| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 14:22:24 ![]() ![]() |
take it or leave it | C'est plutôt SOF40 qui a été impressionnant, même si ta recherche était pas mal non plus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
SOF40 |
Zguvus |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-08-2013 à 15:23:21 |
RaKaCHa | http://www.lepoint.fr/culture/game [...] 5593_3.php
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 15:37:14 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
SOF40 |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 20-08-2013 à 16:00:14 |
nakata frog game |
|
SOF40 | Je me tatais à passer à Burbank, mais vu que j'ai complètement calé dans la S4 de chuck --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus | Faut aller à Scranton, noobs. |
nakata frog game | Faut traverser Sandy. Chose que j'ai fait mais sans m'arrêter chez les polygames |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
dobeliou |
¨
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 17:00:48 ![]() |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 17:02:59 ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 23:58:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 00:34:32 ![]() Et ce n'est que le début Harvey & Mike dans quelques heures |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
RaKaCHa | La S08 de Dexter, cette déchéance totale |
SOF40 |
nakata frog game | Attendez encore une semaine ou deux |
Babouchka You're no fun anymore | Il reste seulement 4 épisodes et on n'a pas franchement l'impression que c'est la fin, ça sent le truc torché en 5 min après le retour du scénariste des toilettes Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-08-2013 à 09:18:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | T'as raison, c'est comme les dents de sagesse, vaut mieux tout arracher d'un coup pour être débarrassé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 | Quelqu'un a tester Southcliffe, une mini série anglaise? http://www.imdb.com/title/tt2446726/
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-08-2013 à 09:43:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tombig Il est où mon avion? | Encore une série comme Friends, sauf que tes voisins de paliers sont criblés de balle |
nakata frog game | Micheletto dans les Borgias c'est aussi un peu comme Friends, sauf que tes voisins de palier finissent en général poignardés, égorgés, étripés ou énucléés |
Nwbs Le seul supporter du SCB | Je viens de finir la première saison d'Arrow. Je m'attendais à un truc pourri, mais cte claqueeeeeeee dans la face !
Message cité 3 fois Message édité par Nwbs le 21-08-2013 à 09:57:19 |
SOF40 | C'est pas mal effectivement, m'enfin tu t’emballes quand même --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |