| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2013 à 21:29:20 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 21:25:05 ![]() ![]() |
moonboots |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2013 à 22:47:59 |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
companyman |
Zipo Ours bipolaire | TOP 10 : les acteurs de séries US les mieux payés
--------------- - mon feed-back |
LuCiFeR-III |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 00:08:26 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ViMx | C'est là où tu vois qu'il y a des acteurs vachement surcôtés quand même... J'ai rien contre Jason Segel hein, mais il y a des noms avant sans aucun doute |
nyhctom C'mon c'mon | The Crazy Ones, c'est pas tout pourri ça ? ou c'est un chef d'oeuvre ? ah merde c'est pas encore passé...Robin Williams et Sarah Michelle Gellar. Le casting improbable Message édité par nyhctom le 23-08-2013 à 00:21:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 23-08-2013 à 00:28:46 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
RaKaCHa | Comme on a discuté du départ d'un des personnages de NCIS, l'envie m'a pris de mater le dernier épisode de la dernière saison en date, le s10e24. La réalisation et la photographie, on dirait un soap le truc Et puis l'intrigue, le truc jamais vu ...
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-08-2013 à 08:16:38 |
SOF40 | Le sondage commence à parler, une majorité de gens aiment POI --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 23-08-2013 à 08:28:11 |
SOF40 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 08:42:25 ![]()
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
RaKaCHa | J'ai vu le 805 de Dexter et j'ai vraiment l'impression que Hall s'ennuie autant que nous ... |
companyman |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jarod 03 | Pas a ma connaissance |
RaKaCHa | 'tain mais c'est quoi ces perdus no-life qui n'ont que ça à foutre que relier des posts qui n'ont rien à voir sérieux ?! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
RaKaCHa | Trop, il m'a eu, j'ai maté un épisode de NCIS donc je me contredis et ça m'a vexé Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-08-2013 à 10:52:36 |
companyman |
RaKaCHa |
|
Babouchka You're no fun anymore | J'ai prédis un clip show pour le dernier épisode --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa | Ce qu'il faudrait c'est un clip show des 12 premiers épisodes Message édité par RaKaCHa le 23-08-2013 à 11:07:08 |
Conaco Hasta Simpre | Personne ne suit Top Boy , la saison 2 a reprit cette semaine . L' ambiance est pas mal dans cette série , j'aurai bien vu Idris Elba y faire une apparition . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa | 4 épisodes de 50 minutes tous les 2 ans c'est vraiment pas le bon plan pour faire accrocher les téléspectateurs |
Conaco Hasta Simpre |
|
RaKaCHa |
|
ToYonos Ready to code | Sondage : PoI superior --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |