| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 20:34:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
J'ai voté 1 perso mais pas top 10 effectivement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aerie | Voté 8.
|
Jean-Kevain |
tombig Il est où mon avion? |
Spaune Cordialement | The Killing S03, pas mal, mais on n'est pas au même niveau que les deux premières saison, malheureusement. Le duo est toujours au top, mais l'intrigue en elle-même est plus "classique"...
|
Arkin | le dernier newsroom
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 09:03:22 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
SOF40 |
RaKaCHa |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
moonboots |
RaKaCHa |
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 | C'est très agréable à regarder avec un énorme Kevin spacey. Je recommande (en vo évidement) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jarod 03 |
+1, la bonne surprise de la saison ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
dobeliou | Ouais c'est assez dingue la tabassage publicitaire pour House Of Cards --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-08-2013 à 14:42:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
RaKaCHa | Hell on wheels c'est pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-08-2013 à 15:13:40 |
cotugno | Ouep c'est pas mal, cru souvent. La relation entre les 2 protagonistes de ta photo est intéressante. |
SOF40 |
La s2 est meilleur, moins prévisible --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai démarré la 3e , pitin j'arrive pas à rentrer dedans...Trop de nouvelles têtes/persos s3e03 HoW
Message édité par nyhctom le 24-08-2013 à 20:03:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Bon ben merci le topic, comme beaucoup ici j'ai commencé Suits, j'suis à la moitié de la saison 2 et j'aime bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour House of Cards oui c'est bien. Après la fin de Boss, c'est parfais en série politique. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game | Début du rattrapage de séries après 3 semaines de sevrage, avec les 3 derniers épisodes de True Blood.
|
Jarod 03 | Burn Notice S7E11.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots | j'ai maté qq épisodes de Firefly, c'est sympa mais pour l'instant je ne vois pas trop pourquoi on voue un tel culte à cette série, et le jeu des acteurs c'est pas le top... |
hido45 | Mob city ça a l'air bien, c'est prévu pour décembre : http://www.youtube.com/watch?v=sW-WF313Ljo
|
bibiwood In Google We Trust |
|
aureus- | Low Winter sun j'aime bien perso. Je viens de finir les 2 premiers épisodes et ça annonce une bonne grosse série. |
Harrow |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |