| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:23:57 ![]() ![]() |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai tenté The Office en version UK, avec tout le bien dont j'en entendai parler, et vraiment pas accroché, pas reussi à rentrer dedans. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:32:17 ![]()
|
knahos Question Reality... | bon, je viens de mater le 1er zode de The IT Crowd, je suis conquis, j'enchaine le tout now --------------- Not my place in time, not my place in space. |
solx All in the game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | IASIP, début de la saison 3, plus ça va plus c'est archi n'importe quoi mais je kiffe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:04:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 10:12:56 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code | Clair, et le nom de l'épisode toujours très explicite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
philipppe | S05 toujours en attente, j'adore cette serie (decouverte ici) |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Message édité par Cerfpyvert le 29-01-2010 à 20:17:12 |
koskoz They see me trollin they hatin |
The_monk Mieux que Zico ! | Yup, je crois que c'est là ou j'ai arrêté de regarder. --------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code | Et c'est pas mieux après, les 2 premières sont les meilleurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | The West Wing 710
--------------- Le Saoumfa |
knahos Question Reality... | bon je viens de finir la s1 de IT crowd, pitin c'est des malades, je suis fan --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Manoko | Je regarde la saison 1 de The Mentalist en ce moment, certains épisodes sont vraiment excellents.
|
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 31-01-2010 à 03:23:28 --------------- Le Saoumfa |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Bruere |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! | Putain, Engrenage c'est excellent.
ToYonos Ready to code | +1, grande qualité, à part Braquo dans un autre registre, on fait pas mieux en série policière française --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | It Crowd c'est vraiment trop barré, merci aux personnes de ce topic qui la recommande --------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |