Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35588729
midnighter
Posté le 12-09-2013 à 01:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meve a écrit :

ça reste bien n'importe quoi quand même ils gagnent l'oscar de la ville la plus con, mais ça aura fait son oeuvre pendant l'été j'ai bien ri... c'était pas le but? :D

peut être pas la ville, mais la fliquette a gros q c'est sur..... :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 01:01:49  profilanswer

n°35588955
nakata
frog game
Posté le 12-09-2013 à 06:37:42  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

j'aurai jamais cru que j'aurai dis ça, mais Under the dome ça regarde bien maintenant en fait ! Ces derniers épisodes sont vraiment pas dégueu

Oui, l'épisode 12 est très bon, la polarisation de la ville commence à se mettre en place, ça promet une super final et une saison 2 plus proche du roman.

n°35589100
dobeliou
Posté le 12-09-2013 à 08:14:39  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Et malgré cette qualité elle à été annulé ??  :sweat: (pas encore vu, c'est ma prochaine)

Seriously ? La qualité qui fait l'audience ?  

Vous savez quand même que c'est à peu prêt un miracle que The Wire ai pu aller jusqu'au bout hein :D  

Pour The Killing, c'est vraiment très sombre, noir, tragique, pas le genre de truc à faire mouiller la ménagère devant son repassage. Mais c'est génial.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35589107
dobeliou
Posté le 12-09-2013 à 08:16:56  profilanswer

n°35589378
Jarod 03
Posté le 12-09-2013 à 09:09:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

Vous savez quand même que c'est à peu prêt un miracle que The Wire ai pu aller jusqu'au bout hein :D

Pour The Killing, c'est vraiment très sombre, noir, tragique, pas le genre de truc à faire mouiller la ménagère devant son repassage. Mais c'est génial.

Je suis au courant que audience fait pas qualité et inversement. Sinon flashforward n'aurait pas été annulé !
Mais bon c'est juste tjr surprenant une série annulé alors que les gens qui la regarde l'estime autant.

n°35589390
Astroya
Posté le 12-09-2013 à 09:10:51  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Je suis au courant que audience fait pas qualité et inversement. Sinon flashforward n'aurait pas été annulé !
Mais bon c'est juste tjr surprenant une série annulé alors que les gens qui la regarde l'estime autant.

AMC n'est pas HBO, ils ont plus d'impératifs d'audience.

n°35589416
woo
Old Man Logan
Posté le 12-09-2013 à 09:15:19  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

T'es pas en train de dire que Flashforward était bien ? :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35589422
ViMx
Posté le 12-09-2013 à 09:16:00  profilanswer

woo a écrit :

+1

:D

Message édité par ViMx le 12-09-2013 à 09:16:24
n°35589427
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 12-09-2013 à 09:16:53  profilanswer

j'ai vu les 2 premiers episodes de Boardwalk Empire hier soir: bonne qualité, bonne ambiance et Buscemi joue super bien la force tranquille
Hate de voir la suite  :bounce:

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35589717
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-09-2013 à 09:51:51  profilanswer

Je me suis mis à Elementary avec un peu d'à priori vu qu'il y avait Lucy Liu dedans. Ben finalement c'est assez sympa comme série. Je n'ai pas encore fini la saison 1 mais j'espère qu'ils ne feront pas la même chose que le Mentalist avec Red John.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 09:51:51  profilanswer

n°35589837
RaKaCHa
Posté le 12-09-2013 à 10:02:04  profilanswer

djigaille a écrit :

j'ai vu les 2 premiers episodes de Boardwalk Empire hier soir: bonne qualité, bonne ambiance et Buscemi joue super bien la force tranquille
Hate de voir la suite  :bounce:

J'en suis au même point :jap:

n°35590039
ViMx
Posté le 12-09-2013 à 10:19:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Je me suis mis à Elementary avec un peu d'à priori vu qu'il y avait Lucy Liu dedans. Ben finalement c'est assez sympa comme série. Je n'ai pas encore fini la saison 1 mais j'espère qu'ils ne feront pas la même chose que le Mentalist avec Red John.

Ah c'est pas la parodie de Sherlock cette série ?

n°35590107
Jarod 03
Posté le 12-09-2013 à 10:25:45  profilanswer

woo a écrit :

J'aurai oublié un :o peut être ?  :D

n°35590112
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2013 à 10:26:13  profilanswer

ViMx a écrit :

Parodie ? Non. Une version plus light, plus "popcorn" comme on dit ici [:dawa] Les enquêtes reprennent pas forcément celles de Conan Doyle contrairement à Sherlock, mais ça passe bien. Perso j'aime beaucoup.

Message édité par Taiche le 12-09-2013 à 10:26:25

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°35590113
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2013 à 10:26:16  profilanswer

Ca ressemble pas du tout à Sherlock. C'est un CSI amélioré. J'ai regardé avec plaisir cela dit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35590348
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-09-2013 à 10:45:59  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

On peut aussi se réjouir de savoir que the killing n'appartiendra jamais à la cohorte des séries dont on se dit qu'elles auraient du finir 3 ou 4 saisons plus tôt.
Un catégorie bien trop nombreuse puisqu'une série  voit sa durée allongée, si elle répond en effet à des objectifs d'audience (plus ou moins élevée selon l'horaire et la chaîne et donc plus ou moins corrélées à sa qualité même si cette notion est très subjective) mais aussi  en vue d'en faciliter sa syndication (cad ses ouvrant droits à la rediffusion) : le nombre d’épisodes à atteindre étant, de nos jours, estimé à 88.
http://en.wikipedia.org/wiki/100_episodes
Il est donc difficile pour une série de proposer un ensemble cohérent et dense,(sans parler de la cohérence au sein même d'un épisode entrecoupé de rebondissement pour y placer de la pub)  
C'est pour ca je trouve que netflix,peut pallier cette carence en étant quelque peu dégagé de ces contraintes immédiates. Bien sur puisqu’il s’agit d'une industrie il sera  toujours question de l'audience mais étant déterminée à priori, l’impératif de départ sera de susciter l'envie de voir l’intégralité d'une saison, plutot que les 6 premiers et après on avise.
Le Graal, seulement atteint, peut etre à ce jour par THE WIRE, (en majuscule putain  :o ), étant de proposer un récit de  10 heures plutôt que 10 épisodes, plus ou moins réussi, de 1 heure.

n°35590598
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-09-2013 à 11:04:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

Astier a fait une tribune sur ce thème, à propos des sopranos : http://www.liberation.fr/culture/2 [...] ano_930851

n°35591326
dobeliou
Posté le 12-09-2013 à 11:57:08  profilanswer

shodaboy a écrit :

On peut aussi se réjouir de savoir que the killing n'appartiendra jamais à la cohorte des séries dont on se dit qu'elles auraient du finir 3 ou 4 saisons plus tôt.
Un catégorie bien trop nombreuse puisqu'une série  voit sa durée allongée, si elle répond en effet à des objectifs d'audience (plus ou moins élevée selon l'horaire et la chaîne et donc plus ou moins corrélées à sa qualité même si cette notion est très subjective) mais aussi  en vue d'en faciliter sa syndication (cad ses ouvrant droits à la rediffusion) : le nombre d’épisodes à atteindre étant, de nos jours, estimé à 88.
Il est donc difficile pour une série de proposer un ensemble cohérent et dense,(sans parler de la cohérence au sein même d'un épisode entrecoupé de rebondissement pour y placer de la pub)  
C'est pour ca je trouve que netflix,peut pallier cette carence en étant quelque peu dégagé de ces contraintes immédiates. Bien sur puisqu’il s’agit d'une industrie il sera  toujours question de l'audience mais étant déterminée à priori, l’impératif de départ sera de susciter l'envie de voir l’intégralité d'une saison, plutot que les 6 premiers et après on avise.
Le Graal, seulement atteint, peut etre à ce jour par THE WIRE, (en majuscule putain  :o ), étant de proposer un récit de  10 heures plutôt que 10 épisodes, plus ou moins réussi, de 1 heure.

Plutot d'accord avec toi, et perso je m'en serais réjouis si ca avait été annulé à la fin de la S2, sauf que la S3, elle venait après une intrigue et une enquète de 2 saisons, qui a été conclue, c'est quand même un exercice scénaristique de dingue de réussir à relancer l'intérêt et a boucler une intrigue en une saison supplémentaire, du coup, si les scénaristes voulaient faire une S4, avec de la matière, et que la volonté d'une saison supplémentaire ne venait pas juste de la chaine, moi j'aurais fait confiance.  

Jarod 03 a écrit :

Ce que je trouve encore plus surprenant, c'est le succès interplanétaire de toutes ces séries toutes pourries avec lequelles on se fait matraquer depuis 10 ans.  

hephaestos a écrit :

Astier a fait une tribune sur ce thème, à propos des sopranos : http://www.liberation.fr/culture/2 [...] ano_930851

Astier putain :love:  
J'adore.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35591504
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 12:12:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35591557
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 12-09-2013 à 12:17:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

A l'époque je l'ai commencée avec des a priori aussi mais finalement j'ai trouvé ça pas mal. Le rythme est bon, le personnage principal est bon, les enquêtes sont pas folles et restent dans le style CSI où c'est le petit indice retrouvé sur la fin qui résout l'affaire, mais avec le fil rouge qui tombe en fin de saison pour changer un peu tout ça, c'est vraiment pas mal.  

Moi je valide.

n°35591858
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 12-09-2013 à 12:54:30  profilanswer

n°35591908
dobeliou
Posté le 12-09-2013 à 12:59:14  profilanswer

Mouais, à voir.  

C'est clairement de l'opportunisme de la part de la chaine qui veut continuer à se faire des ronds avec la franchise (d'ailleurs chapeau à Vince Gilligan qui est vraiment très bon, de réussir à faire arrêter sa série au bon moment contre la volonté de la chaine, il devrait donner des cours de négociation à Joss Whedon), maintenant Saul c'est quand même un personnage intéressant et bien fun. Sur un ton un peu plus léger que breaking bad, ca peut quand même être sympa :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35591999
chris500
Posté le 12-09-2013 à 13:09:52  profilanswer

ViMx a écrit :

Non, la parodie c'est "Dirk Gently", créé par Douglas Adams  :D  

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°35592127
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2013 à 13:22:00  profilanswer

C'est quoi exactement la syndication ? J'ai pas compris les subtilités de la chose.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35592184
Floleb7
Posté le 12-09-2013 à 13:28:09  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi exactement la syndication ? J'ai pas compris les subtilités de la chose.

La vente des droits TV pour la diffusion par un ensemble de chaines locales ou affiliées (en gros)  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35592204
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2013 à 13:29:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

La vente des droits TV pour la diffusion par un ensemble de chaines locales ou affiliées (en gros)  

Oui, ok, mais qu'est-ce qui change si on dépasse ou pas les 100 épisodes ?

---------------
n°35592226
RaKaCHa
Posté le 12-09-2013 à 13:31:28  profilanswer

C'est le nombre d'épisodes nécessaires pour que l'investissement soit rentable ?
Edit : pour wiki 88 épisodes (4 saisons de 22) soit environ 100 ça permet de tenir une saison à 5 épisodes par semaine.

Message édité par RaKaCHa le 12-09-2013 à 13:32:13
n°35592266
Astroya
Posté le 12-09-2013 à 13:34:06  profilanswer

Pour BB, Netflix + la vente des Blu-Rays doivent permettre à la série d'être rentable..

Message édité par Astroya le 12-09-2013 à 13:34:29
n°35592288
Floleb7
Posté le 12-09-2013 à 13:35:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, ok, mais qu'est-ce qui change si on dépasse ou pas les 100 épisodes ?

C'est surtout un moyen de pouvoir enchainer la diffusion des épisodes chaque semaine pendant une longue durée sans interruption et donc remplir facilement la grille.  Donc en prenant quelques séries t'as une grille remplie et tu peux rediffuser pendant des années

---------------
n°35594093
Jarod 03
Posté le 12-09-2013 à 15:39:17  profilanswer

shodaboy a écrit :

The série qui s'arrête en apothéose apres "peu" de saison, pour moi c'est Battlestar Galactica. Pas une saison en trop, pas une a jeter, un exemple de série qui s'arrête au bon moment et ou on se dit, "merde si ça avait continuer j'aurai quand même pas dit non" mais en même temps on se dit "rahh cette qualitay, ils pouvaient pas faire mieux !"
PS: j'ai pas encore vu the wire :o

n°35594141
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2013 à 15:42:21  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

The série qui s'arrête en apothéose apres "peu" de saison, pour moi c'est Battlestar Galactica. Pas une saison en trop, pas une a jeter, un exemple de série qui s'arrête au bon moment et ou on se dit, "merde si ça avait continuer j'aurai quand même pas dit non" mais en même temps on se dit "rahh cette qualitay, ils pouvaient pas faire mieux !"

Ah non, autant j'ai adoré BSG, même quand c'était devenu plus mou après les 2 premières saisons, autant j'ai détesté la fin et je n'ai depuis toujours pas remis le nez dans la série :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35594271
Floleb7
Posté le 12-09-2013 à 15:50:40  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Friday Night Lights comme exemple de série sans saison de trop est un meilleur choix que BSG.

---------------
n°35594322
uxam
Posté le 12-09-2013 à 15:54:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Friday Night Lights comme exemple de série sans saison de trop est un meilleur choix que BSG.

oui j'adore FNL

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35594325
Zguvus
Posté le 12-09-2013 à 15:54:55  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

+1, mais ya pas mal de monde qui n'est pas d'accord...

n°35594715
Zho
Posté le 12-09-2013 à 16:22:33  profilanswer

Six Feet Under s'est bien maintenue au cours de ses 5 saisons, avec parfois quelques faiblesses durant les 3ème et 4ème saisons.

Spoiler :

Mais la 5eme est vraiment réussie avec Claire qui s'émancipe en pétant les plombs, Dexter qui renaît de ses cendres et l'histoire de Nate avec les conséquences que l'on connait.  [:croustillou:1]

Sans oublier les 10 dernières minutes qui m'ont fait chialer comme une veuve corse pendant deux heures (d'autant plus que je m'étais enfilé la saison 5 d'un bloc), comme si je me voyais mourir moi-même et tous ceux que je connais.  [:paul de saint-balby:3]

Je crois que c'est mon plus grand choc de série télé, j'étais prostré.  [:c501]

Message édité par Zho le 12-09-2013 à 17:10:14

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35594798
RaKaCHa
Posté le 12-09-2013 à 16:29:18  profilanswer

C'pas du spoiler ça ?

n°35594889
Astroya
Posté le 12-09-2013 à 16:35:40  profilanswer

Si peu.

n°35595074
Jarod 03
Posté le 12-09-2013 à 16:49:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'ai bcp aimé FNL, une de mon top 10, mais BSG est pour moi devant. Façon c'est simple, pour moi BSG c'est state of the art !

Édit correction : je savais bien que je l'avais plus cette expression :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jarod 03 le 12-09-2013 à 17:01:12
n°35595177
RaKaCHa
Posté le 12-09-2013 à 16:56:41  profilanswer

C'est "state of the art" et je suis pas sûr que ça s'emploie dans ce sens-là ...

n°35595237
Jarod 03
Posté le 12-09-2013 à 17:01:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est "state of the art" et je suis pas sûr que ça s'emploie dans ce sens-là ...

:jap:
Osef on c'est compris :o

n°35595246
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 12-09-2013 à 17:02:53  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

:jap:  
Osef on s'est compris :o

[:cerveau aloy]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)