| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 13:57:22 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
BSG |
|
ToYonos Ready to code | Lost a repris hier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lola-c-moi | Si toi non plus tu ne regarde pas Plus belle La vie!!! |
ToYonos Ready to code | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] hique.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Le fait est que c'est vrai : le pekin moyen qui se retrouve devant hulu et ce site, qu'est-ce qui lui permet de determiner simplement qu'un site est légal et l'autre non ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-02-2010 à 18:37:34 |
ToYonos Ready to code | +1, c'est que Numerama met en avant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 18:37:54 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
RaKaCHa | Numerama, what else ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-02-2010 à 19:11:25 |
LooSHA D'abord ! | Aucune idée, je n'y vais pas --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philipppe |
ToYonos Ready to code | L'épisode de la saison 3 de It's always sunny in Philadelphia, celui avec la prise d'otage et la fin à la Die Hard --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
gus84 Old school gamer | Une des série les plus déjanté que j'ai jamais vue!
--------------- Gus |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 04-02-2010 à 14:36:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui oui, une fois que t'a remarqué y' tout qui s'enchaîne --------------- à 2° du décrochage |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ah ben perso c'est là où j'ai décroché, mais on en avait déjà parlé (De Vito --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ToYonos Ready to code | De Vito n'a pas une présence si énorme que ça et il me dérange pas plus que ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 15:52:27 ![]() Bon, plus que 9 épisodes de The Wire... Je l'aurais dévorée, cette série.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 15:55:58 |
RaKaCHa | tain mais les spoilers bourdel §§§§
Message édité par RaKaCHa le 04-02-2010 à 15:57:02 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:16:46 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | Swearengen est un sacré candidat aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
koskoz They see me trollin they hatin |
philipppe | Il est pas vraiment méchant mais il est charismatique |
nyhctom C'mon c'mon | si lui est pas charismatique, alors Stringer Bell est complètement transparent et de manière générale, y a pas de 'méchant' dans The Wire, c'est pas comme si c'était aussi manichéen... Message édité par nyhctom le 05-02-2010 à 10:13:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |