| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 06:35:02 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Breaking bad 513, mais quelle qualité nom d'une pipe --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zguvus |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Zguvus |
|
djigaille Bouffeur d'accents | Assez d'accord, les personnages de Franck et Fiona restent les points forts
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
djigaille Bouffeur d'accents |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 10:41:53 ![]() ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Grumms Aimé de tous | C'est vrai que je kiffe pas trop Fishburne ni celui qui joue Will Graham. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | OMG BB S05E13... |
-Concorde- tout | J'ai commencé Sherlock par le pilote non diffusé et je viens de voir que ça a été refilmé et allongé pour en faire l'épisode 1 |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 09-09-2013 à 15:23:19 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je vais regarder par curiosité du coup. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-09-2013 à 15:37:01 |
Spaune Cordialement | SVP, j'attends la fin avant de mater, retenez vous Message édité par Spaune le 09-09-2013 à 15:58:21 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Lugz • | Friends sur D8, dispo en VO. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Zguvus | C'est à peu près généralisé désormais oui. |
Lugz • | Ca dépend des séries. Friends, c'est une série à succès. Beaucoup D'autres de la même époque ne sont dispo qu'en fr. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-09-2013 à 17:32:57 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • |
|
Jarod 03 | Breaking bad, top qualité ! A la fin c'est assez insoutenable, vivement la suite bourdayyl !!
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Hish Capital Hish'n chips ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Hish Capital Hish'n chips ! | Oui mais j'ai pas canal+
|
Jarod 03 |
|
Zguvus |
|
Lugz • | J'aime bien Dexter, c'est un série sympa dans l'ensemble. J'apprécie le contexte, les personnages (dexter, sa soeur, masuka, batista). |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Une série avec Mazuka en personnage principal, ça pourrait être sympa... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |