| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 21:10:07 ![]() ![]() |
Celos | 4 épisodes The Killing US, et pour l'instant je ne comprends pas tout cet emballement ici pour cette série.
|
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 21-08-2013 à 21:28:30 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | d'ailleurs pour Conan on a pas déjà eu un "reboot" avec un nouvel acteur ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 21:27:25 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
nakata frog game |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
RaKaCHa |
simon123 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 01:25:43 ![]()
|
simon123 | disons que j'en ai eu mare d'attendre que ça deviennent bien (j'ai du regarder 7 épisodes) |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
burnman | j'ai pas suivi, mais dans ncis, on connait l'actrice qui remplace cote de pablo ? |
tombig Il est où mon avion? | Cette phrase qui ne veut rien dire |
burnman | A bon? |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
hisvin |
|
RaKaCHa | Çay nül. |
hisvin | Pas vraiment, c'est presque la meilleure histoire en ce qui me concernait surtout du fait que l'on quittait le format de nouvelles pour un roman complet. |
Wo0chY |
nakata frog game | Tu as raison de dissiper le malentendu, hisvin était sur le point d'écraser rakacha, de le voir mourir devant soi, et d'entendre les lamentations de sa femme |
hisvin | Ha! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Je crois qu'ils sont sur le topic depression --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hisvin |
cotugno |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
companyman |
--------------- mon feed-back |
moonboots | personne ici n'a vu les premiers épisodes de Almost Human, série SF avec Karl Urban (bonne note sur imdb) ? http://www.imdb.com/title/tt2654580/?ref_=ttep_ep_tt |
RaKaCHa | Ben wikipedia dit début de diffusion le 4 novembre 2013. Message édité par RaKaCHa le 22-08-2013 à 11:39:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |