| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 16:05:11 ![]() ![]() |
SOF40 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
germ1nal Read Worm | N'oublions pas le choix: "tout pourri, mais faut pas trop le dire, on sait jamais qui nous lit". --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
alb Chaotic Good |
Sinon apres avoir fini the killing S03 Message cité 4 fois Message édité par alb le 22-08-2013 à 16:10:15 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2013 à 16:14:36 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 16:14:05 ![]() ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Babouchka You're no fun anymore |
Pour moi c'est Walking Dead et Defiance. Bonne idée de sondage ça, la série la plus overrated/nulle du moment Message édité par Babouchka le 22-08-2013 à 16:16:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alb Chaotic Good |
Bon j'ai refait le tour de ce que j'ai vu, http://www.betaseries.com/membre/albounet/series (en gris et archivé, les trucs qui m'ont plu au début, et m'on saoulé au final) clairement POI, mon plus mauvais souvenir Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2013 à 16:20:54 |
SOF40 |
moonboots |
|
companyman |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
companyman |
alb Chaotic Good |
Hum pour moi c'est deux choses différentes, savoir persister sur plus d'un épisode et se baser sur les feedbacks pour choisir quoi mater. Je pense pas avoir raté grand chose quand je zappe les séries avec un feedback super négatif au bout d'une saison, ou que les feedbacks correspondent pile poil à ce que j'aime pas (pas de fil rouge, persos super clichés sans nuance) que le pilote soit sympa ou non. Pas trop une question d'ouverture d'esprit, c'est que ça me permet de prioriser (pas envie de passer mes soirées à mater une demi saison de merde avant de lacher, alors que j'aurai plus le savoir d'avance). Donc ouais pas de temps à perdre avec les daubes Message édité par alb le 22-08-2013 à 16:40:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 16:36:44 ![]()
|
alb Chaotic Good |
Denier épisode ce soir, j'espere qu'il va être pourri que j'acheve la série dans les archives Message édité par alb le 22-08-2013 à 16:48:49 |
alb Chaotic Good | Surtout que pondre 4 heures de scenar tous les 12 mois, vont pas me faire croire que c'est la mort |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Non mais parfois la première moitié est mauvaise et ça démarre par la suite.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XaTriX | Breaking Bad 510, chiant --------------- [:dawa] |
SOF40 |
Justified met du temps a démarrer mais après c'est excellent --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o |
|
moonboots |
|
companyman |
RaKaCHa | Ah ouais quand même |
companyman | trop gros, passera pas Message édité par companyman le 22-08-2013 à 17:51:53 --------------- mon feed-back |
moonboots | c'est pourtant vrai |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
take it or leave it | Moonboots |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 18:06:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |