| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 11:57:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
Meve | POI et ceux qui n'en n'ont rien à battre... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Babouchka You're no fun anymore | Seuls 10% ont vu le minimum d'épisodes pour se faire un avis et n'ont pas aimé, tout est dit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 12:44:04 ![]() L'imposture de l'imposture enfin révélée Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 12:44:21 |
Astroya | J'avais pas vu la nouvelle version de pogdesign, vachement bien foutue |
nyhctom C'mon c'mon |
'tin 2 ans entre les deux saisons, je l'avais complètement oubliée du coup Message édité par nyhctom le 23-08-2013 à 13:12:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | 2 de low winter sun : encore plus prometteur
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon j'ai récupéré strike back, j'ai vu que les retours étaient pas mal ici, j'espère ne pas être PoI-déçu. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 13:23:05 ![]() ![]() |
amy901 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 23-08-2013 à 13:39:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots | l'acteur de Walking Dead |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 13:52:10 ![]()
Ouais mais là c'est scandaleux. |
SOF40 | rien à voir, mais une coincidence, j'attaque la saison 2 de suits et je tombe sur David Costabile (Daniel Hardman), qui joue aussi dans Low Winter Sun que je matte aussi.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | Low Winter Sun, le pilote: réal au poil, super casting (Mark Strong, Ransone/Ziggy), ambiance de soupçons dans tous les sens, tout ça à Detroit la degueu...Prometteur tout ça
bah il a surtout joué dans The Wire, Klebanow Message édité par nyhctom le 23-08-2013 à 14:20:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
tombig Il est où mon avion? |
|
SOF40 |
cotugno | Personne n'a tenté crossing lines ? |
nakata frog game | C'est le flic de Prison Break non ? Je l'aimais bien. |
RaKaCHa | Casting de qualitaÿ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 16:19:14 ![]() William Fichtner, j'adore cet acteur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nakata frog game | L'avantage quand on boycotte les sitcoms, c'est que ça fait déjà un premier tri. |
RaKaCHa |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est une série de câble sur une chaîne de network, ça arrive. Message édité par hephaestos le 23-08-2013 à 16:58:17 |
dobeliou |
S2 si jme trompe pas. Bon faut pas s'attendre à de la prestation de dingue, il a pas un rôle exceptionnel et l'arc autour n'est pas super je trouve, mais ca fait toujours plaisir Message édité par dobeliou le 23-08-2013 à 17:27:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |