-Kevain |
|
moonboots | bon je reprends Breaking Bad saison 5, épisode 4, et un truc m'échappe
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 14-09-2013 à 20:23:50 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
moonboots |
|
RaKaCHa | Elle veut le fric |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Elle l'aime bien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The Dude |
Message édité par The Dude le 14-09-2013 à 22:13:05 --------------- - ☻ ☻ - |
Wxcvbnbe |
|
Zguvus | Je prends le dundee de Dwight |
Till Lindemann heirate mich | la chemise Dexter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Banshee / Orange Is The New Black :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais c'est à l'image de toute la série...
Tu plaisantes ça c'est un vrai happy end, même avec un rôle secondaire dans une série assez mauvaise, j'arrivais à la détester (et encore ça s'était un peu amélioré quand ils se sont calmés avec les cigarettes...). 7 saisons et 111 épisodes quand même, un petit bilan c'est que l'idée de départ était excellente mais ils ont trop fait durer le truc à mon goût. Au moins 2 ou 3 saisons de trop et sans ça il y avait qqchose de très correct (dans ce registre). Message édité par Mountain Dew le 15-09-2013 à 17:21:07 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |