| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 00:02:57 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ouep, ça va empirer grave, la saison 1 est plutot calme et presque sérieuse dans mon souvenir non c'est du popcorn WTF qui s'assume, avec une foultitude de persos inutiles et chiants qu'on se coltine sur la durée... Message édité par nyhctom le 25-08-2013 à 00:12:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 05:05:43 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 10:29:26 ![]()
|
nakata frog game |
|
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 12:15:47 ![]() ![]() |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 13:37:56 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the_blob | boardwalk empire, je viens d'attaquer le s01e03, ça a l'air pas si mal comme série |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the_blob |
j'avais regardé le premier il y a un an, et j'avais laissé de côté , j'avais pas trop accroché. |
nyhctom C'mon c'mon | t'avais regardé 3 minutes ? normal donc --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alb Chaotic Good |
|
the_blob |
non, 1h alors que poi, j'ai tout de suite acroché |
SOF40 |
the_blob |
ouais , mais c'est classique avec moi, BB, j'ai mis 3 ans pour commencer , got 1 an et demi, twd, je viens de m'enquiller les 3 saisons, the office US , pareil ..... |
Bruere |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 20:02:45 ![]()
|
the_blob | +1 l'immersion n'est pas la même , j'ai adoré enchaîner les 3 premières saison de breaking bad, t'as l'impression de vivre avec les persos |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 20:18:58 ![]()
|
SOF40 |
Complètement d'accord --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mun |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hans zimmer The thin red line. | Casey Jones. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
louloute_78 | Pour ma part, je regarde Weeds en ce moment. J'avais abandonne la première fois a la saison 3. J'en suis fin de la 6 maintenant et j'hésite a abandonner une nouvelle fois... |
hans zimmer The thin red line. | Arrete de t'infliger ça. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Keentin Mens Agitat Molem | Non franchement si les saisons 6/7 (et peut être 5 jme souviens plus) sont longues, la dernière vaut le coup, puis après 6 saisons tu dois bien finir |
nakata frog game | Même si la qualité de Weeds a baissé, ça restait indispensable pour :
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
louloute_78 | Bah, a vrai dans Weeds j'ai beaucoup beaucoup de mal avec Shane et Doug. Des qu'ils ouvrent la bouche j'ai plus envie de regarder la série... |
ToYonos Ready to code | Weeds j'ai fait 5 saison je crois et j'ai luté à la fin edit : les 3 premières par contre Message édité par ToYonos le 26-08-2013 à 10:39:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |