Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  3972  3973  3974  3975  3976  3977
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35375260
alb
Chaotic Good
Posté le 22-08-2013 à 21:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre perso j'ai aucun scrupule à lâcher une série quand je m'ennuie devant, même si j'ai bien aimé le début. Surtout celle sans gros fil rouge (HIMY, TBBT, TWD, SoA, Prison Break...) de ouf.
Je suis pas atteint du "putain c'est pourri, mais faut que je vois la suite" (lost :o)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 22-08-2013 à 21:29:20
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 21:25:05  profilanswer

n°35375280
moonboots
Posté le 22-08-2013 à 21:27:23  profilanswer

alb a écrit :

Je suis pas atteint du "putain c'est pourri, mais faut que je vois la suite" (lost :o)

Lost j'ai laissé tomber à la saison 5 pour ne pas me gâcher le plaisir des 4 premières saisons  :D

n°35375565
companyman
Posté le 22-08-2013 à 21:57:39  profilanswer

Citation :

parfois je suis las d'une série, Breaking Bad par exemple, mais aussi beaucoup d'autres, alors je me pose la question : est-ce que c'est une saturation naturelle parce que je m'enfile tous les épisodes à la suite ou bien est-ce qu'ils sont en train de s'essouffler ?

La saturation, ça dépend de la série, mais ça peut arriver, j'ai déjà connu.

Citation :

ouch ah oui quand même... je ne pourrais pas

Bah c'est pas systématique, mais quand on me dit que c'est tip top, en général, j'insiste un peu. Après, on est tous différents, donc les gens qui adorent IASIP, bah je suis pas comme eux  :D  

Citation :

Lost j'ai laissé tomber à la saison 5 pour ne pas me gâcher le plaisir des 4 premières saisons  :D

Quelle hérésie ! Lost on lâche à la s2 ou on va au bout !  :o  

Citation :

Par contre perso j'ai aucun scrupule à lâcher une série quand je m'ennuie devant, même si j'ai bien aimé le début. Surtout celle sans gros fil rouge (HIMY, TBBT, TWD, SoA, Prison Break...) de ouf.

Moi ça dépend le temps que j'y ai consacré.
Au bout d'une saison, je peux lâcher, au bout de 4 ou 5, plus difficilement... surtout si la série remplit un vide (genre "manque de séries à mater dans les transports" ). Donc Burn Notice, ouais, dans les transports ou en surfant en même temps, ça passe encore...

Après, je regarde la moité de ces séries avec ma douce, donc même si ça me saoule un peu, je continue How I met et quelques autres... Par contre, elle regarde seule Grey's Anatomy, faut pas déconner non plus !

---------------
mon feed-back
n°35375802
Zho
Posté le 22-08-2013 à 22:25:41  profilanswer

6FU, le thème et le ton de la série, tu les sens pas dans le 1er épisode, loin de là.  [:cerveau erf]  J'ai regardé car j'avais lu les critiques américaines qui l’encensaient, mais le Pilote est loin d'être le meilleur de la série puisqu'on se focalise sur Nate et sa rencontre avec Brenda et la mort du père, et que ç a l'air d'être une série familiale qui, accessoirement, tient une maison funéraire.  [:silvershaded]  

Toute la construction des épisodes, l'analyse des rapports humains dans une période de deuil, l'anticipation et la peur de la mort, les tiraillements moraux et l'ironie mordante et mélancolique de la série, elle n'est pas clairement posée et définie. Ça m'aurait fait mal de ne pas avoir insisté.

De toutes façons, je crois que je serais capable de me taper une série médiocre de 5 saisons, si je savais que ses dix dernières minutes étaient à la hauteur de celles de Six Feet Under. [:croustillou:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35375976
alb
Chaotic Good
Posté le 22-08-2013 à 22:47:21  profilanswer

Zho a écrit :

De toutes façons, je crois que je serais capable de me taper une série médiocre de 5 saisons, si je savais que ses dix dernières minutes étaient à la hauteur de celles de Six Feet Under. [:croustillou:1]

Laché au bout de deux saisons 6FU, la moitié des persos me saoulait avec leur balai dans le cul, les looks super datés, et ça avançait pas. Faudrait que je matte le dernier épisode :o
Vu trop tard (l'année dernière) sans doute :/

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 22-08-2013 à 22:47:59
n°35376035
The Dude
Posté le 22-08-2013 à 22:54:06  profilanswer

companyman a écrit :

Pas complètement d'accord, y'a aussi le côté "mood" qui joue, l'humeur du moment.

Totalement.

---------------
-      ☻  ☻      -
n°35376131
companyman
Posté le 22-08-2013 à 23:07:53  profilanswer

alb a écrit :

Laché au bout de deux saisons 6FU, la moitié des persos me saoulait avec leur balai dans le cul, les looks super datés, et ça avançait pas. Faudrait que je matte le dernier épisode :o
Vu trop tard (l'année dernière) sans doute :/

Pas uniquement IMHO : j'avais commencé à l'époque ou ça passait sur France 2, pareil, j'ai lâché à la fin de la s2.
A ranger au même rayon que Mad Men en ce qui me concerne : je loupe sans doute quelque chose, mais honnêtement, je survivrai.
Et ce sera pas faute d'avoir essayé...

Dixit le gars qui est allé au bout des saisons uniques d'Alcatraz, de Terra Nova, V (le remake), The Event, Last Resort, etc. à la place.

Ça remplissait juste pas le bon office dans mon cas : Mad Men ou SFU, tu peux pas débrancher le cerveau, regarder d'un œil ou discuter en matant ça.
Faut être à fond dedans, et à fond dedans, bah ça me saoulait...

---------------
mon feed-back
n°35376354
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-08-2013 à 23:40:22  profilanswer

TOP 10 : les acteurs de séries US les mieux payés

560 035 € par épisode pour Ashton Kutcher
et vous ca va le smic ? :o

---------------
- mon feed-back
n°35376480
LuCiFeR-II​I
Posté le 22-08-2013 à 23:59:25  profilanswer

Zipo a écrit :

Marshall mieux payé que barney? Please  [:stinson barney]

n°35376533
Zho
Posté le 23-08-2013 à 00:08:26  profilanswer

Zipo a écrit :

Encore une liste en carton qui passe de 123.000$ à 56.000$ puis à 112.000$ et qui ignore les cachets des acteurs de CSI, Greys Anatomy et autres joyeuses séries qui font la joie des primes de TF1 et M6... (au-dessus de 300.000$ l'épisode)  :o

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 00:08:26  profilanswer

n°35376548
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-08-2013 à 00:10:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben justement, y en a tellement que c'est pas mal d'avoir des avis d'autres utilisateurs, c'est un peu le but du topic?  

Je pense que la plupart des gens sur ce topic ont une série ou ils ont eu du mal à accrocher au début, et finalement ils ont trouvé cela très bien.

Après ca varie, moi The Wire, j'ai accroché tout de suite, c'est pas le cas de Lisbeth, toi tu as accroché direct à 6FU, moi il m'a fallut plusieurs épisodes pour m'attacher au perso, sans compter les fausses pub du pilote que j'ai trouvé à chier.

Dans les "récentes", seule Mad Men rentre dans cette catégorie pour moi: j'en ai chié les 2 premières saisons, mais à partir de la fin de la 2de, j'ai pris un pied fou :love: Et Siberia semble prendre ce chemin, les premiers épisodes sont assez mauvais et la bousasse semblait évidente, mais finalement, ils en font p'tet quelque chose de bien :D

Avec le temps et l'expérience, effectivement, on peut détecter assez vite les séries pourries (subjectivement) ou les séries de folie (subjectivement). Mais le gros du peloton, c'est ce qu'il y a entre les deux: les séries honnêtes, qui divertissent, qui prétendent pas à plus que ça, qui peuvent toucher au génie et devenir ridicule la saison d'après (y a des dizaines d'exemples), au gré des changements de casting/scénaristes...Perso j'ai pas le temps de mater une série qui m'emballe moyennement (PoI, Justified, typiquement), mais j'irais pas crier que "c'est de la daube" ou que c'est "de l'arnaque", je suis mal placé pour juger de ça :O  

Mais bon, on est entré dans l'ère du "like/like not", le binarisme pur, "chef d'oeuvre/grosse daube", les querelles de fanboys vs haterz sur tout et n'importe quoi  [:nyhctom:4] J'aimerais pas être un gamin/ado aujourd'hui, ça doit ressembler à rien les cours de récré :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35376593
ViMx
Posté le 23-08-2013 à 00:17:01  profilanswer

C'est là où tu vois qu'il y a des acteurs vachement surcôtés quand même... J'ai rien contre Jason Segel hein, mais il y a des noms avant sans aucun doute :)

n°35376613
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-08-2013 à 00:19:58  profilanswer

The Crazy Ones, c'est pas tout pourri ça ? ou c'est un chef d'oeuvre ? :O

ah merde c'est pas encore passé...Robin Williams et Sarah Michelle Gellar. Le casting improbable :sweat:

Message édité par nyhctom le 23-08-2013 à 00:21:06

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35376658
alb
Chaotic Good
Posté le 23-08-2013 à 00:27:14  profilanswer

companyman a écrit :

Pas uniquement IMHO : j'avais commencé à l'époque ou ça passait sur France 2, pareil, j'ai lâché à la fin de la s2.
A ranger au même rayon que Mad Men en ce qui me concerne : je loupe sans doute quelque chose, mais honnêtement, je survivrai.
Et ce sera pas faute d'avoir essayé...

Dixit le gars qui est allé au bout des saisons uniques d'Alcatraz, de Terra Nova, V (le remake), The Event, Last Resort, etc. à la place.

Ça remplissait juste pas le bon office dans mon cas : Mad Men ou SFU, tu peux pas débrancher le cerveau, regarder d'un œil ou discuter en matant ça.
Faut être à fond dedans, et à fond dedans, bah ça me saoulait...

Ah par contre j'adore Mad Men les saisons pourraient durer 30 episodes ca m'irait. :D
Je trouve Mad Men plus subtil, et carrement plus beau dans sa forme.Les persos evoluent plus et sont plus interssants.

Message édité par alb le 23-08-2013 à 00:28:46
n°35376671
Meve
Posté le 23-08-2013 à 00:30:13  profilanswer

Zho a écrit :

Encore une liste en carton qui passe de 123.000$ à 56.000$ puis à 112.000$ et qui ignore les cachets des acteurs de CSI, Greys Anatomy et autres joyeuses séries qui font la joie des primes de TF1 et M6... (au-dessus de 300.000$ l'épisode)  :o

un autre qui prend en compte les pubs..

http://www.clicktop10.com/2013/05/ [...] s-in-2013/

et un autre de TVguide
http://www.tvguide.com/PhotoGaller [...] rs-1069359

:o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35377226
RaKaCHa
Posté le 23-08-2013 à 08:16:08  profilanswer

Comme on a discuté du départ d'un des personnages de NCIS, l'envie m'a pris de mater le dernier épisode de la dernière saison en date, le s10e24.
C'est vraiment d'la maÿrde sérieux, comment ça peut être la série la plus matée du moment  [:mister_k]

La réalisation et la photographie, on dirait un soap le truc :lol:
Les décors Disneyland, la musique bas de gamme ... Les interactions entre les personnages sont grand guignolesques, les dialogues ... non mais qui parle comme ça ? Oui je sais, si les dialogues de série reflètaient la "vraie" vie ça sonnerait faux (y a qu'à voir Engrenages, au début ça fait  [:shlavos]  ) ...
Mais là [:tinostar]

Et puis l'intrigue, le truc jamais vu ...

Spoiler :

le fil rouge de la saison 10 est un tueur qui a assassiné des proches des personnages principaux ! OK, génial.
Dans la fin de saison un mec des affaires internes s'attaque à Gibbs. Evidemment il est motivé par l'avancement de sa carrière. Donc les autres membres de l'équipe fouillent dans son passé, et trouvent bien sûr plein de choses pas jolies et vont lui faire du chantage. Meuh non, Gibbs grand seigneur leur ordonne de ne rien faire, "pour les protéger".
Et donc, attention ça dépote ... ils rendent leur badge à la dernière scène de l'épisode  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-08-2013 à 08:16:38
n°35377253
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-08-2013 à 08:22:37  profilanswer

C'est clairement une des pires séries pour moi: rien que le générique, à la gloire de l'ancienne star des films des années 80, avec des petits jeunes qui jouent justement des petits jeunes face au grand gourou qui sait tout et qui est super cool, presqu'autant que le rouqmoute des Experts à Miami. Les effets de réalisation de mayrde, les dialogues, la gothique qui dans 10 ans sera toujours la jeune gothique délurée et trop coole :fou:

n°35377263
SOF40
Posté le 23-08-2013 à 08:25:29  profilanswer

Le sondage commence à parler, une majorité de gens aiment POI  [:petoulachi:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35377268
RaKaCHa
Posté le 23-08-2013 à 08:27:21  profilanswer

tombig a écrit :

C'est clairement une des pires séries pour moi: rien que le générique, à la gloire de l'ancienne star des films des années 80, avec des petits jeunes qui jouent justement des petits jeunes face au grand gourou qui sait tout et qui est super cool, presqu'autant que le rouqmoute des Experts à Miami. Les effets de réalisation de mayrde, les dialogues, la gothique qui dans 10 ans sera toujours la jeune gothique délurée et trop coole :fou:

:jap:
Tout le schéma d’interaction entre les personnages et leur perso eux-même sont bourrés de clichés et de trucs invraisemblables/simplement débiles ... le coup des "Gibbs rules", la "gothique" avec sa musique pas du tout gothique, le café (putain le mec boit du café, c'te personnage complexe  :ouch:  ), le Caf Pow (putain la gonzesse boit du Red Bull, c'te personnage complexe  :ouch:  ) et on pourrait en trouver encore un paquet.
C'est navrant.

/taggle molette pour ceux qui sont pas contents :o

SOF40 a écrit :

Le sondage commence à parler, une majorité de gens aiment POI  [:petoulachi:1]

J'ai pas voté, y a pas "J'ai vu un épisode et çaÿ nul"  :fou:

Message édité par RaKaCHa le 23-08-2013 à 08:28:11
n°35377286
SOF40
Posté le 23-08-2013 à 08:31:51  profilanswer

la 9

---------------
n°35377291
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 08:32:37  answer

Bon, j'ai terminé les deux première saisons de The Killing (US) et franchement, chapeau, rarement une série n'aura autant joué avec mes nerfs, avec une fin/chute bien aiguillé :)

Sinon pour la saison 3, le début me laisse dubitatif, j'viens de terminer l’épisode 2 et j'ai bloqué sur le dernier plan, un peu WTF (mais j'vais laisser couler, j'vais pas me gâcher le plaisir avec des "détails" )

n°35377306
SOF40
Posté le 23-08-2013 à 08:35:47  profilanswer

la S3 est vraiment sympa je trouve :jap:

---------------
n°35377338
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 08:42:25  answer

SOF40 a écrit :

la S3 est vraiment sympa je trouve :jap:

C'est ce qui se dit ici (et ailleurs) effectivement :)

n°35377984
Wo0chY
Posté le 23-08-2013 à 09:58:53  profilanswer

Zipo a écrit :

lol

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 26315.html

une autre liste qui semble un peu plus réaliste

---------------
1 an en isolement
n°35377993
RaKaCHa
Posté le 23-08-2013 à 09:59:54  profilanswer

J'ai vu le 805 de Dexter et j'ai vraiment l'impression que Hall s'ennuie autant que nous ...

n°35378492
companyman
Posté le 23-08-2013 à 10:36:31  profilanswer

Je l'ai vu hier, c'est vraiment... [:provencal_le_gaulois:3]

---------------
mon feed-back
n°35378557
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-08-2013 à 10:41:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas question d'être élitiste ou de croire qu'on vaut mieux, c'est que les journées ne font que 24h et qu'on ne peux pas tout voir, il faut donc faire un tri.
Après chacun son critère, perso "retours positifs" me semble bon. Si tu préfère "retours négatifs" ok :o

RaKaCHa a écrit :

Comme on a discuté du départ d'un des personnages de NCIS, l'envie m'a pris de mater le dernier épisode de la dernière saison en date, le s10e24.
C'est vraiment d'la maÿrde sérieux, comment ça peut être la série la plus matée du moment  [:mister_k]  

La réalisation et la photographie, on dirait un soap le truc :lol:
Les décors Disneyland, la musique bas de gamme ... Les interactions entre les personnages sont grand guignolesques, les dialogues ... non mais qui parle comme ça ? Oui je sais, si les dialogues de série reflètaient la "vraie" vie ça sonnerait faux (y a qu'à voir Engrenages, au début ça fait  [:shlavos]  ) ...
Mais là [:tinostar]

Et puis l'intrigue, le truc jamais vu ...

Spoiler :

le fil rouge de la saison 10 est un tueur qui a assassiné des proches des personnages principaux ! OK, génial.
Dans la fin de saison un mec des affaires internes s'attaque à Gibbs. Evidemment il est motivé par l'avancement de sa carrière. Donc les autres membres de l'équipe fouillent dans son passé, et trouvent bien sûr plein de choses pas jolies et vont lui faire du chantage. Meuh non, Gibbs grand seigneur leur ordonne de ne rien faire, "pour les protéger".
Et donc, attention ça dépote ... ils rendent leur badge à la dernière scène de l'épisode  [:rofl]

RaKaCHa a écrit :

J'ai vu le 805 de Dexter et j'ai vraiment l'impression que Hall s'ennuie autant que nous ...

Il y a eu des retours positifs dans ce topic sur la S8 de Dexter et NCIS ? [:anefay:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35378594
Jarod 03
Posté le 23-08-2013 à 10:43:35  profilanswer

Pas a ma connaissance :o

n°35378686
RaKaCHa
Posté le 23-08-2013 à 10:49:50  profilanswer

'tain mais c'est quoi ces perdus no-life qui n'ont que ça à foutre que relier des posts qui n'ont rien à voir sérieux ?!

n°35378705
Wo0chY
Posté le 23-08-2013 à 10:51:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

'tain mais c'est quoi ces perdus no-life qui n'ont que ça à foutre que relier des posts qui n'ont rien à voir sérieux ?!

Tu dis ça parce que t'es en colère :o

---------------
1 an en isolement
n°35378713
RaKaCHa
Posté le 23-08-2013 à 10:51:43  profilanswer

Trop, il m'a eu, j'ai maté un épisode de NCIS donc je me contredis et ça m'a vexé  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-08-2013 à 10:52:36
n°35378747
companyman
Posté le 23-08-2013 à 10:54:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Trop, il m'a eu, j'ai maté un épisode de NCIS donc je me contredis et ça m'a vexé  [:cerveau zytrasnif]

Tu laisses volontairement de côté la circonstance aggravante : la s8 de Dexter  :o

---------------
mon feed-back
n°35378850
RaKaCHa
Posté le 23-08-2013 à 11:02:37  profilanswer

companyman a écrit :

Tu laisses volontairement de côté la circonstance aggravante : la s8 de Dexter  :o

Mais je veux voir la fin  :(

n°35378913
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-08-2013 à 11:06:05  profilanswer

J'ai prédis un clip show pour le dernier épisode  [:biaab:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35378921
RaKaCHa
Posté le 23-08-2013 à 11:06:41  profilanswer

Ce qu'il faudrait c'est un clip show des 12 premiers épisodes :o
Parce que qu'est-ce que c'est long

/that's what she said

Message édité par RaKaCHa le 23-08-2013 à 11:07:08
n°35379025
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 23-08-2013 à 11:12:32  profilanswer

Personne ne suit Top Boy , la saison 2 a reprit cette semaine . L' ambiance est pas mal dans cette série , j'aurai bien vu Idris Elba y faire une apparition .

n°35379031
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2013 à 11:12:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai prédis un clip show pour le dernier épisode  [:biaab:1]

Avec Dexter qui se remet en question avec une vue de toutes ses victimes, obligé de fuir en urgence, laissant son fils à Debra "a quoi bon, tout cela pour ça, je n'ai plus rien, même plus le code .... " Dernière image : Hannah sort de la cabine du bateau " ... ou presque"

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35379058
RaKaCHa
Posté le 23-08-2013 à 11:14:37  profilanswer

4 épisodes de 50 minutes tous les 2 ans c'est vraiment pas le bon plan pour faire accrocher les téléspectateurs :/

n°35379136
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 23-08-2013 à 11:19:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

4 épisodes de 50 minutes tous les 2 ans c'est vraiment pas le bon plan pour faire accrocher les téléspectateurs :/

Et ta critique de la série : nul , lent , pas d'action .        :lol:

n°35379168
RaKaCHa
Posté le 23-08-2013 à 11:21:53  profilanswer

Conaco a écrit :

Et ta critique de la série : nul , lent , pas d'action .        :lol:

Toi on voit que tu débute dans l'attaque perso, manque de recherche :o

n°35379810
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-08-2013 à 11:57:33  profilanswer

Sondage : PoI superior :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  3972  3973  3974  3975  3976  3977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)