| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 10:03:42 ![]() ![]() |
Nwbs Le seul supporter du SCB | C'est parce que je suis un gros fan de Green Arrow, c'est vrai que je m'emballe trop. Mais j'aime beaucoup le jeu d'acteur et les personnages. |
Lugz • |
J'ai utilisé google tout simplement Message édité par Lugz le 21-08-2013 à 11:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 11:36:42 ![]() Suits |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
itsmelol | Et le coup du jeu d'acteur ... j'en ai pas trouvé un crédible. |
nakata frog game | C'est vrai qu'ils sont mauvais, on dirait une série des années 90. Par contre ça se laisse voir, on a envie de terminer la saison, comme un petit plaisir coupable. |
SOF40 | C'est du pop corn, du coup c'est pas une grosse perte si on accroche pas, mais j'avoue que j'aimais bien retrouver mon épisode chaque semaine.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 14:30:40 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakata frog game | Oui, défendre Laurel me parait un peu hardi, le meilleur moyen de passer pour un charlot Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-08-2013 à 14:51:00 |
tombig Il est où mon avion? |
|
SOF40 |
Astroya |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
Felicity |
SOF40 | Sinon j'ai finit la S1 de Suits, c'est pas mal, ca s'enchaine bien.
Et tant mieux |
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=bB1F606S3jw
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
RaKaCHa | Bon Borgen je lâche l'affaire après 3 épisodes ...
|
Je suis pas chez moi depuis hier, y'a eu un épisode today?
mais de toute façon même si dans le 6 (je crois que c'est celui que jai manqué quoi) si il se passe une merde ils s'en sortiront once again |
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Mon dieu. |
Till Lindemann heirate mich | ça va être quoi l’intérêt ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Ben autant j'ai accroché quasi tout de suite à suits --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots |
|
chris1092 ஹலோ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Non mais j'ai aussi posé la question --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est comme Rocky, le 1 était très bien aussi. Cela pourrait faire une série aussi, l'univers de la boxe n'a pas été trop traité en série je crois. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | le dernier Rambo je l'ai trouvé pas mal du tout, presque aussi bon que le 1 c'est dire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui pas mal du tout, un retour aux sources sans la course aux effets spéciaux ou sur-enchère. Je crois n'avoir jamais vu de série sur la boxe en fait. Y'avait eu le projet "Da Brick" mais HBO a pas donné suite. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |