| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : edit : les 3 premières par contre Message édité par ToYonos le 26-08-2013 à 10:39:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 10:38:58 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Sinon je pense tenter Suits vu vos retours ici --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 10:41:01 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
louloute_78 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Finalement ça se regarde bien Under the Dome. --------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 16:31:28 ![]() ![]() |
SOF40 | il me semble qu'on soit une majorité a avoir regarder que la version US --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous | Oui mais il y a un petit nombre qui a vu la version DK. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Breaking bad, explosion de qualitäy Message cité 2 fois Message édité par liano le 26-08-2013 à 19:28:59 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
moonboots | Les acteurs de Low Winter Sun c'est pas le haut de gamme |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Très bon newsroom cette semaine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jean-Kevain |
|
moonboots | c'est pas honteux mais on sent le milieu de gamme quoi |
DannyElfman Kinrick o Scotland | BB S05E11 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_blob |
john8585 |
|
Bbelgarion :o |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Bbelgarion :o | Dites, c'est quel(s) épisodes dans TWW où on voit l'assemblage de la team pour la première élection du Président ? Sous forme de flashback il me semble |
Lugz • |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | BBad, la série qu'elle est tellement bien qu'on veut pas qu'elle s'arrête...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
Astroya | Faut avouer que la narration de Kevin Spacey est...particulière Message édité par Astroya le 26-08-2013 à 23:59:29 |
|
Arkin | je viens de capter que jane fonda joue dans the newsroom --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, the newsroom bientot finie la saison ? Que je matte ça prochainement... --------------- Le Saoumfa |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Bbelgarion le 27-08-2013 à 00:57:15 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'hesitais entre les 2, me souviens plus bien. Message édité par _sentenza_ le 27-08-2013 à 01:06:00 --------------- Le Saoumfa |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | The Newsroom a proposé un bon épisode là, c'était vraiment sympa (squeezant toutes les amourettes débiles useless). La fin était moyenne mais bon, they had delivered the goods. |
Meve | purée je viens de réaliser qu'Harvey dans Suits était "The Spirit" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |