| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 18:06:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 18:06:25 ![]() ![]() |
silga |
SOF40 |
Mais t'as craqué, ça monte en puissance, la dernière est top --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 18:12:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 18:13:57 ![]()
|
moonboots |
hido45 |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 18:19:32 ![]() ![]() |
SOF40 |
nakata frog game |
|
moonboots |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 18:35:32 ![]()
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-08-2013 à 18:37:22 |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 22-08-2013 à 18:42:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
moonboots |
parfois j'accroche moyen mais ça attise ma curiosité, genre the Wire ou the Killing, et ensuite je suis récompensé... chuis pas un bourrin non plus... (et c'est pas une question de rythme de l'action, je précise) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-08-2013 à 18:52:55 |
mamerto94 | Cela ne m'etonne pas du tout de voir Breaking Bad et Game of thrones en tête on deviens vite accros je pense qu'il sera très difficile de déloger ces deux là du podium |
SOF40 |
nakata frog game |
|
SOF40 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-08-2013 à 19:19:35 |
ViMx |
RaKaCHa | 3 saisons ça fait long |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 19:46:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alb Chaotic Good | Il y a des gens qui ont bien aimé les deux premieres saisons de shameless, et que la troisieme saoule ? J'en suis
Message cité 4 fois Message édité par alb le 22-08-2013 à 19:58:34 |
Zguvus |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-08-2013 à 20:06:17 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-08-2013 à 20:05:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vu les 2 1eres en enchainant et la 3eme lors de sa diffusion. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonboots |
c'est comme imdb, il faut savoir s'en servir, la note n'est pas forcément un critère pertinent, d'autant plus que j'ai tendance à ne pas aimer les films qui récoltent des notes délirantes, par contre savoir si les avis sont très partagés peut être un bon indicateur, ça veut dire que c'est un film plutôt original, et ce genre de film peut récolter des moyennes pas brillantes, également lire la teneur des critiques, si des mecs expliquent pourquoi ils ont aimé dans des critiques un peu élaborées ça vaut le coup d'essayer, ça veut dire que c'est pas un film bourrin Message édité par moonboots le 22-08-2013 à 20:30:11 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mountain Dew Son of Washington. | Bonne comparaison. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
companyman |
--------------- mon feed-back |
moonboots |
|
alb Chaotic Good | Par contre perso j'ai aucun scrupule à lâcher une série quand je m'ennuie devant, même si j'ai bien aimé le début. Surtout celle sans gros fil rouge (HIMY, TBBT, TWD, SoA, Prison Break...) de ouf. Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2013 à 21:29:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |