Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35394170
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 25-08-2013 à 00:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinon j'ai besoin d'un peu d'aide a propos de TrueBlood, j'arrive pas a savoir si j'aime  [:tinostar]
Je suis presque a la fin de la saison 1 et j'arrive pas a savoir si la série se prend vraiment au sérieux ou c'est juste un gros claquage de slip.

Je suis un gros fan des moments WTF, et donc si les scénaristes sont sous drogue, pourquoi ils poussent pas le délire jusqu'au bout et pourquoi on se coltine des moments romantique entre Suckie et son vampire dont on s'en tape totalement.
Et si ils sont sérieux ... bah woh ... comment c'est possible de faire un truc aussi kitsh et cliché sans le vouloir.

Ca part dans quelle direction ensuite ? Encore plus WTF ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 00:02:57  profilanswer

n°35394201
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-08-2013 à 00:12:07  profilanswer

ouep, ça va empirer grave, la saison 1 est plutot calme et presque sérieuse dans mon souvenir :O

non c'est du popcorn WTF qui s'assume, avec une foultitude de persos inutiles et chiants qu'on se coltine sur la durée...

Message édité par nyhctom le 25-08-2013 à 00:12:19

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35394466
RaKaCHa
Posté le 25-08-2013 à 01:33:26  profilanswer

Harrow a écrit :

Pareil, les deux premiers épisodes sont prometteurs.

[:m0zart]

n°35394707
naruto192
Posté le 25-08-2013 à 03:20:10  profilanswer

Bon je viens de m'enfiler les 7 premiers épisodes de Siberia.

Et ba contrairement à une grosse majorité apparemment j'ai totalement accroché et adoré. Il y a des défauts évidemment. Mais raaa j'en redemande encore tellement l'ambiance est bonne.

Bref je peux comprendre qu'on aime pas mais je ne comprends pas pourquoi tant de gens n'aime pas. C'est un mix entre Lost/Blair Witch/Dead Set. Ca peut être que bon. Surtout qu'à chaque épisode ça devient meilleur.

Ne regardez pas la note imdb totalement bidon. Foncez.

Vivement la suite.

n°35394781
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 05:05:43  answer

dobeliou a écrit :

Ouais c'est assez dingue la tabassage publicitaire pour House Of Cards [:implosion du tibia]  

Je viens de finir Orange is the new black... putain cette fin [:tinostar]  

Assez sympa et rafraichissant sinon, y'a des personnages très réussis, dommage que ce soit des personnages secondaires...

J'ai bien aimé oui, vivement la seconde saison  [:astrain:1]  

Sinon je viens de terminer la saison 3 de The Killing, j'ai pas trop accroché, j'trouve que ça fait trop de trop...j'espère qu'ils vont pas faire la connerie de nous lancer une saison 4 :D

n°35395054
wazany
Posté le 25-08-2013 à 09:49:03  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bon je viens de m'enfiler les 7 premiers épisodes de Siberia.

Et ba contrairement à une grosse majorité apparemment j'ai totalement accroché et adoré. Il y a des défauts évidemment. Mais raaa j'en redemande encore tellement l'ambiance est bonne.

Bref je peux comprendre qu'on aime pas mais je ne comprends pas pourquoi tant de gens n'aime pas. C'est un mix entre Lost/Blair Witch/Dead Set. Ca peut être que bon. Surtout qu'à chaque épisode ça devient meilleur.

Ne regardez pas la note imdb totalement bidon. Foncez.

Vivement la suite.

j'ai regardé le pilote hier le pitch peut être sympas sur le long :)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°35395078
XaTriX
Posté le 25-08-2013 à 09:54:43  profilanswer

Je trouve que Dexter est devenu une belle daube :o
J'ai maté les deux premiers épisodes de la S8. Je croyais avoir fini la S7 mais en fait' j'ai du m'arrêter à la moitié.
Gros WTF du coup quand j'ai maté le premier avec le résumé de la 7.
WTF d'or [:rofl]

C'est un peu n'importe quoi :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°35395195
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 10:29:26  answer

XaTriX a écrit :

Je trouve que Dexter est devenu une belle daube :o
J'ai maté les deux premiers épisodes de la S8. Je croyais avoir fini la S7 mais en fait' j'ai du m'arrêter à la moitié.
Gros WTF du coup quand j'ai maté le premier avec le résumé de la 7.
WTF d'or [:rofl]

C'est un peu n'importe quoi :o

XaT

[:poutrella]

n°35395548
nakata
frog game
Posté le 25-08-2013 à 11:36:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

l'enterrement est génial :love:, par contre la mort de Eric :cry: [:kamool] :cry:

Fin de True blood :

Spoiler :

Pas sûr qu'il soit mort, il a pu se cacher sous la neige ou dans une grotte pour récupérer.

Suite de mes rattrapages : Under the Dome. Eh bien c'est plutôt une bonne surprise. La série a bien décollé depuis quelques épisodes, ça monte en tension. C'est du popcorn assumé, très grossier, mais l'histoire (qui n'a rien à voir avec celle du roman) est assez prenante. Dans le même genre blockbuster, c'est bien mieux que les daubes genre Terra Nova, The Following, Heros, etc... Et, puisqu'il y a un sondage, bien mieux que PoI : au moins, y a une vraie histoire, et quelques personnages charismatiques (notamment Big Jim et Junior). Ça me fait penser à Jericho il y a quelques années : un petit village en mode survie, avec des personnages archétypaux, plein de clichés mais qui se laisse regarder comme petit plaisir coupable. Bref, c'est bien moins pourri que le début pouvait le laisser penser.

n°35395840
alb
Chaotic Good
Posté le 25-08-2013 à 12:15:47  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai vu 3 minutes ça a l'air nul    :pfff:

Tu trolles rassure moi ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 12:15:47  profilanswer

n°35395848
moonboots
Posté le 25-08-2013 à 12:16:31  profilanswer

alb a écrit :

Tu trolles rassure moi ?

le pire c'est que non   :D

n°35396593
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 13:37:56  answer

Jarod 03 a écrit :

Burn Notice S7E11.

C'est du gros popcorn, mais j'aime quand bien cette série !  

Spoiler :

J'ai hâte de voir comment Mickael est en train de tourner, s'il tourne encore et si c'est pas juste encore un tour de passe passe.

J'attends que la série soit terminée pour voir les deux dernières saisons, voire même m'en matter une en vf.

n°35396596
dobeliou
Posté le 25-08-2013 à 13:38:07  profilanswer

nakata a écrit :

Fin de True blood :

Spoiler :

Pas sûr qu'il soit mort, il a pu se cacher sous la neige ou dans une grotte pour récupérer.

Suite de mes rattrapages : Under the Dome. Eh bien c'est plutôt une bonne surprise. La série a bien décollé depuis quelques épisodes, ça monte en tension. C'est du popcorn assumé, très grossier, mais l'histoire (qui n'a rien à voir avec celle du roman) est assez prenante. Dans le même genre blockbuster, c'est bien mieux que les daubes genre Terra Nova, The Following, Heros, etc... Et, puisqu'il y a un sondage, bien mieux que PoI : au moins, y a une vraie histoire, et quelques personnages charismatiques (notamment Big Jim et Junior). Ça me fait penser à Jericho il y a quelques années : un petit village en mode survie, avec des personnages archétypaux, plein de clichés mais qui se laisse regarder comme petit plaisir coupable. Bref, c'est bien moins pourri que le début pouvait le laisser penser.

Ah !  
Ca a l'air tentant du coup !

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35396796
the_blob
Posté le 25-08-2013 à 13:52:22  profilanswer

boardwalk empire, je viens d'attaquer le s01e03, ça a l'air pas si mal comme série

n°35396815
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-08-2013 à 13:53:30  profilanswer

the_blob a écrit :

boardwalk empire, je viens d'attaquer le s01e03, ça a l'air pas si mal comme série

C'est même très bien !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35396842
the_blob
Posté le 25-08-2013 à 13:55:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est même très bien !

j'avais regardé le premier il y a un an, et j'avais laissé de côté , j'avais pas trop accroché.

n°35396981
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-08-2013 à 14:05:36  profilanswer

t'avais regardé 3 minutes ? normal donc :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35397002
alb
Chaotic Good
Posté le 25-08-2013 à 14:06:43  profilanswer

moonboots a écrit :

le pire c'est que non   :D

House of Cards, c'est l'une des séries de l'année, et tu regardes ça "3 mins c'est de la merde lol".
Faut arrêter là.

n°35397011
the_blob
Posté le 25-08-2013 à 14:07:26  profilanswer

nyhctom a écrit :

t'avais regardé 3 minutes ? normal donc :O

non, 1h  :o

alors que poi, j'ai tout de suite acroché  :o

n°35397041
SOF40
Posté le 25-08-2013 à 14:10:00  profilanswer

C'est top 10 bordwalk empire !

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35397116
the_blob
Posté le 25-08-2013 à 14:15:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouais , mais c'est classique avec moi, BB, j'ai mis 3 ans pour commencer , got 1 an et demi, twd, je viens de m'enquiller les 3 saisons, the office US , pareil .....
the wire et the shield , pas encore vu .

n°35397632
Bruere
Posté le 25-08-2013 à 14:57:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

top 5 voire top 3  :o

n°35397956
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-08-2013 à 15:32:27  profilanswer

nakata a écrit :

Et, puisqu'il y a un sondage, bien mieux que PoI : au moins, y a une vraie histoire, et quelques personnages charismatiques (notamment Big Jim et Junior).

Que tu n'aimes pas PoI, c'est une chose, mais il ne faut pas dire n'importe quoi :o

n°35398757
Celos
Posté le 25-08-2013 à 17:45:40  profilanswer

The Killing US, finalement, ça se regarde bien.  

Mais j'ai la sensation que ça se regarde bien parce que j'enchaine les épisodes.
Avec 1 épisode par semaine, et 6 mois d'attente entre les saisons, alors que l'enquête avance à pas de mouche...je ne suis pas sûr d'accrocher autant.

Enfin pour l'instant je continue, j'ai plein d'épisodes de retard.

n°35399462
nakata
frog game
Posté le 25-08-2013 à 19:32:53  profilanswer

Après True Blood et Under the dome, rattrapage de Hell on Wheels. Excellents les 3 premiers épisodes, c'est vraiment une série qui prend de l'ampleur et se complexifie, avec de nouvelles forces en présence. On sent bien la construction de la nation américaines, dans le sang. On voit bien aussi que les choses étaient un peu plus compliquées que Nord = gentils, Sud = méchants... On n'est pas encore au niveau de Deadwood, mais ça commence bien à le faire.

Juste un truc ridicule

Spoiler :

que le Suédois ait survécu à sa chute :sarcastic:

n°35399695
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 20:02:45  answer

Celos a écrit :

Mais j'ai la sensation que ça se regarde bien parce que j'enchaine les épisodes.
Avec 1 épisode par semaine, et 6 mois d'attente entre les saisons, alors que l'enquête avance à pas de mouche...je ne suis pas sûr d'accrocher autant.

Pareil, mais moi j'ai ce problème avec toutes les series :o

n°35399785
the_blob
Posté le 25-08-2013 à 20:14:59  profilanswer

+1 l'immersion n'est pas la même , j'ai adoré enchaîner les 3 premières saison de breaking bad, t'as l'impression de vivre avec les persos

n°35399813
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 20:18:58  answer

C'est pour ça que je préfère regarder les séries quand elles sont terminées (sauf 2-3 exceptions) ou bien avancées.

n°35399997
SOF40
Posté le 25-08-2013 à 20:43:00  profilanswer

nakata a écrit :

Après True Blood et Under the dome, rattrapage de Hell on Wheels. Excellents les 3 premiers épisodes, c'est vraiment une série qui prend de l'ampleur et se complexifie, avec de nouvelles forces en présence. On sent bien la construction de la nation américaines, dans le sang. On voit bien aussi que les choses étaient un peu plus compliquées que Nord = gentils, Sud = méchants... On n'est pas encore au niveau de Deadwood, mais ça commence bien à le faire.

Juste un truc ridicule

Spoiler :

Complètement d'accord :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35400062
moonboots
Posté le 25-08-2013 à 20:50:11  profilanswer

Celos a écrit :

surtout, The Killing est très dense, donc pour bien capter il vaut mieux en effet tout voir à la suite

n°35401369
dobeliou
Posté le 25-08-2013 à 22:28:01  profilanswer

nakata a écrit :

Juste un truc ridicule

Spoiler :

+1, franchement je me souviens qu'au début de la série, je sortais de Deadwood et ca me semblait simplement nase et ridicule, et la après 3 saisons, pourtant je ressors de deadwood aussi ca me parait bien plus sérieux, plus complexe, plus intéressant, mieux joué.  

Puis il y'a quand même du budget, ca fait pas cheap du tout les décors.  

Et puis bon sang, ce héros bien badass, il aurait fait un carnage à Deadwood :o  

ps: vous avez vu le trailer de la prochaine saison de POI ? il est vraiment énorme et quasi SpoilFree

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35401833
mun
Posté le 25-08-2013 à 23:02:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Quelqu'un a tester Southcliffe, une mini série anglaise? http://www.imdb.com/title/tt2446726/

Y a Sean Harris, alias  Micheletto de the Borgias.

Synopsis d'allocine

Citation :

Ville anglaise, Southcliffe voit s'abattre sur elle une vague de plusieurs fusillades le même jour, causant la mort de nombreuses personnes. Un journaliste reviendra dans cet endroit qui l'a vu grandir. Il sera témoin des différentes émotions ressenties par les proches des victimes à la suite de ces évènements : la peine, le deuil, la culpabilité et la rédemption...

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes, série noire, j'approuve et je recommande

n°35401892
teks9
8 ça suffit
Posté le 25-08-2013 à 23:08:36  profilanswer

woo a écrit :

Les episodes 9 et 10 défoncent tout :o

Oui beaucoup aimé moi aussi le 310 avec Seward :jap:
Et j'ai bien aimé la fin,

Spoiler :

comment Holder flippe à la toute fin, ça va chier pour Linden.  
Et très bon dialogue dans la caisse à la fin, grand jeu d'acteur de la part de mon ami TMNT Casey jones
http://media.screened.com/uploads/0/1423/266013-caseyjones7ef.jpg

Du très bon policier, j'aime beaucoup!

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°35402708
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-08-2013 à 00:47:14  profilanswer

Casey Jones. [:prosterne]

Salut PD , j'ai du boulot !

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35402932
louloute_7​8
Posté le 26-08-2013 à 01:41:34  profilanswer

Pour ma part, je regarde Weeds en ce moment. J'avais abandonne la première fois a la saison 3. J'en suis fin de la 6 maintenant et j'hésite a abandonner une nouvelle fois...
J'accélère les épisodes tellement depuis 4 épisodes il se passe rien...

n°35403027
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-08-2013 à 02:21:13  profilanswer

Arrete de t'infliger ça. [:kzimir]

http://www.youtube.com/watch?v=qqHIojpSkFU

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35403101
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 26-08-2013 à 02:56:54  profilanswer

Non franchement si les saisons 6/7 (et peut être 5 jme souviens plus) sont longues, la dernière vaut le coup, puis après 6 saisons tu dois bien finir :p

n°35404225
nakata
frog game
Posté le 26-08-2013 à 10:32:48  profilanswer

Même si la qualité de Weeds a baissé, ça restait indispensable pour :
- le charme de l'actrice principale, incomparable dans le mondes des séries [:cawa]  
- la BO bourrée de trouvailles pop de grande qualité, toujours dans le bon goût, ce qui est très rare car en général, quand un réalisateur de séries ou de ciné indépendant essaie de faire ça, on se retrouve avec du folk rock insipide (genre Garden State, Juno, ou le générique de The Big C). Dans Weeds, on n'est rarement dans la chansonnette récitée scolairement sur fond d'un énième trio guitare/basse/batterie, y a toujours un petit truc original en plus, un instrument inhabituel, un petit grain de folie qui fait dresser l'oreille. En tout cas c'est cette série qui m'a fait découvrir Man Man :
http://www.youtube.com/watch?v=KW3TMvq-nc8  
http://www.youtube.com/watch?v=1wVICxlBY8o
http://www.youtube.com/watch?v=OpuVa6Kh2-c
Et cette chanson, le genre de truc entêtant que j'ai tout le temps dans la tête des années après :D

n°35404247
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-08-2013 à 10:35:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais c'est assez dingue la tabassage publicitaire pour House Of Cards [:implosion du tibia]  

Je viens de finir Orange is the new black... putain cette fin [:tinostar]  

Assez sympa et rafraichissant sinon, y'a des personnages très réussis, dommage que ce soit des personnages secondaires...

+1, bonne série, fin qui ouvre la voie pour une seconde saison :D
C'est bien rythmé, on ne s'ennuie pas, seul bémol pour moi

Spoiler :

Le côté bisounours parfois, genre pas de guerre des gangs, pas ou peu de disputes, oui je sais c'est pas Oz mais quand même :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°35404277
louloute_7​8
Posté le 26-08-2013 à 10:38:02  profilanswer

Bah, a vrai dans Weeds j'ai beaucoup beaucoup de mal avec Shane et Doug. Des qu'ils ouvrent la bouche j'ai plus envie de regarder la série... :o

n°35404282
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-08-2013 à 10:38:58  profilanswer

Weeds j'ai fait 5 saison je crois et j'ai luté à la fin :/

edit : les 3 premières par contre :love:

Message édité par ToYonos le 26-08-2013 à 10:39:19

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)