| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 01:01:49 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Jarod 03 |
Je suis au courant que audience fait pas qualité et inversement. Sinon flashforward n'aurait pas été annulé ! |
Astroya |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ViMx |
Message édité par ViMx le 12-09-2013 à 09:16:24 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 09:51:51 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
ViMx |
|
Jarod 03 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 12-09-2013 à 10:26:25 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Grumms Aimé de tous | Ca ressemble pas du tout à Sherlock. C'est un CSI amélioré. J'ai regardé avec plaisir cela dit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
shodaboy Sidekick |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 12:12:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
dobeliou |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi exactement la syndication ? J'ai pas compris les subtilités de la chose. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Astroya | Pour BB, Netflix + la vente des Blu-Rays doivent permettre à la série d'être rentable.. Message édité par Astroya le 12-09-2013 à 13:34:29 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jarod 03 |
The série qui s'arrête en apothéose apres "peu" de saison, pour moi c'est Battlestar Galactica. Pas une saison en trop, pas une a jeter, un exemple de série qui s'arrête au bon moment et ou on se dit, "merde si ça avait continuer j'aurai quand même pas dit non" mais en même temps on se dit "rahh cette qualitay, ils pouvaient pas faire mieux !" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zguvus |
|
RaKaCHa | C'pas du spoiler ça ? |
Astroya | Si peu. |
Jarod 03 |
J'ai bcp aimé FNL, une de mon top 10, mais BSG est pour moi devant. Façon c'est simple, pour moi BSG c'est state of the art ! Édit correction : je savais bien que je l'avais plus cette expression Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 12-09-2013 à 17:01:12 |
RaKaCHa | C'est "state of the art" et je suis pas sûr que ça s'emploie dans ce sens-là ... |
Jarod 03 |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |