| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 07:59:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous | C'est un peu le Idris Elba blanc --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
tombig Il est où mon avion? |
nakata frog game | The Wire saison 2, 4 premiers épisodes. Je suppose que je vais avoir une appréciation positive de la saison au global, comme pour la première, mais putain, qu'est-ce que c'est lent à se mettre en place... J'ai rien contre les séries qui prennent leur temps, mais bon, 4 épisodes sur 10 rien que pour la mise en place... Y avait quand même des longueurs à élaguer (ex : on a bien compris, et très vite, que le fils du syndicaliste est un abruti, pas la peine d'en rajouter 10 couches à chaque épisode). Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-08-2013 à 09:30:13 |
-Concorde- tout |
|
nakata frog game | Ah oui, Ziggy, il s'appelle Ziggy. Je suis pas folle de lui. |
hisvin | Pourtant, il est sérieusement membré. |
nakata frog game | Ah c'est sûr, c'est un garçon pas comme les autres.
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 09:57:13 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nakata frog game | Tu transpires la joie aujourd'hui |
teks9 8 ça suffit | Ouais, c'est la reprise --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Genre PoI --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
nakata frog game | Mes plus grosses attentes de reprises : The Walking Dead, Son of Anarchy, American Horror Story. Et un peu plus tard, Treme.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-08-2013 à 11:35:00 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
uxam | tin le nakata trouve the wire chiant mais regarde grey's anatomy --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 11:49:02 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Suits 101 et 102
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
|
SOF40 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-08-2013 à 12:17:26 |
Harrow | SoA ça me fait penser au Call of Duty des séries sur les deux dernières saisons. Oui on va me dire que ça a rien à voir mais c'est le premier truc auquel cette série me fait penser avec leurs explosions et fusillades pour tout et n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par Harrow le 27-08-2013 à 12:18:23 |
Lugz • |
nakata frog game | Par contre pour The Wire, j'ai eu la surprise de retrouver le shérif Bellefleur, dans un rôle nettement moins cartoonesque, et aussi dans un climat plus froid |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Lugz • |
|
Lion_Sn@ke | Ce dernier épisode de Breaking Bad |
hans zimmer The thin red line. | Enorme Breaking Bad. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
SOF40 |
Harrow |
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |